RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 KaImOrSe Le MaGnIfIqUe

Aller en bas 
AuteurMessage
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
KaImOrSe Le MaGnIfIqUe Left_bar_bleue8/8KaImOrSe Le MaGnIfIqUe Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

KaImOrSe Le MaGnIfIqUe Empty
MessageSujet: KaImOrSe Le MaGnIfIqUe   KaImOrSe Le MaGnIfIqUe Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:48

aligatueur JR arriva a blizzardo town,il faisait froid,tres froid!!

"brrrr comme le dit le narrateur,il fait froid!!"

il marchait en s'enfoncant de plus en plus dans la ville quand tout d'un coup il vit une afiche,du moins le vent les colla l'un contre l'autre: on pouvvait lire:

venez nombreux petits et grands pour voir KaImOrSe Le MaGnIfIqUe et son dresseur,originaire de cette region,la tres celebre glacia de l'elite 4 de hoenn

aligatueur arriva en hate mais il etait trop tard,le chapiteau etait en train d'etre demonté quand une voix interppella Aligatueur:

tu tombes mal toi bon viens tu n'a pas tout perdu je vais te faire visiter les locaux!

il se retourna et vit glacia accompagné d'un kaimorse avec un noeu papillon a pois blanc et bleu ciel

apres une breve visite,aligatueur apercut oliviet et dark entei,ses deux compagnons de la ligue et glacia qui les vit aussi se retourna vers aligatueur:

dark entei et olivier? s'exclama glaciatu dois faire partie de l'elite 4 aussi,tu as du affronter nombreux periples et j'en vois a ton nombre de pokéballs que tu ne possedes a peine que 4 pokémons!c'est pitoyable haha mais j'avoue que ca force le respect! tres bien tend les mains

aligatueur tendit les mains et une master ball contenant kaimorse le magnifique lui appartenaient desormais et tout content de son autre pokemon,il fonca vers dark entei et olivier,pressé de leur montrer son nouveau pokémon!
hé les gars..................!
l'aventure continue,c'est moi qui mene le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
KaImOrSe Le MaGnIfIqUe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Blizzardo-Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser