olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: le test Lun 2 Avr - 19:57 | |
| 1)Quand vous aller vous coucher le soir, comment laissez vous la lumière ? -Allumée -Eteinte
2) Vous découvrez un coffre aux trésors, que faites-vous ? -Je l'ouvre tout de suite ! -Rien...Un piège... -Rien, il sera vide...
3) Est-ce que vous vous trouvez parfois soporifique et exagérément prudent(e)? -Oui -Non
4)Vous sentez-vous misérable quand vous êtes seul(e) ? -Oui -Non
5) Avez-vous déjà construit un piège ? -Oui -Non
6) Est-ce que vous baillez souvent ? -Oui -Non
7) Est-ce que les autres vous disent souvent que vous avez des réactions puériles ? -Oui -Non
8)Un ami vous ramène quelque chose que vous avez oublié. Comment le remerciez-vous ? Vous dites... -Merci à profusion -Merci et une blague -Merci mais calmement
9)Aimez-vous vous battre ? -Oui -Non
10)Vous entendez un cri venant de derrière la porte ! Comment réagissez-vous ? -Vous ouvrez la porte d'un coup -Vous criez aussi
11)Les extraterrestres vous envahissent ! Que faites vous ? -Je lutte -Je fuis -Rien
11bis(seulement si vous avez répondu : je lutte)) Vous luttez, vous luttez mais les extraterrestres gagnent. Un homme est impressioné par votre courage et vous dit : Rejoint mon équipe et à nous deux nous gouverneront le monde. Vous répondez : -Oui -Non
12)Y a-t-il beaucoup de choses que vous aimeriez faire ? -Oui -Non
13)Un étranger commence une conversation avec vous. Vous ne comprenez absolument rien à ce qu'il dit. Que lui dites-vous ? -Ha, ha ! Oui. Très drôle ! -Hum... Vous pouvez répéter ? -Bien...Hum, il faut que j'y aille.
14)Est-ce que vous détester être la dernière personne à quitter la salle de classe en fin de journée ? -Oui -Non
15)Est-ce que vous aimer vous amuser bruyamment avec-les autres ? -Oui -Non
16) Un voyou embête une fille dans une rue animée du centre-ville ! Que faites-vous ? -Je l'aide sans hésiter -Je l'aide mais j'ai peur... -J'appelle la police -De peur, je ne fais rien.
17) Vous faites du saut à l'élastique pour la première fois. Vu que ça vous fait peur, vous faites un test avec une poupée. L'élastique craque. Sautez-vous quand même ? -Oui -Non
18)On vous enferme par erreur dans une pièce noire comme de l'encre ! Que faites-vous ? -J'enfonce la porte -Je pleure -Je nettoie
19) Est-ce que vous pensez que vous êtes cool ? Soyez honête. -Oui -Non
20) Est-ce que vous remerciez quelqu'un avec sincérite qand vous vous sentez reconnaissant(e) -Oui -Non
21)Ce sont les vacances d'été. Où aimeriez vous aller ? -A la plage ! -En thalasso ! -Qu'importe...
22)Comment répondez vous à un e-mail ? -Tout de suite -Je réponds, ou pas. -Trop fatiguant
23)Voici un seau. Comment le remplissez-vous ? -A ras -A demi -Un peu
24)Dans les moments difficiles, est-ce que vous cous accrochez ? -Oui -Non
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:49, édité 1 fois | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le test Lun 2 Avr - 20:16 | |
| 25)Rêvez-vous de paresser sans être dérangé(e) -Oui -Non
26)Le président de la république est devant vous. Comment lui parlez vous ? -Calmement -Nerveusement -ON S'EN FICHE !
27)Vous cassez un oeuf pourri dans votre chambre. Que faites-vous ? -J'ouvre vite la fenêtre -Je le renifle d'abord
28)Avez-vous une personnalité enjouée ? -Oui -Non
29)Un portefeuille se trouve sur le bord de la route, que faites-vous ? -Je l'amène à la police ! -Oui ! Génial !!! -Personne ne regarde ?
30)Avez-vous l'impression que vous avezralenti le rythme dernièrement ? -Oui -Non
31)La route se divise. Un gars vous dit qu'il y a un trésor à droite. Où allez-vous ? -A droite !!! -Un piège ! A gauche. -Peu importe.
32)Un contrôle va bientôt avoir lieu. Comment le préparez-vous ? -J'étudie beaucoup. -Au dernier instant. -Je m'amuse.
33)Vous arrive-til de vous endormir sans vous en rendre compte ? -Oui -Non
34) Est-ce que vous aimez les blagues ? -Oui -Non
35)Attrapez n'importe quel doigt de la main gauche avec la droite. Quel doigt avez-vous attrapé ? -Le pouce -L'index -Le majeur -L'annulaire -L'auriculaire
36)Est-ce qu'on vous dit de faire attetion à ce que vous racontez ? -Oui -Non
37)Votre ami(e) n'arrive pas à l'heure. Que faites-vous ? -Je m'énerve -J'attends -En colère, je pars.
38)Arrivez-vous souvent en retard au cours ou au réunions ? -Oui -Non
39)Vous aimez bien une personne mais pas moyen de s'en approcher. Que faites-vous ? -Je lui déclare ma flamme -Je lui dit bonjour peut-être ... -Je lui joue un tour -Je l'admire de loin | |
|
olivier Fondateur
| Sujet: Re: le test Lun 2 Avr - 20:49 | |
| 40) Vous gagnez à la loterie. Que faites-vous de l'argent ? -Je m'en sers -J'économise -Je le donne
41) Vous êtes à la plage et le temps est superbe. Comment vous sentez-vous ? -Super bien ! -Bien, je me repose... -Je veux rentrer !
42)Est-ce qu'il vous arrive de n'avoir rien à fare tout s'un coup ? -Oui -Non
43) Osez-vous entrer dans une maison hantée ? -Sans problème -Euh..non -Oui avec quelqu'un
44)Est-ce que vous riez beaucoup ? -Oui -Non
45)Aimez-vous les blagues idiotes ? -J'adore ça -Un peu -Pas du tout
46)C'est le week-end mais personne ne veut jouer avec vous. Que faites-vous ? -Une excursion -Je me recroqueville -Je traine sans but
47) Est-ce que vous aimez vous imaginer des truc pour voous amuser ? -Oui -Non
48 ) Une main sort des toilettes. Que faites-vous ? -Je m'enfuis en hurlant -Je referme le couvercle -Je lui serre la main
49)Vous recevez un paquet cadeau mais vous ne savez pas ce qu'il y a dedans. Que faites-vous -Je l'ouvre tout de suite -Je l'ouvre plus tard -Quelqu'un me l'ouvre
50)Pouvez vous vous concentrer sur quzlque chose que vous aimez ? -Oui -Non
51)Êtes-vous un garçon ou une fille ? -Garçon -Fille | |
|