Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Excursion Jeu 5 Juil - 2:52 | |
| Ikazumi arriva dans cette ville, il n'avais jamais entendu parler de cet endroit, donc il ne savais pas ou il allais, il marchais quelle que kilomètres jusqua tombé face a face avec une entré sombre comme le plus obscure des coeur quil existais, Ikazumi n'osa entré car il fesais noir.
* Ah..Merde, il fais noir je c pas quoi fai...Mais attend une minute...J'ai un salamèche héhé *
'' Salamèche sort ! Éclaire moi avec la flamme sur ta queue. ''
Le salamèshe fis ce que son maitrelui avais demander, dès que la flamme devenais plus forte , un pokémon mauve apparu, Ikazumi fu éffrayer car il étais a 10 centimètre de sa figure. Il tomba par terre et dit :
'' AAAAHH ! mais c quoi sa !? '' Le salamèshe fus éffrayer lui aussi et alla se cacher dèriere Ikazumi.
'' Ah ba tu m'aide toi ! ''
Le salamèshe le regarde les yeux plissés. Ikazumi soupira et sortie son Embrylex et sont carapuce.
'' Bon Salamèshe éclaire moi encore , je vais regarder avec mon pokédex.''
Ikazumi sortie sont pokédex et soudain le pokémon se mis a rire, Ikazumi tenta de pointé le pokémon , mais cellui-ci n'arr^tais pas de bouger dans tous les senses, du fais Ikazumi ne pouvais pas l'identifier.
'' Merde ! t'arrète de bouger toi ! ''
Le pokémon commenca a tourner au tour d'Ikazumi, l'Embrylex fis la même chose, sauf que lui tentais de l'arrêter, l'embrylex tomba, étourdit de tourner en rond, le pokémon rigola et s'arrêta, Ikazumi doucement pointa son pokédex vers le pokémon.
( Pokédex ) '' Niv.9 Fantominus, Pokémon Spectre. Ce pokémon aime bien faire peur et rire les gens. Note, le type Spectre est insemsible au pokémon de type Sol. ''
Ikazumi regarda sont embrylex et dit :
'' Désolé ...Tu n'y peut rien... ''
Ikazumi ramena son pokémon et pointa le Fantominus du doigth.
'' Toi ! Tu est a moi ! ''
Le carapuce s'avanca et regarda Ikazumi :
'' T'est prêt ? ''
Le carapuce souri a Ikazumi, le Fantominus tourna sur lui même en rigolant.
'' Il m'énerve lui ! Carapuce attaque écume ! ''
le Fanotminus se retourna et bougea d'un centimètre, il avais esquiver l'attaque.Il se mit a rire. Ikazumi commenca a etre énerver d el'entendre rire. Soudain le Fantominus s'approcha a toute vitesse d'Ikazumi et lui rentra dedans, Ikazumi ferma les yeux. Le fantominus avais passé a traver le jeune homme. Le jeune home se mit a sourire.
'' T'est marrant je l'avou...Mais je doit te capturer...Je l'ai promit ! Carapuce attaque écume ! ''
Le fantominus qui étais en trin de rire ne pus échapper a l'attaque d'Ikazumi. Le fantominus se releva et attaqua le Carapuce avec l'attaque lèchouille.Le carapuce tomba et sautais partous, c'est a croire quil n'aimais pas cette attaque.Après quelle que minute le carapuce arrêta et recommenca l'attaque écume jusqua ce que le Pokémon tomba K.O. Ikazumi sortis sa pokéball et la lanca sur le fantominus.
'' Pokéball ..Go ! ''
* 1...2...3...Je..L'Ai eu ! *
Ikazumi sauta de joie car il avais eu le fanotminus.Après quelle que heure de repos, Ikazumi parti vers un autre horizon. ( Olivier, c'est a toi ^^ ) | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Excursion Ven 6 Juil - 22:26 | |
| (gné le Pokémon spectre sont sensibles au attaques de type sol sauf s'il ont la cap spéciale lévitation il sont juste insensibles aux attaques type combat et normal) | |
|
Asami Dresseur débutant
Nombre de messages : 30 Age : 28 Argent du RPG : 10 000 $ Métier (facultatif) : Trop jeune Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Excursion Sam 7 Juil - 20:35 | |
| Asami passait dans le coin et aperçu une grotte et une lueur qui venait de l'intérieur. Elle entra et vit un salaèche, une fille, un carapuce et un embrylex.
-Salut!
Quand elle sentit quelque chose derriere elle. Asami fit un bond en avant et dit.
Limagma go!
Elle se tourna et aperçu un Pokémon. Elle sortit le Pokédex que son frère lui a offert.
Cornèbre, le Pokémon de type vol, grace à ça capacité spéciale, Cornèbre et insensible au attaque qui endorment les Pokémon.
Limagma attaque Flammèche!
Cornèbre est touché et tombe par terre.
Limagma, Flammèche!
Cornèbre est K.O. Asami prend une super ball et la lance.
"BUIG! BUIG! BUIG!" fait la super ball. ATTRAPER! | |
|
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Excursion Jeu 12 Juil - 7:17 | |
| ( Je suis un mec XD )
Ikazumi regarda le combat et s'approcha de la jeune fille puis dit :
'' Tu est plutot douée toi ''
dit-il en esquissant un sourire.
'' Oh et au fais.. Je m'apelle Ikazumi ^^ et toi ? '' | |
|