RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Caninos le chien de feu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arckaon
Dresseur presque invincible
Dresseur presque invincible
Arckaon


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Argent du RPG : 160$
Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur
Pokémon de départ : Kraknoix
Date d'inscription : 06/06/2007

informations RPG
badges:
Caninos le chien de feu... Left_bar_bleue2/8Caninos le chien de feu... Empty_bar_bleue  (2/8)
clan:
PV des Pokémon:

Caninos le chien de feu... Empty
MessageSujet: Caninos le chien de feu...   Caninos le chien de feu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:35

Aaaaaaah me voila dans un bien jolie endroit... roucoups , rinocorne , zugaidosu , Kraknoix ! go !

Rino ? krak ? zugaaa ? rouuuu ?

Nous allons partir à la recherche d'un caninos... il m'en faut un... bien roucoups regarde d'en haut... rinocorne et zugaidosu rèstez avec moi pendant ce temp , toi kraknoix tu me suivra sous la terre ok ?


Puis ils partirent...2 heures plus tard... aprés avoir vu un combat contre un feunard et plin de truc...Il tomba sur un caninos niveau 10...

Enfin ! capturons le ! Kraknoix ! vien !

kraaaaaknoix !

vasi attaque morsure !


un combat acharné est lancer : l'attaque morsur touche caninos qui envoi flameche. Le kraknoix riposte avec tunnel mais est dévier par vive attaque . Kraknoix utilise tempetesable qui touche caninos. caninos utilise flameche et transforme le sable en verre pour le renvoyer sur kraknoix...
kraknoix utilise de nouveau morsure combiné avec tunnel qui met caninos a terre...


Pokéball go !

la ball bouge 1 fois...2 fois... mais le caninos sort et riposte avec lance-flamme... kraknoix lance finalement sa nouvelle attaque seisme... le caninos tombe K.O et Arckaon le capture...

ouaiiiiiiiii encore 1 j'en ai bientot 6 (kraknoix monte de 2 niveau)... bon je vais aller agrandir ma maison je rentre chez moi...
Arckaon rentra chez lui pour faire quelque petit agrandissement avec 4500$ qu'il a difficilement gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Arckaon
Dresseur presque invincible
Dresseur presque invincible
Arckaon


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Argent du RPG : 160$
Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur
Pokémon de départ : Kraknoix
Date d'inscription : 06/06/2007

informations RPG
badges:
Caninos le chien de feu... Left_bar_bleue2/8Caninos le chien de feu... Empty_bar_bleue  (2/8)
clan:
PV des Pokémon:

Caninos le chien de feu... Empty
MessageSujet: Re: Caninos le chien de feu...   Caninos le chien de feu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:17

le landemain Arckaon vu un vieil homme qui partait en rigolant hahahahahahahaaha sur un dracaufeu noir... Il se disait : encore un malade mentale... mais il continuait sa route

fouaaaaaa je suis épuiser ! aller tout le monde ! sortez ! j'aurai pas du vouloir rentrer chez moi j'me suis perdu... alalalala que faire !
Soudain un dresseur sortit des buisson et dit

salut minable petit dresseur à la noix ! je te défi ! si tu perd tu me donne ton caninos !
-Quoi ?! mais t'est...


Arckaon fut couper

-(le dresseur) tait-toi ! germignon go !
-puisque c'est comme sa... roucoups en avant ! (roucoups niveau 8 ; germinion niveau 10)

-(le dresseur) germignon attaque fouet liane puis tranch'-herb'
-roucoups ! attaque cyclone !

Le roucoups ne peut faire cyclone car il était paralyser par les lianes et se prend le tranch'-herb'

oh non ! roucoups ! grrr attaque aeropique !
-(le dresseur) relance fouet liane !


Le roucoups étant trop rapide esquive les fouets liane et touche germignon de pleint fouet puis le met K.O en l'écrasant contre un arbre

-(le dresseur) non c'est pas possible ! puisque c'est comme sa je vais te le prendre de force !
-non mais tu rêve ?


au moment ou le dresseur alais se jeter sur Arckaon un vieil homme arriva

-(le vieil homme) PEET ARRETTE SA !!
-(le dresseur qui s'appelle peet) pépé ?!
-(moi) c'est quoi ce délire !

-(pépé) désoler pour ce que mon petit-fils t'as fait ! il est un peu exiter... je t'invite à diner pour me faire pardonner...
-(peet) pépé...
-(moi) ébien c'est que... bon d'acord sa fait 2 jours que j'ai pas manger jai tout donner à mes pokémons...


Arckaon suivi le vieil homme jusqu'a chez lui et mangea bien

-(moi) ofait... pourquoi tu a voulu prendre mon caninos ?
-(peet) ébien enfait...nous en avons absolument besoin...
-(moi) pourquoi ?
-(pépé) sa fait quelque moi que des pokémons plantes viennent nous voller les récoltes... bien que cette région soit remplit de pokémons feu , notre village c'est installer ici depuis panopée-city... sa fait longtemp...et ducoup on arrive pas à avoir des pokémons feu...

-(moi) c'est pour sa... Moi et mes pokémons on va vous aider... grace au combat de toutaleur mon roucoups a monter de 1 niveau...
-(peet) merci ! et encore désoler pour toutaleur
-(moi) c'est pas grave ils viennent quand ?
-(pépé) dans quelques minutes ils devraient arrivés

-(moi) bien aloons y !


Ils se dirigèrent vers les champs et virrent une dizaine de pokémons plantes arrivé...

-(moi) OK... Roucoups ! caninos ! go ! toi aussi kraknoix meme si tu n'as pas l'avantage... je vais garder zugaidosu et rinocorne en réserve...
-(peet) ok ! Germignon go !
-(pépé) rapacedepic en avant...


un grand combat est engager et on voit que les pokémons plante sont tous des bulbizars niveau 10 chacun...

-(moi) kraknoix tempetesable ! roucoups tornade ! caninos lance-flamme !
- germignon tranch'-herb'
-rapacedepic aeropique


une grande tornade de feu et de flamme se dresse devant les pokémons plantes... puis rapacedepic aparait dans la tronade et touche les pokémons plante qui prennent tranch'-herb à la fin...

-(moi) on les a eu mais il en rèste encore 1 debout... sa doit être le chef...caninos... acheve le ! lance flamme ! et pokéball go !

le lance-flamme touche violemment bulbizar qui reste dans la pokéball...

-(moi) je vous conseil a vous et le reste du village de capturer les autres bulbizar...
-(peet) c'est vrèment gentil... tu nous a aider alors que je t'avai attaquer...
-(pépé) tient pour te remercier voici 5000$ et un super-bonbon... c'est très rare !


-(moi) merci beaucoup ! si vous avez besoin de moi vous 'mappellez


arckaon leurs donna son numéro de téléphone et rentra chez lui aprés avoir trouver le chemin...(roucoups monte de 2 niveau ; kraknoix et caninos de 1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Caninos le chien de feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Pyro-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser