Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
Bon je part en vacance pour 2 semaines... aurevoir les dresseurs et j'éspère que vous vous serrez bien entrainer !!
aurevoir de la part de mes pokémons... et aurevoir surtout de la part de vibraninf...
ciao !
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
à propos ton Rhinocorne a évolué maintenant puisqu'il évoluait niv 42
bonnes vacances
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
ouai je le mettrai quand je reviendrais... aufait tu devrait envoyer des e-meil a aligateur jr ; groudon ; kyogre et tout sa... j'éspère que le forum seras plus actif a mon retour...
au fait tu pourra mettre le lien de mon forum sur le tien ? car vsur le mien j'ai mis le lien du tien... quand je reviendrais je te dirai un truc j'ai un projet pour ton forum et le mien...
au fait tu pourra mettre le lien de mon forum sur le tien ? car vsur le mien j'ai mis le lien du tien... quand je reviendrais je te dirai un truc j'ai un projet pour ton forum et le mien...
et je te donne aussi un lien simpa pour toi et les autres que vous oublierez pas...
http://gcasale.free.fr/viva.htm
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006