Asami fait la queue dans une longue file d'attente quand voilà son tour... Bonjour.... Euh... en fait, mon grand frére il m'a donné un pokémon. C'est un lagron au niveau 86... Mais je suis pas très forte et comme j'ai pas de badge j'arrive pas a le controler alors c'était pour savoir ci vous pouvez me donner une Nirondelle de niveau 5 ou 6 pour m'entrainer et garder mon Lagron précieusement jusqu'à ce que j'ai le badge qu'il me faut pour le controler.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Lagron c'est mon grand frère qui me l'a donné! Il est en route pour eternara alors garder le jusqu'à ce que j'ai 8 badges!
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
(ya pas Eternara ici de toute façon mais peut-être pas de niveau si élevé il y a personne qui n'a de Pokémon de niveau pareil... quoique le temps que tu obtiennes tes 8 badges on aura augmenté )
Bien Nous gardons ton Laggron. Nous mettrons la Pokéball en coffre fort pour être sûr que la team flêchette qui est dans la région. Donc voici Nirondelle niveau 5 et 10000Pokédollards
Asami Dresseur débutant
Nombre de messages : 30 Age : 28 Argent du RPG : 10 000 $ Métier (facultatif) : Trop jeune Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 02/07/2007
Merci! Au fait... C'est quoi la team fléchette? Moi la ou j'était c'était la team Aqua mais la team fléchette j'ai jaas entendu.
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
Oui... Enfin je crois. Ca se trouve dans une grotte après une grande cascade.
olivier Fondateur