Bonjour groudon sa va on par maintenant recherché des nouveau copain et profitons-en pour s'entrainer tyranocif attaque ]euh.... rien desolé je me croyé o niveau 20 alors que je ne suis qu'un niveau 1 mais bon il faut nous entrainé
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: l'espoir du niveau 20 Dim 1 Juil - 20:55
dacor j'ai un embrilex niveau18 et un taupiquer niveau 14 merci et j'aimerai bien (si tu veut bien) morganiser un combat contre un debutant stp
merci:tiranaucif
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: l'espoir du niveau 20 Dim 1 Juil - 22:21
(oui bien sûr mais deux petites choses : essaie de ne pas faire monter trop vite le niveau de tes Pokémon et ne crée pas un sujet pour chaque entraînement. Pour le combat il faut demander à quelqu'un)
tiranaucif Nouveau dresseur
Nombre de messages : 23 Age : 28 Argent du RPG : 987 pokédollard Pokémon de départ : embrilex Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: l'espoir du niveau 20 Lun 2 Juil - 18:39
ok merci pour les conseille je vais demander a quelqun qui sapelle sasou
merci olivier:tianaucif
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: l'espoir du niveau 20 Mer 4 Juil - 9:50
ok je ve bien t'afronter mais je te dit mon plus fort pokémon est embrilex niveau 18 et taupiqueur niveau14 et le dernier puossifeu niveau13
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007