Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
j'aimerais faire un échange avec mon Rhinoféros puis le reprendre tt de suite après pour qu'il évolue.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
un dresseur quelquonque vient et accepte mon rhinoféros évolue donc
Kiogre Admin Kiogre
Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
bah c'est un peu tard mais le résultat serait le même donc ce sera la prochaine fois
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
je voudrais faire un echange avec mon magmar pour qu'il évolue et ooui j'ai un magnatiseur
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
pas du tout, vous pouvez allez n'importe où (sauf montagne du destin et pension) même si vous n'avez aucun badge et il y a pas toutes sortes de Pokémon, seulement ceux qui vivent dans l'obscurité et dans des grottes
Andy Grand dresseur
Nombre de messages : 142 Age : 34 Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 11/08/2007
j'attend walidzipla pour echanger mon electek et il a le electiseur sur lui
walidzipla Dresseur novice
Nombre de messages : 92 Age : 30 Argent du RPG : 30500 Métier (facultatif) : empaleur de chocapic Pokémon de départ : minidraco Date d'inscription : 15/08/2007