J'arriva dans le centre d'entrainement avec salameche sur le dos, un dresseur directement me défia. Dresseur : Vien te battre ! - Ok...
Citation :
Phase Combat :
Salameche Go Bulbizard Go (5) Salameche attaque griffe ! Bulbizard n'arrive pas a esquiver l'attaque mais lance une attaque charge. Salameche esquive l'attaque et enchaine avec Rugissement et deux fois griffe. Bulbizard est Ko Salameche gagne un niveau.
Dresseur : Mince ! Tu va voir, maintenant je vais te battre ! - C'est cela oui...
Citation :
Phase Combat :
Turtwig Go (6) Salameche attaque Rugissement et griffe ! Turtwig esquive l'attaque et lance charge ! Salameche esquive en utilisant Rugissement et lance deux fois griffe ! Turtwig se prend les deux griffe et perd beaucoup de vie. Salameche finit le avec griffe puissance max ! Turtwig est KO Salameche gagne encore 1 niveau.
Dresseur : Ta gagner... Tien 3000$ - Cool ^^
Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Entrainement de Otochi Sam 3 Mar - 0:25
Je continue a marcher dans le centre d'entrainement quand deux petite chipie me défièrent en duel.
Chipie 1 : Tu va voir ! Chipie 2 : Tes fini ! - ... Patétique...
Citation :
Phase Combat :
Salameche GO ! Herbizard GO ! (9) Germignon GO ! (7) Salameche lance Flameche toute puissance sur Herbizard ! Herbizard se prend l'attaque de plein fouet et commence a courir partout. Germignon lance charge sur Salameche. Salameche esquive l'attaque et lance flameche encore sur herbizard et sur germignon. Herbizard se prend l'attaque et KO Germignon esquive l'attaque et lance une charge surpuissante sur Salameche. Salameche se prend l'attaque de plein fouet et est projeter contre le mur, il se releve en envoie Flameche surpuissant sur Germignon. Germignon se prend l'attaque et KO Salameche gagne 3 niveau
Chipie 1 & 2 : Sniff tu a battu nos jolie pokemon... Tien 5000$ - Encore gagner !
Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Entrainement de Otochi Sam 3 Mar - 0:39
Puis je sortis de la salle des combat et j'entra dans la petite salle des pokemon sauvage. Un Roselia (13) Apparut.
Citation :
Phase de combat :
Salameche GO ! Roselia attaque mega sangsue Salameche esquive et lance flameche sur roselia Roselia se prend l'attaque et est gravement affaiblie, puis lance une autre attaque mega sangsue Salameche se prend l'attaque de plein fouet, et est assez affaiblie Salameche reattaque Flameche puissance max Roselia se prend l'attaque et est KO Salameche gagne 2 Niveau
Otochi Dresseur débutant
Sujet: Re: Entrainement de Otochi Sam 3 Mar - 1:04
Je continua a marcher quand une Herbizard (16) m'attaqua.
Citation :
Phase de combat :
Salameche attaque flameche ! Herbizard esquive et envoie fouet liane Salameche contre avec flameche sur les liane ! Herbizard fut bruler a cause de ses liane, mais il relança fouet liane. Salameche refait Flameche sur herbizard. Herbizard est KO Salameche gagne 2 Niveau
Otochi Dresseur débutant
Sujet: Re: Entrainement de Otochi Sam 3 Mar - 1:09
Deux Granipot (15) apparurent et m'attaquerent.
Citation :
Phase de combat :
Salameche envoie Flameche sur le premier granipot Le premier Granipot se prend l'attaque et KO Le deuxieme granipot envoie balle graine qui envoie valser Salameche. Salameche envoie Brouillard et se cache. Granipot tourne en rond Salameche envoie Flameche pleine puissance Granipot est KO Salameche gagne 3 niveau et evolue en reptincel.
aligatueur JR Dresseur novice