Sasuke Uchiwa Admin Uchiwa
Nombre de messages : 239 Argent du RPG : 25 000$ Métier (facultatif) : 3ème membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 29/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Comabt de Sasuke Uchiwa. Jeu 2 Nov - 14:29 | |
| Il se ballada dans la ville et rencontra un dresseur ......Dresseur : Sa te dirai un match 2vs2 ? Moi : Oui pourquoi pas. Dresseur : ok sortont nos pokemon !! Moi : Emperuto(niv 54) et Rentorer(niv 53) go !! Dresseur : très bien, kraboss(niv 40) et kraboos(niv 40) go !!!! Moi : 2 Kraboss !! Dresseur : Eh oui, on commence !!**Je suis persuadé que je vais gagner !!** Au faites j'oublier, si tu gagne je te donnerai la modique somme de 10 000$ ca te va ? Oui !!!!Rentorer fatal foudre sur les 2 pokemon !!!!Les 2 kraboss perdi la moitié de leur pv, il attaquèrent en semble Kraboss attaquer surf !!!!emperuto perd 20 pv et rentorer 50.Faites sa dernière heure !!! Emperuto attaque lusteur cannon et rentorer attaque discharge !!Les 2 kraboss était K.O. Comment as tu pu me gagner aussi vite !!! Je fait parti du conseil 4. Ok, tien te voilà 10 000$ A+Il partie(dresseur) .....Youpi j'ai gagné !!!!!! | |
|
Sasuke Uchiwa Admin Uchiwa
Nombre de messages : 239 Argent du RPG : 25 000$ Métier (facultatif) : 3ème membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 29/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Comabt de Sasuke Uchiwa. Jeu 2 Nov - 18:27 | |
| (je suis a subcity avec olivier je reviendrai plus tard) | |
|