Aaaaaaah me voila dans un bien jolie endroit... roucoups , rinocorne , zugaidosu , Kraknoix ! go !
Rino ? krak ? zugaaa ? rouuuu ?
Nous allons partir à la recherche d'un caninos... il m'en faut un... bien roucoups regarde d'en haut... rinocorne et zugaidosu rèstez avec moi pendant ce temp , toi kraknoix tu me suivra sous la terre ok ?
Puis ils partirent...2 heures plus tard... aprés avoir vu un combat contre un feunard et plin de truc...Il tomba sur un caninos niveau 10...
Enfin ! capturons le ! Kraknoix ! vien !
kraaaaaknoix !
vasi attaque morsure !
un combat acharné est lancer : l'attaque morsur touche caninos qui envoi flameche. Le kraknoix riposte avec tunnel mais est dévier par vive attaque . Kraknoix utilise tempetesable qui touche caninos. caninos utilise flameche et transforme le sable en verre pour le renvoyer sur kraknoix...
kraknoix utilise de nouveau morsure combiné avec tunnel qui met caninos a terre...
Pokéball go !
la ball bouge 1 fois...2 fois... mais le caninos sort et riposte avec lance-flamme... kraknoix lance finalement sa nouvelle attaque seisme... le caninos tombe K.O et Arckaon le capture...
ouaiiiiiiiii encore 1 j'en ai bientot 6 (kraknoix monte de 2 niveau)... bon je vais aller agrandir ma maison je rentre chez moi...
Arckaon rentra chez lui pour faire quelque petit agrandissement avec 4500$ qu'il a difficilement gagner...