Sakura Dresseur novice
Nombre de messages : 69 Age : 31 Argent du RPG : 8900 Métier (facultatif) : Dresseuse c'est tOut ^^ Pokémon de départ : Héricendre Date d'inscription : 05/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Sakura Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Nom : TakigawaPrénom : SakuraÂge : 11 ansCaractère : Sakura est très expressive. Quand elle est en colère ou triste, ça se voit tout de suite. Elle s'énerve très vite et elle a un fort caractère. Elle tombe aussi très facilement amoureuse. Elle est passionnée par les pokémon et rêve depuis toute petite de devenir une grande dresseuse.Histoire:Sakura est née dans une grande famille: trois petits frère et deux petites soeurs. Elle est l'aînée. Elle a toujours dû s'occuper de ses frères et soeurs. Son père était presque toujours absent parce qu'il partait dans de longs voyages pour avoir des badges d'arènes. C'était un très grand dresseur! Son plus grand rêve était de battre la ligue pokémon, malheureusement, il mourrut avant. Sakura, qui était près de lui à sa mort, lui promit qu'elle finirait le travail pour lui: battre la ligue pokémon! C'est une des plus grandes raisons pour qu'elle veuille devenir dresseuse. Elle espère et fera tout pour réussir et tenir la promesse qu'elle a faite à son père avant de mourrir. PhysiqueSakura est plutôt jolie, même très jolie. Elle est petite et mince. Elle a des cheveux très longs, blonds mais plutôt chataîns clairs quand ils sont mouillés. Elle a des yeux bleus verts et un regard d'ange. Avec ça, on pourrait croire que c'est une fille très gentille et douce, pourtant elle a un fort caractère mais elle est quand même très sympa ^^!Pokémon préféré: Goupix, Arcanin et Ouisticram. Elle adore presque tous les pokémon feu en fait ^^! | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Sakura Lun 11 Juin - 22:03 | |
| super la présentation mais pour battre la ligue, il faudra attendre | |
|
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
informations RPG badges: (2/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Sakura Mar 12 Juin - 19:41 | |
| j'ai etendu jolie fille ? | |
|
Sakura Dresseur novice
Nombre de messages : 69 Age : 31 Argent du RPG : 8900 Métier (facultatif) : Dresseuse c'est tOut ^^ Pokémon de départ : Héricendre Date d'inscription : 05/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Sakura Ven 15 Juin - 17:59 | |
| Je sais pour la ligue il faudra d'abord que je m'entraîne et tout ^^ | |
|
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
informations RPG badges: (2/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Sakura Ven 15 Juin - 18:00 | |
| | |
|