RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 feunard le millenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
feunard le millenaire Left_bar_bleue8/8feunard le millenaire Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

feunard le millenaire Empty
MessageSujet: feunard le millenaire   feunard le millenaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:15

aligatueur JR arriva non sans peine a pyro-city,sur le chemin il pensait a son aventure,un peu breve,a la montagne du destin avec ses deux acolytes de l'elite 4....il pensait aux trois chiens legendaires,au pokemon batterie,a ces hommes tout de noir et bleu vetus mais surtout il pensait au comportement etrange de son ami entei.....mais une ambiance chaleureuse au sein de la ville le reveilla de ses pensées!

pyro-city etait reputé pour de nombreuses choses,son volcan,son arene et sur tout pour-hum- ses marrons grillés par les flammes des pokemons feu mais ce que les gens ignoraient,c'etait la sombre reputation d'une vieille maison en bois au pied du mont etna,volcan en question de pyro-city

aligatueur passa devant la maison et s'arreta,la fixant pendant 5 bonnes minutes,ignorant de sa prochaine aventure au coeur de cette maison....un homme s'approcha de lui,il etait vieux,il se tenait sur un baton et se tenait le dos,il entama la conversation par un petit ricanement puis dit :

tiens donc jeune dresseur,alors comme ca tu est interressé par cette vieille bicoque delabrée? soit! alors entre,le maire offre une recompense a celui qui entrera et percera le mystere de cette maison mais avant je doit te prevenir que des choses bizzarres se passent a l'interieur.....on dit qu'elle est hantée et que un monstre a 10 queue aux yeux rouges regne en maitre,rendant l'acces au volcan impossible

un mystere hein? bon j'entre ^^

**ah ah une maison hantée,elle est bien bonne celle la** se disait il...

il rentra et a peine appuie t il ses pied contre une planche grincante du parquet qu'une main surgit du sol et emporta aligatueur,l'entrainant dans des abysses qui se caracteriseraient plus par un sous sol profond et poussiereux

il etait sur les fesses,quand tout d un coup,un ectoplasma surgit par derriere et le transperca,esperant lui voler sa vie

aligatueur sentait ses forces le perdre et sans crier gare il tomba dans un profond sommeil....il voyait noir et flou aussi quand tout d un coup tapis dans l'ombre,tel un reve devenant cauchemar,un feunard aux yeux d'un rouge etincelant s'approcha et cracha des flammes ce qui reveilla aligatueur qui se trouvait devant le pas de la porte avec,a coté de lui,se meme vieil homme qui rigolait a s'en brisait les cotes

hahaha! tu est du genre tenace! tu est dresseur non?et bien vas y re rentre mais avec tes pokemon cette fois!

il rerentra,voltali a ses cotés,il pris soin de bien eviter la main et continua a explorer l'immense maison,devant les escaliers se trouvaient une super ball,aligatueur voulut la ramasser mais elle se transforma en fantominus et voltali le fit disparaitre avec dard nuée

arrivé dans une petite cour,aligatueur avait une vue gigantesque du mont etna,et un dracaufeu d'une couleur etrange,presque noire surgit du volcan et s'envola en direction de l'est,aligatueur retourna sur ses pas quand il vit une petite fille avec un grand sourire et il se fixerent pendant 20 secondes,aligatueur lui demanda ou etait ses parents et si elle habitait ici mais voltali semblait stréssé a sa vue,quand le regard de la fille et de voltali se croisa,la fille parti en rigolant,voltali a ses talons et aligatueur les suivit

la fille se jeta dans un trou du plancher,voltali sauta suivit d'aligatueur,apres 35 secondes de chute,aligatueur JR et voltali retomberent au meme endroit,et la fille rayonnait:

hihihihi.....!
attention voltali! recule toi! c'etait un piege!!

mais voltali ne l'ecouta point et la petite fille se changit en ectoplasma,le meme que celui qui avait volé la vie a aligatueur et aussi etonnant que cela puisse paraitres,il dit ces mots:

TREEEMMMMMBLLEEZZ MORRTTELLS!!!!!!!!!!!

et il lanca giga sangsue non pas sur voltali mais sur aligtueur JR qui se debattait et se debattait sans cesse quand tout d un coup il s'envola dans les airs et retomba de l'autre coté de la salle et c'etait un feunard qui stoppa l'attaque d'ectoplasma,ce feunard utilisait psyko!!

et feunard se mit a parler a son tour...:

ectoplasma relache les,ils sont courageux pour s'etre aventurés ici!


grrrrr toujours aussi sympa avec les etrangers...

ce n'est pas un etranger triple idiot! ne vois tu pas que c'est notre maitre !? celui que nous avons perdu il y a 1000 ans!!

aligatueur se retourna et vit un portrait avec un vieil homme et un enfant qui ressemblait trait pour trait a aligatueur,cet enfant avait un goupix et un spectrum

mais je ne suis pas votre maitre? je m'appelle alexandre alias aligatueur JR et voici mon fidele voltali

volta..li!!

tu n'est pas notre maitre? dit feunard

m'enfin! repliqua aligatueur,votre maitre est sans doute mort il ya plus de mille ans!!!! desolé vraiment.....

il est....mort? soit alors je viens avec toi! ma pokeball,poussiereuse soit elle,est operationnelle et je pourrais t'etre tres utile j'en suis sur!

on se fixe!!

aligatueur,voltali et feunard se retournerent et virent ectoplasma,une pokeball a la main:

si feunard part je l'accompagne!!

bon tres bien ^^ voltali tu veux qu'ils viennent?

voltaliiii!!!!

merci mon ami! lance une pokeball sur chacun de nous et nous t'appartiendrons

pokéballs!!!! go!!!

les deux pokemons furent capturés et aligatueur sortit de la maison quand l'homme au baton lui barra la route!

enfin quelqu un a reussi a capturer ses deux pokemons!! merci de t'etre laissé rouler dans la farine! maintenant je vais te les voler....! empiflor go!!
?? alors ca!!alors ca ca me met en petard!! leviator go attaque deflagration!!!!!!!!!

empiflor et le vieil homme furent projetés dans le volcans mais le vieil homme appela un dracaufeu ,ce meme dracaufeu couleur noire qui les sauva et le vieil homme apres avoir rappellé empiflor dit a aligatueur:

et tu esperes sauver voltali de cette maniere? hahahahahahaha!!!!!!!

a ces mots,aligatueur se rememora le passé...voltali qui s'enfuyait,son pere qui mourrait et surtout ces flammes noires quand a la mort d'aligatueur et soudain il compris tou!! les flammes noires etaient celles de dracaufeu quant a aligatueur sa mort n'etait pas accidentelle et la disparition de voltali!! tout etait prevu! tout etait prevu!!

aligatueur avait pour ainsi dire la rage! il se dit une chose avant de quitter pyro-city,il se retourna devant la maison et dit en pleurant: entei,olivier!!je sais que vous me cachez des choses et que vous connaissez cet homme! je veux la verité! pourquoi aviez vous besoin de moi? je saurais tout,tot...ou tard......

et marchant face au soleil couchant, il parti en direction d'obscuriville,la montagne du destin l'attendait,peu importe la permission,il ne pensait qu'a une chose: LA VENGEANCE!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enteï
Admin Enteï
Admin Enteï
Dark Enteï


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 22/10/2006

informations RPG
badges:
feunard le millenaire Left_bar_bleue8/8feunard le millenaire Empty_bar_bleue  (8/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

feunard le millenaire Empty
MessageSujet: Re: feunard le millenaire   feunard le millenaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:45

he met des couleurs ce sera plus joli pr un long message comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
feunard le millenaire Left_bar_bleue8/8feunard le millenaire Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

feunard le millenaire Empty
MessageSujet: Re: feunard le millenaire   feunard le millenaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:12

lol tu la lu au moins ce message ? ^^ non j aime pas les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feunard le millenaire Empty
MessageSujet: Re: feunard le millenaire   feunard le millenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feunard le millenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Pyro-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser