olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: petite nouvelle Ven 13 Juil - 22:16 | |
| je vais ramener des nouvelles de ce cher Dark Enteï mon copain de la maternelle il a pas eu Internet et je vais voir quand il pourra peut-être revenir | |
|
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 13 Juil - 22:29 | |
| Cool ^^ sa va faire un jouer de plus ( Actif ) lol | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Juil - 13:34 | |
| ça va il y a des travaux chez lui et il me doit un volant de badminton qu'il a coincé dans l'arbre avant-hier | |
|
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 17 Juil - 14:39 | |
| | |
|
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 17 Juil - 20:30 | |
| XD jouer au tennis, c moin risquer mais Dark Entei, je suis heureux que tu revienne sur le forum | |
|
olivier Fondateur
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 18 Juil - 12:22 | |
| bah il l'a décoincé mis il l'a perdu dans la haie après et il le retrouve plus ets'il s'est connecté c'est seulement sur mon ordi | |
|
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
informations RPG badges: (2/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 27 Juil - 17:16 | |
| Cool un surpuissant ! (et rebonjour tout le monde !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|