RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 le leviator rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
le leviator rouge Left_bar_bleue8/8le leviator rouge Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

le leviator rouge Empty
MessageSujet: le leviator rouge   le leviator rouge Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:33

aligatueur JR avait eu vent d'un leviator a la couleur plus que etrange rependant ses foudres et decida d'aller voir ce qui se passait a subcity;la rumeur voudrait qu'il soit au NIV.45 meme la police ne pouvait pas arreter ce monstre quivenait chaque mardi pour aller chercher a manger puis retournait au fond de l'ocean:

tres bien,me voila arrivé.....nous sommes mardi et je n'ai toujours pas entre apercu ce leviator.....peut etre n'etait ce que des rumeurs....bon ce n'est pas grave je vais partir....

il arriva au sous marin qui ramenait a la playa des pokémons quand tout d'un coup un jeune marin le bouscula sans s'arreter et quand aligatueur se relevit....:

AU SECOURS!!!!!LE LEVIATOR EST DECHAINE!!!DES SIPHONS SE SONT FORMES AUTOUR DE LA VILLE!AAAAH!!!!!!!!

la reponse etait evidente,il prit un bateau que l'on lui ceda,par peur sans doute,et esquivant les siphons,il le vit....le leviator...il etait d'une magnifique couleur rouge mais dans ses yeux semblaient refleter de la colere.....pourquoi....?

hey! le leviator!!je ne sais pas pourquoi tu est en colere mais une choses est sure je vais te calmer moi!!!

leviator se retourna et lanca draco rage sur la proue du bateau qui se brisa et aligatueur tomba dans l'eau mais atteint vite la berge; il envoya voltali histoire de l affaiblir:

voltali attaque tonnerre!!

leviator riposta avec dracossouffle et mis voltali K0 mais le tonnerre avait atteint leviator!

**je ne peux pas prendre le risque d'envoyer sablaireau.....**

mew en avant!!!!!attaque metronome!!

mew remua les doigts et fit une vit.extreme a couper le souffle! il se mit derriere leviator et utilisa psyko! leviator ne resista pas et fut mis K.O

honor ball go!!!!!!!!!!!!!!!!! en deux temps,trois mouvements;leviator etait dans sa honor ball ^^

aligatueur fut acclamée par la foule,une fete en son honneur eut lieu mais il n'y participa pas,il s'eclipsa dans l'ombre une heure avant la fete mais laissa tout de meme un mot qui disait: "le plaisir etait pour moi"

aligatueur avait en poche son quatrieme pokémon,il pensait aller a blizzardo town pour sa prochaine destination,prenant le sous marin qui menait a la playa des pokémons il pensait deja aux nouvelles aventures qui l'attendraient la bas et notre héros,le coeur battant s'en alla des profondeurs abyssalles pour aller dans les hauteurs enneigées avec son leviator rouge......
Revenir en haut Aller en bas
 
le leviator rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Subcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser