| entei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Enteï Admin Enteï
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: entei Lun 23 Oct - 19:12 | |
| entei arriva et alla sous l'eau avec sa combi... il y trouvit un magicarpe, il lanca a l'attaque aligatueur, le duel commencait et aligatuer fut touché plusieurs fois mais en sortit vaicneurs apres beacoup de ruse de la part de magicarpe pour s'enfuir... il lanca une pokeball et magicarpe fut capturer...
hs//va falloir que je fasse ma carpe.. euh carte de dresseur... | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: entei Mer 25 Oct - 20:15 | |
| entei se retourna en entendant un bruit, un homme sortit d'un buisson
la team flechette...
entei se fit taper par derriere et une fille alla vers le mec, lui dit quelques chose, et lui prit les ball, les deux personne s'enfuirent alors vers le sud... | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: entei Mer 25 Oct - 20:54 | |
| Olivier passait par là. Il aperçut Enteï gisant tout près d'une prairie sous bulle de Subcity. -Eh Enteï !!! Réveille toi ! Enteï se réveilla en se plaignant de maux de tête | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: entei Mer 25 Oct - 20:56 | |
| entei se réveilla donc, il se leva, il prit sa ceinture, ses trois balls pleine n'était plus la ! il regarda olivier terorisé et olivier comprena vite, entei lui expliqua la situation... que faire ? mon leviator, mon aligatueur, mon goupix... entei était au bord du sautage de plomb (si sa se dit) | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: entei Mer 25 Oct - 21:24 | |
| -Mon vieux, je crois que tu as de la chance. Cette rue est surveillée par une petite caméra qui ne se trouve pas loin. Je crois que je peux regarder ce qui s'est passé | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: entei Mer 25 Oct - 21:26 | |
| entei était erturbé et commenca a courir vers l'endroit qu'avait designé olivier, impatient... | |
|
| |
olivier Fondateur
| Sujet: Re: entei Jeu 26 Oct - 19:28 | |
| L'homme de la Team flêchette t'a assomé et une fille t'a volé tes Pokéball et va parler à l'homme. Tu as plus fine ouïe que moi tu peux donc peut-être entendre. Après ils se dirigent vers le sud. Vers le prt des Sous-Marins exactement. | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: entei Jeu 26 Oct - 19:31 | |
| ils disent qu'il vont a la centrale x3, pr voir le maitre... olivier, il faut que j'y aille pour reavoir mes pokemon... mais je n'ai pas de pokemon, et donc, peux tu m'aider ? | |
|
| |
olivier Fondateur
| Sujet: Re: entei Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| Pas de problèmes. Latias et Latios on fonce sous l'eau puis vers la centrale | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: entei Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entei | |
| |
|