RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 entraînement de Bruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

Bruno et son pikachu cherchait un adversaire.Et il tombèrent sur un roucoul (niv 5).

moi:Bien tu est près Pikachu on va se le faire.
Pikachu. GO!!
Pikachu attaque charge.

le roucoul évita l'attaque en s'envolant.

moi:Pas grave.Riposte avec éclair.

le roucoul se fit électrocuter mais il était encore debout.Il attaqua Pikachu avec charge.Pikachu se fit toucher.Et roucoul attaqua avec cyclone.IL progeta Pikachu sur un arbre.

moi:Pikachu serre toi de l'arbre pour te lancer sur lui et attque éclair.

Pikachu fit comme Bruno lui avait ditet il mit roucoul KO.

moi:Ouais on a gagner notre premier combat.

deux rattata apparurent (niv5).Ils voulaient le sac de Bruno

moi:Pikachu à l'attaque.Attaque éclair

Pikachu électrocuta les deux rattata.Bruno cueilli deux pommes et les laissa pour les rattata.


pikachu monte d'un niveau.(niv6)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

Bruno se promenait à la recherche d'adversaires.

moi:Enfin deux Bulbizarre (niv5).Roucoul,Bulbizarre à l'attaque.Roucoul attaque picpic sur le Bulbizarre de gauche.Bulbizarre charge sur l'autre.

Roucoul avait touché le Bulbizarre de pleines faces et Bulbizarre aussi l'avait touché.Les Bulbizarres rispotèrent avec fouet lianes.Ils avaient mon roucoul et mon Bulbizarre.

moi:Roucoul utilise jet de sable.Et toi Bulbizarre attaque tranch'herbe.

Les Bulbizarres avaient lacher Roucoul et Bulbizarre.Et ils ne voyait plus rien à cause du sable.

moi:Roucoul attaque Cyclone maintenant Bulbizarre utilise fouet lianes pour les lancer sur un arbre.

Les Bulbizarres se prirent un arbre.Et ils étaient KO.

moi:Bien jouer mainetnant revené dans vos pokéball.

Bulbizarre gagne 20 points d'expérience et roucoul aussi.

moi:Oh non les Bulbizarres ont été chercher d'autres Bulbizarres(10 Bulbizarres )(niv5 tous).Bon Pikachu Bulbizarre et Roucoul en avant.Bulbizarre tranch'herbe.Maintenant Roucoul attaque cyclone.Et pôur finir Bulbizarre lance Pikachu au dessus des Bulbizarres.Bien Pikachu attaque éclair pleine puissance.

Tous les Bulbizarres étaient électrocuter sauf un le chef.

moi:il n'en reste qu'un sa doit être le chef.Bulbizarre tu t'en charge Ok.Attaque charge

le Bulbizarre évita et lanca charge sur mon Bulbizarre.

moi:Sa va.Bon alors attauqe fouet lianes pour l'attraper.Bien lance le à terre et attaque charge.

Le Bulbizarre était KO.

moi:Ouais on a gagner.



Pikachu monte au niveau 7

Bulbizarre monte au niveau 7

roucoul monte au niveau 6


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

moi:Bon sa fait déja longtemps un adversaire et je n'en trouve pas.Je dois m'entraîner.

Voyageur:Bonjour je vois que tu cherche un adversaire sa te dirait un match à trois pokémon.

moi:Bonjour.J'accepte le défi.Commencons maintenant.Pikachu en avant.

voyageur:salamèche GO!(niv6)attaque coud de cràne

moi:Pikachu évite et attaque charge et enchaine une attaque éclair.

voyageur:Oh non.C'est pas grave.Reviens.osselait en avant.Attaque mass'dos

moi:Pikachu saute pour éviter.Oh non l'os il revient comme un boumerang.Revien

Bruno alla prendre Pikachu car son Pikachu n'étais jamais dans sa pokéball il n'aimait pas la pokéball et Barusaka préférait qu'il reste à côté de lui comme sa il ne serait pas seul.

moi:Bulbizarre en avant.Attaque tranch'herbe

voyageur:osselait recommense mass'dos.

l'os avait dévier les feuilles

moi:Bulbizarre attrape son os avec fouet lianes et relance lui.Bien et maintenant charge.

voyageur:osselait est ce que sa va bon relève toi et attaque charge.

moi:Bulbizarre charge

Ils étaient tous les deux KO.

voyageur:reviens.A l'attaque Carapuce.Pistolet à eau

moi:reviens Bulbizarre.A l'attaque Roucoul.Esquive et attaque jet de sable.

voyageur:Carapuce pistolet à eau en l'air et ésseye de te nétoyer les yeux avec l'eau.

moi:Roucoul cyclone puissance max

voyageur:Dommage.revien Carapuce.Bien joué.Salut.

moi:Merci et salut



Pikachu monte au niveau 8.

Bulbizarre monte au niveau 8

Roucoul monte au niveau 7

Barusaka remporta 500 pokédollards


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:14

moi: Pikachu on va aller s'entraîner dans la fôrèt.Ildevrait y avoir plein de pokémon.A deux rattata sauvages.(niv7)
Pikachu à l'attaque.Attaque vive attaque sur les deux rattata.

Pikachu évita les attaques charges et morsures des rattata pour leur rentrer dedans à toutes vitesse.

moi:Bien attaque éclair sur le rattata de gauche.Maintenant vive attaque sur l'autre rattata finis avec lui éclair.Bien jouer.

Quelques minutes plus tard.Trois piafabec (niv8) attaquèrent Barusaka et Pikachu pour prendre leur goûter.

moi:Pikachu on valeur reprendre nos gàteaux de forces.Utilise vive attaque pour t'approcher deux et une fois que tu seras près d'eux attaque éclair.

une fois que Pikachu était arriver près des piafabec Ils attaquèrnt Pikachu avec picpic.Et ensuite ils lancèrent tornade sur Pikachu.Il était pris dans leur tornade.

moi:Pikachu t'en fais je vais te sortir de là.Roucoul GO!!Utilise tornade sur celle des piafabec.Peut être que sa l'annulera;

Quand les deux se sont touchés elles ont explosés et sa a la lancé Pikachu dans les airs.

moi:Roucoul envole toi et rattrape Pikachu.

Un piafabec c'est envolé pour empécher Roucoul de rattraper Pikachu.Mais Barusaka rattrapa Pikachu.

moi:Sa va Pikachu.Maintenant on va leur montrer.Roucoul je t'envoie Pikachu.

Barusaka lanca Pikachu sur le dos de roucoul.

moi:Roucoul va près du piafabec pour que Pikachu saute sur le Piafabec.Maintenant Pikachu attaque éclair.Remonte sur Roucoul.Redescender y en a encore deux.Roucoul attaque tornade et Pikachu attaque éclair dans la tornade.

Il y avait une tornade éléctrique.Qui mi les deux piafabec Ko.

moi:Ouais on a réussi.Maintenant on va mangé notre goûter.



Pikachu monte au niveau 10
Roucoul monte au niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

moi:Bon pendant que Pikachu et Roucoul sont au centre pokémon Bulbizarre et moi on va s'entraîner.Bulbizarre sort de ta Pokéball.Vient on va aller s'entraîner.
Un salamèche sauvage (niv8).Bulbizarre tu vas devoir faire attention.Aller Bulbizarre attaque tranch'herbe au sol pour relever la poussière.Et maintenant fouet lianes cogne le au sol et contre les arbres.Attention il utilise flamèche.Lache le et esquive.

après flamèche il attaqua avec griffe.

moi:on va en profiter fouet lianes lance le en l'air.Tranch'herbe sur salamèche.Fais diversion avec tranch'herbe et charge le.

au moment où Bulbizarre allait toucher salamèche attrapa Bulbizarre et le lanca contre un arbre.

moi:Relève toi et charge à nouveau.Bien réattrape le avec fouet lianes et lance lui tranch'herbe.Lance le de toute tes forces.

Salamèche était KO

moi:Ouais Bulbizarre ta battu un salamèche.Attention un roucoul sur ta gauche.Fouet lianes.Lance le à terre et attaque charge.Bravo sa fait d'eux pokémon battu.Il y a un dresseur je vais lui demander si il veut faire un match.

dresseur:Bonjour

moi:Bonjour vous voulez bien faire un match pokémon à un pokémon.

dresseur:Oui c'est d'accord.Sabellette en avant.

moi:Bulbizarre tranch'herbe

dresseur:Sabellette sous terre

moi:Bulbizarre dés que Sabellette sortiras de sous terre tu l'attrape avec tes lianes.

dresseur:Sabellette attaque

moi:Bulbizarre saute.Fouet lianes ne le làche pas.Tranch'herbe pendant que tu le tien.Maintenant lance le en l'air et attque tranch'herbe.

dresseur:Sabellette revien.Tu a bien joué et salut

moi:merci et salut


Bulbizarre monte au niveau 10

Barusaka remporta 500 pokédollards


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:38

moi:Avec mes nouvelles attaques mes pokémon et moi on va faire un malheur.

Dresseur:Salut je cherche un adversaire pour pouvoir entraîner mes pokémon.Tes partant pour un match à deux trois pokémon.

moi:OK on le fais maintenant.
Pikachu GO!!

Dresseur:racaillou à l'attaque (niv 9).Attaque charge

moi:Pikachu évite en sotant et utilise queue de fer en redescendant.

Dresseur:Racaillou attrape sa queue et utilise frape atlas

moi:Pikachu rebondis sur l'arbre.et recommence queue de fer.

Dresseur:Racaillou armure et après ultimapoing

moi:Pikachu est ce que sa va.On va lui montrer.Vive attaque et quand tu sera près de lui queue de fer pleine puissance.

Pikachu arriver face au racaillou le racaillou éssaya de l'attraper mias Pikachu sauta en l'air et utilisa queue de fer en redescendant.

Dresseur:racaillou relève toi et attaque charge.

moi:Pikachu comme tout à l'heure.vive attaque et queue de fer.

Dresseur:OH non.Bon c'est pas grave revien.magneti en avant.utilise chargeur

moi:Pikachu tonnere.Quoi j'avais oublier magneti peut absorber les attaques électriques.Bon tampis attaque queue de fer.

Dresseur:Magnetis relance tonnere pleine puissance.

magnetis avait lancé un tonnere tellement charger que Pikachu était KO.

moi:Pas grave Pikachu.Bulbizarre vampigraine.Maintenant qu'il est bloqué lance soleil.

Dresseur:Revien magneti. Bulbizarre en avant lance soleil

moi:toi aussi Bulbizarre lance soleil

[i]Comme il y avait beaucoup de soleil l'explosion mis Ko les deux Bulbizarres.

moi:revien

Dresseur:revien.merci pour le match et salut

moi:ouais salut

Pikachu monte au niveau 11

Bulbizarre monte au niveau 11


Barusaka remporta 500 pokédollards


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

moi:Oua c'est la première fois que je vois 5 Bulbizarre au même endroit.Roucoul en avant attaque cyclone.(niv 7)

Tous les bulbizarres se prirent des arbres

moi:Roucoul attaque Picpic et vive attaque.(premier Bulbizarre KO).Cyclone et vive attaque (deuxieme Bulbizarre KO).Tornade sur les trois autres(les cinq Bulbizarre KO).

Roucoul passe au niveau 10.

moi:Roucoul on va attaquer ses rattata.(2 rattata niv Cool.Roucoul attaque vive attaque et picpic sur le rattata de gauche.Utilise vive attaque pour esquiver le deuxieme rattata.Bien tornade sur les deux rattata.Maintenant attrape un rattata et lance sur l'autre.Et pour s'en débarraser cyclone.

C'est bon on rentre.Sa sufit pour aujourd'hui

Roucoul passe au niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Barusaka alla proposer un duel à un dresseur.C'était un match à 3 pokémon.Barusaka gagna en utilisant que Pikachu.

Barusaka remporta 500 pokédollards.

Pikachu monte au niv 13
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

Barusaka alla proposer un match à un dresseur.Un match à trois pokémon.Barusaka gagna en utilisant uniquement Bulbizarre.

Barusaka remporta 500 pokédollards

Bulbizarre monte au niv 13
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

moi: **Je vais m'entraîner dans la fôrèt.J'espère qu'il y aura plein de pokémon et surtout j'espère qu'il y aura des dresseurs.**


Il y avait une famille de roucoul qui se battait contre une famill de piafabec.( tous niv 10 ).(chef roucoul niv 12 ).( chef piafabec niv 12 ).

moi:Pikachu on va les calmer Tonnere.

Tous les Roucoul et tous les piafabe étaient KO sauf les chef.Ils avaient décidé de faire une traive pour mettre KO mon Pikachu.Ils foncèrent sur Pikachu et Pikachu les électrocuta.

Pikachu monte au niv 15
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:53

moi:Un roucoul sauvage (niv 10).Bulbizarre en avant.Bloque le avce fouet lianes et lance soleil.

Roucoul KO.Bulbizarre gagne des pointes d'éxpérience

moi:Bulbizarre sa va être facile il n'y a que des racaillou.(10 racaillou niv 10).Bulbizarre tranch'herbe (5 racaillou KO).Fouet lianes lance les contre un arbre.(2 racaillou KO).

Quand les racaillou touchèrent l'arbre l'arbre se cassa et tomba sur eux ce qui les mis KO.

moi:Encore tranch'herbe et pour en finir avec le dernier lance soleil.

tous les racaillou étaient KO.BUlbizarre monte au niveau 14 et gagne quelques points d'expérinece.

moi:Bulbizarre regarde il y a un Bulbizarre(niv 14).On va l'affronter et gagner.Attaque charge.

L'autre Bulbizarre évita et attrapa le Bulbizarre de Barusaka avec fouet lianes.Il allait le lancé contre un arbre quand.[i]

moi:Bulbizarre accrocche toi à une branche avec tes lianes bien maintenant lance toi le plus haut possible et lance soleil.

Quand le Bulbizarre regarda celui de Barusaka il fut aveuglé par le soleil et ne pu éviter son attaque.Il était KO.Bulbizarre monte au niveau 15.

moi:Bulbizarre revien et repose toi bien.Roucoul sort de ta pokéball.Attaque aile d'acier sur ce ferosinge.(niv11).

[i]le ferosinge sauta sur le dos de roucoul et commenca à le frapper.


moi:Roucoul descend en piquer et arrète toi d'un coup sec.Le ferosinge est tombé vu qu'il est au sol on va en profiter.Combine vive attaque et aile d'acier.Ne le rate pas

[i]Le ferosinge se pris l'attaque de plein fouet.Et recula jusqu'à se prendre un arbre et il passa à travers.Et finis par se cogner contre un énorme rocher.Il était KO.Roucoul monte au niveau 13.Après avoir quelques autres pokémon Barusaka décida de rentrer.


Roucoul monte au niveau 15


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

moi:Pikachu prépare toi il y a une vingtaine de Piafabec.Vas y Pikachu et attaque Tonnere puissance max sur tous les piafabec.

[i]Tous les piafabec étaient KO et Pikachu gagne de l'experience.Une heure plus tard Pikachu avait mis KO pas mal de Pokemon (il est passer au niveau 16).[i]

moi:Bonjour vous vous bien faire un match contre moi.Un match à deux pokémon.

personne chicJ'accepte votre défi mais veuillez m'escuser je n'ai qu'un seul pokémon.Voulez vous bien faire à un pokémon.

moi:OK commencons maintenant.Pikachu à l'attaque!!

personne chicPapilussion en avant.(niv 22 mais bléssé d'un précédent combat).utilise ta poudre dodo

moi:Pikachu utilise vive-attaque pour te sauver de la poudre dodo.Bien maintenant monte dans un arbre et saute sur Papillusion.Attaque tonnere et puis queue de fer pour le lancer au sol.

personne chicOh non.Papillusion reprend de l'altitude vite.

moi:trop tard,pas assez rapide.Pikachu vite utilise vive attaque et queue de fer.Maintenant finissons-en tonnere.Ouais on a gagner;on a gagner.

personne chicRevien Papillusion.Tu tes bien très bien d'ébrouiller.Bravo tu ma battu aurvoir et a bientot.

moi:Merci et aurvoir.


Pikachu monte au niveau 18
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:54

Barusaka partit en emmenant que Bulbizarre avec lui.Il voulait l'entraîner pour qu'il devienent bien plus puissant.Il à entraîner Bulbizarre pendant longtemps.Jusqu'à ce qu'il deviennent bien plus fort.ILs ont battu des pokémon battu plusieurs dresseur.Et ils ont même fait des entraînement à deux.Pour devenir plus forts.Et quand ils sont rentrés Au centre pokémon,ils avaient des griffures partout et plusieurs blessures.Ils se sont reposé au centre pokémon.Et ils ont décidé de reprendre l'entraînement le lendemain.


Barusaka remporta 1 000 pokédollards.

Bulbizarre monta au niveau 18.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:40

moi:roucoul ataque tornade sur ses chetiflor(15 chetiflor KO)(niv 14 tous).

Roucoul monte au niveau 16.Un Dresseur venait de lancer un défi à Barusaka.Et il avait accepter le défi.

Mystérieux adversaires:Salamèche attaque lance flamme.(niv 10)

moi:Roucoul attaque cyclone pour annuler le lance flamme.Et maintenant tornade.Votre Salamèche est déjà KO il n'est pas très fort.

Mystérieux adversaires:Parle pendant que tu peux maintenant tu vas voir ma vrai force.Raichu en avant (niv 18)Ataque coud boule.

moi:Roucoul esquive.OH non est ce que sa va.Bon on va lui montrer attaque tornade.

Mystérieux adversaires:Raichu ultimawachi au sol pour enfoncer tes pieds au sol et comme sa tu ne t'envolera pas.Et attaque tonnere

Roucoul était pratiquement KO mais il voulait continuer à se battre.Il se releva et fonca sur Raichu.Il relanca Roucoul en arrière avec ultimawachi.Mais la Roucoul devenait tout blanc.

moi:Roucoul quest ce qu'il y à.J'ai compris tu évolue.Ouais ta évoluer en roucoups.Tes prèt à te battre Roucoups.Alors on va lui montrer.Ataque cyclone pleine puissance.

Raichu s'envola et traversa deux arbres.

moi:Roucoups enchaîne le avec vive attaque.Et pour en finir aile d'acier.

Mystérieux adversaires:queue de fer

le choc leva toute la poussière du sol.On ne savait qui avait gagner.Le premier à se relever était Raichu.Il se préparait à lancer une attaque tonnere sur roucoups.IL lanca son attaque mais il rata roucoups et tomba dans les pommes.Car il n'avait plus d'énergie.Et la Roucoups réussi à se relever.Barusaka avait gagner.

moi:Ouias Roucoups tes le meilleure.Maintenant rentre dans ta pokéball je vais t'enmmener au centre pokémon.


avant que Barusaka est le temps de dire aurvoir à son adversaire il avait disparu en laiisant 2 000 pokédollard.


Barusaka remporta 2 000 pokédollard

Roucoul monte au niveau 18 et évolu en roucoups
Revenir en haut Aller en bas
Arckaon
Dresseur presque invincible
Dresseur presque invincible
Arckaon


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Argent du RPG : 160$
Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur
Pokémon de départ : Kraknoix
Date d'inscription : 06/06/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue2/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (2/8)
clan:
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

(bon je veux pas paraitre rabas-joie mais c'est un peut abuser tes combats... mettre 15 chetiflors K.O d'un coup ? de plus dans tout tes combats tu n'as eu aucun pokémon K.O... je te conseille d'arenger sa vite avant que Olivier ne remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

qu'y est pas de pokémon KO t'inquiète je vais le faire.Et mettre les 15 chetiflor KO c'est parce que j'étais presser


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckaon
Dresseur presque invincible
Dresseur presque invincible
Arckaon


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Argent du RPG : 160$
Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur
Pokémon de départ : Kraknoix
Date d'inscription : 06/06/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue2/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (2/8)
clan:
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

(Ok c'est pour toi tu sait... et puis si tu est presser tu peut remettre a plus tard ton texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Un dresseur venait de défier Barusaka.Il avait accepter mais ne sa doutais pas que son adversaire était puissant.

dresseur:Reptincelle GO (niv20).Attaque griffe acier

moi:Pikachu en avant.Utilise vive attaque pour éviter ses coups.C'est bien maintenant queue de fer

dresseur:griffe acier et frappe-atlas.

Pikachu se prit un arbre

moi:Pikachu aller relève toi.Bien attaque Tonnere

dresseur:c'est pas sa qui va nous mettre KO.Lance flamme

Pikachu:Saute et tonnere

dresseur:esquive et danse flamme

Une tornade de feu commencait à monter vers Pikachu.

moi:Pikachu reste au centre.Oh non la tornade se resère.Pikachu revien et tu tes très bien débrouiller.Roucoups à l'attaque vive-attaque et aile d'acier.

dresseur:sa va.attaque lance flamme

moi:Roucoups cyclone pour lui rejeter ses flammes.Et maintenant tornade.

dresseur:revien c'est bien.Elekid en avant (niv20).vive attaque et poing éclair.

moi:Roucoups il vient vers toi renvoie le au sol.Cyclone.Et tornade

dresseur:Elekid tonnere dans la tornade.

la tornade était devenu une tornade électrique qui c'était retourner vers Roucoups.

moi: Roucoups passe sur le côter pour éviter la tornade et aile d'acier sur reptincelle.

dresseur:revien Reptincelle.

Avant qu'il est pu appeler son dernier pokémon Roucoups c'était fais rattraper par la tornade électrique.

moi:Roucoups revien.Bulbizarre en avant

dresseur:En avant Carabaffe (niv20).Pistolet à eau.**Oh sa ne lui fais rien**.Bon charge dan sta carapace.

moi:escuse moi mais sa va se terminer vite fais.Bulbizarre attrape le avec fouet lianes.Lance le en l'air et lance soleil.

dresseur:revien.Bravo vous avez gagner et comme je trouve que vous êtes un bon dresseur je vous 2 000 pokédollards.

moi:Bulbizarre revien.Merci mais c'est beaucoup quand même

dresseur:Prenez ils sont à vous.Aurvoir.

moi:Merci beaucoup et aurvoir


Barusaka remporte 2 000 pokédollard

Bulbizarre monte au niv 20

Roucoups monte au niv 20

PIkachu monte au niv 19
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

(garçon) Est escuse moi tu pourrais m'aider

(moi) Ouais bien sur mais quest ce qu'il y a

(garçon) C'est la team rocket pendant que je dormais contre un arbre.Ils m'ont volé mes pokéball.

(moi) ou est ce qu'il sont partis

(garçon) Par la sui moi

Barusaka suivis le garçon.Jusqu'à arriver à la team rocket.

(moi) Team Rocket rendez lui ses pokémon

(Jessie T.R) Tu crois vraiment qu'on va écouter un mioche comme toi.
(James T.R) Dégache gamin
(Miaouss T.R) Dégache avant qu'on te vole tes pokémon

Barusaka courru vers Miaouss et lui donna un coup de pied.

(moi) et moi je vais écouter un sal chat.Maintenant rendez lui ses pokémon

(Jessie)Regarde James il a un Pikachu sur l'épaule.Comme Sasha peut être que son Pikachu est aussi fort.On devrait le volé et le donner au boss
(James)Tu as raison on vas le voler.Est toi écoute.J'ai une proposition à te faire.Si tu gagne on lui rend ses pokémon mais si on gagne tu nous donne ton Pikachu

(moi) Ok de toute facon je ne vais pas perdre.

(garçon)fait attention ils vont tricher.

(moi)t'inquiète pas pour moi

(Jessie)Papinox en avant.Para spore(niv 14)
(James)Empilor à l'attaque.(niv 14)

(moi) Pikachu,Roucoups à l'attaque.Roucoups Tornade sur Papinox.Pikachu tonnere dans la tornade.

Une tornade électrique mis papinox KO

(James)Attaque Fouet lianes.Ha Ha je vous est attraper

(moi)**C'est ce que tu pense**Pikachu tonnere

Empiflor KO

(James)revien.Ta gagner mais on reste quand même avec ses pokémon
(Jessie)A Dieu

(moi)Bulbizarre fouet lianes.Bien Roucoups va récupérer les pokéball.Et maintenant Pikachu Tonnere et Bulbizarre lance soleil

Team rocket:Une fois de plus la team rocket s'en volle vers d'autres cieux.

(moi) Tien tes pokéball.

(garçon)Merci beaucoup pour te remercier vien manger chez moi aujourd'hui

(moi) D'accord et merci beaucoup

Barusaka partit mangé chez le garcçon.Il ne connaissait toujours pas son nom.


Barusaka remporte 2 000 pokédollard

Pikachu monte au niveau 20

Roucoups monte au niveau 21
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

Barusaka enleva la pierre stase de Bulbizarre et il évolua en Herbizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

moi:Je vais continuer mon entraînement,car moi aussi je veux devenir le meilleure dresseur.

A se moment un scarinho apparu (niv 20).

moi:Pikachu vive attaque

Et au moment où Pikachu allait toucher le scarinho.Barusaka vit une lumière rouge allant vers le scarinho.C'était un dressuer qui rapellait son scarinho.

Homme:Salut sa te dirat un match contre mon scarinho.

moi:OK.Pikachu à l'attaque!

Homme:Scarinho vive attaque et coud de corne.

moi:Pikachu Tonnere.Oua il est rapide.Reéssaye tonnere.

Pikachu se prit le coud de corne.

moi:Il est rapide ton sacrinho mais je suis plus fort.Ppikachu accumule le plus d'électricité possible.

Homme:Scarinho attrape le et frape atlas.Bien maintenant envole toi et lance à terre.

moi:Pikachu fatal foudre maintenant.

Scarinho se fit gravment électrocuté.Il avait tellement mal qu'il n'arrivait plus à s'envoler et avait du mal à bouger.

Homme:Scarinho revien.Bravo ta gagner tes fort mais un jour c'est moi qui gagnerait.

moi:Merci et revien prendre ta revanche quand tu veux.Salut

Pikachu monte au niveau 22.Et apprend Fatal Foudre

moi:Pikachu regarde un Rattata.Tes près.On y va.Pikachu rattata et attaque queue de fer.(niv 15)

Rattata se prit un arbre de pleines faces.Pikachu gagne de l'expérience.
Après avoir battu quelques pkémon sauvages.Il rentra au centre pokémon et se reposa.

Pikachu monte au niveau 24
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Barusaka partie du centre pokémon très tot le matin.Il emmena de a nourriture et à boire.Parce qu'il allait entraîner ses pokémon toute la journée.Quand il est rentré au centre pokémon il était Minuit.Et tous ses pokémon étaient bléssés même lui était bléssé.IL resta deux jours au centre pokémon pour bien récupérer Et il repartis s'entraîner.

Pikchu monte au niv 27

Herbizarre monte au niv 23

Roucoups monte au niv 22

Crocrodil monte au niv 22
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Barusaka se promenait dans une fôrèt et un garçon de l'âge de Barusaka courru vers lui pour lui proposer un duel.

(moi)Un duel d'accord mais je ne vais pas perdre.

(Jul)En avant reptincelle lance flamme.(niv20)

(moi)Dans ce cas je vais choisir Crocrodil en avant.Esquive et Pistolet.

(jul)esquive et danse-flamme puissance max.

(moi)Crocrodil on va éteindre sa tornade.Surf et tout d'un coup une énorme vague d'eau surgis de sous Crocrodil.

La tornade de feu fut disparu et Jul rappela Reptincelle avant que la vague éteigne sa flamme.

(Jul)Rapasdepic en avant.(niv22).Aéoropic sur Crocrodil.

(moi)Crocrodil attaque Blizzard.

Rapasdepic fut congelé.Et le terrain était recouvert de neige et de glaçon.

(Jul)Revien.Arcanin à l'attaque.(niv24).Attaque Déflagration.

(moi)Le froit à baisser la puissance de tes attaques feu.Pistolet à eau sur son attaque.

La déflagration s'évapora.Elle n'était pas puissante à cause du froit.

(moi)Crocrodil finissons en laser glace.Et maintenant la nce le contre un arbre avec pistolet à eau.

(Jul)Arcanin revien.Tu est bien plus fort que moi mais je reprendrai ma revanche.Salut

(moi)Salut


Barusaka gagne 1 000 pokédollard

Crocrodil monte au niveau 24
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:19

[i]Barusaka sepromenait tranquilement quand un une famille de Roucoups et une autre de Rattatac se battaient pour agrandir leur térritoire.Normalement ils ont leur térritoire mais les Rattata décidèrent d'agrandir leur térritoire en attaquant les Roucoups.(rattatac niv 25 tous)(il y a 30 rattatac).

moi:Herbizarre éssaye de résonner les Rattatac et Roucoups éssaye de calmer les Roucoups.A sa ne marche pas on va devoir les calmer par la force.Pikachu,Herbizarre,Crocrodil attaquer les Rattatac.Pikachu tonnere,Herbizarre lance-soleil et Crocrodil Laser Glace.Et toi Roucoups utilise cyclone pour ne laisser aucun Roucoups venir nous géner n va renvoyer les rattatac chez eux.

5 Rattatac KO.

moi:On continue Herbizarre et Crocrodil faites diversion pendant que Pikachu va éssayer de se mettre en plein milieu des Rattatac.Herbizarre tranch'herbe et crocrodil Blizzard congèle tous les rattatac.

10 rattatac KO

moi:Herbizarre attrape Pikachu avec tes lianes et rémmène le ici j'ai une meilleure idés.Bien Crocrodil Surf et Pikachu tonnere sur la vague de Crocrodil.Bien maintenant Pikachu et Crocrodil aller de chaque côter des rattata et rassemblés les en une seule ligne.Bien mintenant on va en finir Herbizarre lance-soleil pleine puissance.

Tous les rattata KO.(20 roucoups)(niv 25)

moi:On a réssie.A j'ai oublier Roucoups il ne va tenir longtemps avec tous ses Roucoups.Roucoups laisse les et vien par ici.Maintenant on va y aller tous ensemble.Pikachu tonnere.herbizarre trach'herbe et Crocrodil Laser Glace.

Les roucoups évitèrent toutes les attaques.Et ripostèrent avec Cyclone.Barusaka et ses pokémon s'envolèrent et se prirent un arbre.

moi:Ay,Sa fait mal.Est ce que sa va.Bon c'est pas grave revenez.

Barusaka prit Pikachu dans les bras et commenca à courrir.

moi:T'inquiète pas Pikachu on va s'en sortir.

Les roucoups attaquèrent Barusaka et le firent tomber.

moi:Lachez Pikachu.Aye lachez moi on vous à aidez en chasant les Rattatac et vous nous attaqués.

Barusaka était par dessus Pikachu pour le Protéger.Un roucoups le propulsa contre un arbre.Barusaka revien vers Pikachu Et se mit devant le Roucoups qui allait charger Pikachu.Barusaka se fit projeter mais il revin encopre protéger Pikachu.En donnant des coups au Roucoups qui éssayait d'attaquer Pikachu.

moi:Laissez le tranquille.C'est moi qui vous fais du mal c'est pas Pikachu.

Et tous les Roucoups pourchassèrent Barusaka el l'attaquant.Mais avant de courrir il laissa tous ses pokémon à côter de Pikachu.

moi:**Au moins Pikachu et les autres s'en sortirons.**Aye je suis encore tomber.Allez finissons en tué moi.

Le roucoups fonca sur Barusaka mais il se fit électrocuter.Barusaka s'évanoui et quand il se réveilla,il était dans la fôrèt avec ses pokémon.ils avaient réussi à chasser les Roucoups.Barusaka conduisit ses pokémon au centre pokémon pour se reposer.

Pikachu monte au niveau 30.
Herbizarre monte niveau 26.
Roucoups monte au niveau 26.
Crocrodil monte au niveau 26.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

Pikachu attaque tonnere sur ce Roucoul (niv 25).Bien maintenant vive attaque et queue de fer.

Le roucoul évita l'attaque et riposta avec aèropique.

Pikachu queue de fer.Ouais tu la eu.Attention il y a 10 rattata.vive attaque sur les rattata.Et tonnere.Attention à leur crocs s'il te morde c'est mort.

3 rattata KO.

Pikachu fatal-foudre.vive attaque et queue de fer pour lancer un ratta sur les autres.

Au moment où Pikachu allait toucher les rattata un rattatac sauvage sortie des buissons frappa Pikachu et le lanca.

Pikachu Fatal-foudre.

Le rattatac éssaya d'esquiver mais l'attaque était trp grande.Rattatac KO.Pikachu niv 31.

Pikachu finis les rattata vive attaque pour te mettre au milieu d'eux et fatal-foudre.

Tous les rattata KO.Pikahcu niv 32.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

Dresseur:feurisson et gravalanche en avant.Feurisson roue de feu et gravalanche roulade.(niv 28 les deux)

moi:Herbizarre,Roucoups à l'attaque.Herbizarre lance-soleil sur feurisson et roucoups cyclone sur gravalanche.

Gravalanche se pris un mur.Il était encore dans le match mais il avait très mal.Le feurisson se prit le lance-soleil de plein fouet et était KO.Herbizarre et Roucoups montent aux niveaux 27.


Dresseur:Gravalanche séisme.

moi:Roucoups prend Herbizarre et envole toi.Emmène Herbizarre le plus haut possible et Herbizarre lance soleil.

Gravalanche KO.

Dresseur:Tu à gagner.Aurvoir.

moi:Aurvoir.


Barusaka remporte 1 000$

Herbizarre monte aux niveaux 28
Roucoups monte aux niveaux 28


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

dresseur:Onix en avant.Tunnel.(niv 27)

moi:Herbizarre.attention.Est ce que sa va.Bon méga sangsues.Ton onix est trop grand pour pouvoir éviter.C'est bon herbizarre.Maintenant vampigraine.

dresseur:Onix queue de fer dans la graine.Et queue de fer sur herbizarre.

moi:Herbizarre esquive et lance la vampigraine.Toucher.Herbizarre recule et lance-soleil.

dresseur:Revien.Galifeu en avant.lance-flamme.(niv 28)

moi:Herbizarre revien.Tu t'est bien débrouiller.Crocrodil en avant.Surf et Blizarrd.

dresseur:Galifeu saute et met ton pied feu en avant pour ne pas que le blizarrd te touche.

moi:Bien joué mais la tes mort.Crocrodil pistolet à eau.Ouais

dresseur:Revien.Spectrum psyko.(niv 30)

Crocrodil se faisait cogner au sol par l'attaque de spectrum.Il est Ko

moi:Revien Crocrodil.**Il va petre dur à battre**.Pikachu en avant vive-attaque si tu vas vite il ne pourra t'attraper.Reste à distance et tonnere.**Ah j'arriverais pas à le toucher c'est un fantôme,mais oui une feinte**.Pikachu attaque queue de fer.Maintenant qu'il est visible Fatal-foudre pleine puissance.Oui on à gagner.On a gagner

dresseur:Revien.J'en est mar de perdre.Salut.

moi:Salut.


Barusaka remporte 1 000$

Crocrodil monte aux niveaux 29.
Herbizarre monte aux niveaux 28.
Pikachu monte aux niveaux 33.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fondateur
Fondateur
olivier


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé
Métier (facultatif) : maître de la ligue
Pokémon de départ : Bulbizarre
Date d'inscription : 18/10/2006

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue8/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (8/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

(euh Herbizarre ne monte pas de niveaux car c'est un peu trop facile là
il reste donc niv 28)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forumgratuit.be
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01

(moi)Dépèchez vous de manger on doit aller s'entraîner.On y va.Un électek (niv 24).Roucoups en avant tornade.

Elekctek se prit un arbre et lanca tonnere.Qui toucha Roucoups et le mit KO.

(moi)**Il est vachement fort**.Herbizarre en avant bloque le avec fouet lianes.Et maintenant lance vampigraine.Bien lâche le.Attentin à ses poings éclairs.

Herbizarre se prit un poing éclairs et vola pour retomber au sol.

(moi)Herbizarre sa va.La vampigraine commence à faire son effet.Il ne peut plus bouger Lance soleil.

Electek KO.Herbizarre gagne de l'expérience.

(moi)Attention un Rapasdepic.Tranch'herbe.

le rapasdepic avait des blessures à cause de l'attaque tranch'herbe.Rapasdepic répliqua avce bec vrille.

(moi)Herbizarre lance soleil.Charge.

Le rapasdepic donna un coup d'aile à Herbizarre et attaqua vive attaque.Il toucha Herbizarre.

(moi)Herbizarre relève toi bloque avec fouet lianes.Maintenant Gigua sangsues.C'est bon maintenant lance le.Et attaque charge.

Rapasdepic KO.Herbizarre monte aux niv 29.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:51

Bruno sortit du centre pokémon puis alla dans une grotte.Ce qui allait facilité l'entraînement d'Herbizarre.

(moi)Herbizarre sort de la pokéball.Avant d'entrer dans la gortte concentre le maximum d'énergie avec le soleil.Ton bulbe nous servira de lampe.

Quelque minutes plus tard.

(moi)Herbizarre,Pikachu j'ai une mauvaise nouvelle on est perdu!!Va falloir qu'on troe un moyen de sortir.Herbizarre lance soleil pour creuser un trou.

Herbizarre fit un trou et ils sortient de la grotte.

(moi)Regarder des tonnes de pokémon roche.Herbizarre tes près.

il y avait 10 onix quui gardait l'entrée et ils voulaient que Bruno et ses pokémon dégage de la.Mais Bruno ne se laissa pas faire.

(moi)D'accord je vais sortir mais je veux me battre contre votre Chef.Contre le pokémon le plus puissant d'ici.

Et un steelix sortit du sol.

(moi)OK Herbizarre tranch'herbe.Quoi il ne sent rien.Vampigraine.Ouai tu la toucher.

Même avec la vampigraine le steelix était très fort.Il déclancha une tempète de sable.Et il ligota Herbizarre.

(moi)Herbizarre tien le coup.**quest ce que je peux faire pour le sortir de la.Je sais**.Herbizarre c'est le bon endroit pour lancer gigua sangsues.Continue d'absorber son énergie et profite en pour lancer plusieurs vampigraine.

L'énergie du Steelix se faisait absorber très vide.Si vite qu'en une minute le steelix était presque KO.

(moi)Herbizarre utilise toute l'énergie que tu a absorber dans un lance soleil hyper puissant.

Le steelix lanca un ultralaser.Quand les deux rayon se touchèrent il y eu une explosion si forte que plusieurs pokémon qui étaient autour furent KO.Mais herbizarre avait accumuler tellement d'énergie qu'il nu pas une égratignure.Herbizarre monte au niveau 31.

(moi)Roucoups trouve un chemin pour rentrer.Allez on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:53

Bruno pensait pouvoir rentrer tranquillementquand un Macronium sortie de nulle part et attaqua sans raison Bruno.

(moi)Tes malade ou quoi!!Quest ce que je t'ai fais.Bon puisque tuveux rien entendre Pika..Eh non je vais prendre Crocrodil il a besoin d'entraînement.Crocrodil à l'attaque.Crocs givré

Le macronium évita et lanca tranch'herbe.

(moi)Croque pistolet dans les feuilles.Et maintenant on va rafraîchir l'air.Surf et Blizzard pour tous congelé.

le macronium perdit beaucoup de force à cause du froid et aussi par se que le sol était devenu plus glissand qu'une patinoire.

(moi)On va en finir Crocrodil.Congèle le avec...Quoi ouais il a appris laser glace.

Le macronium fut congelé et mis KO.Bruno le décongela en allumant un feu et partis.crocrodil avait mis KO d'autres pokémon s'en le faire exprès avec Blizzard.Il monte au niveau 30.

(moi)On a gagné...Ouais Crocrodil évolu en Aligatueur ouais.C'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

Bruno se promenait dans la fôrèt avec son Herbizarre.Ses pokémon étaient rester au centre pokémon et Pikachu est partit avec une ami de Bruno voir un cirque.

(moi)On va bien s'entraîner et montrer au autres qui ont est.Tes d'accord avec moi Herbizarre.

Des voleurs de pokémon avait ligoter Bruno avec un pistolet à cordes.

(moi)Relachez moi tous de suite.

(les voleurs)Tu rêves trop gamin.

(moi)m'appellez pas comme sa Herbizarre ligote les.Mais ou est Herbizarre.

(les voleurs)dans notre sac hyper résistants.Adieu gamin.

Bruno énervé explosa la corde.Et fonca se battre contre un des deux voleurs mais il était beaucoup plus fort.Il fit des prises à Bruno et Bruno se releva à chaque fois mais le voleurs voulait en finir et donna un coup de genou dans le ventre de Bruno.

(moi)Herbi...Je ne les laisserai pas t'emmener.

Il se releva et couru vers le voleurs mais tomba de douleurs.

(moi)Herbizarre!!

Et à sa moment Herbizarre explosa leur sa et alla près de Bruno.Bruno dit à Herbizarre de se sauver.Mais il ne voulait pas.Bruno obligea Herbizarre à s'enfuir.Mais quelques minutes plus tard.Herbizarre entendu Bruno crier et retourna en arrière pour l'aider.Il vit Bruno se faire taper par les deux voleurs.Et Bruno continuait de dire à Herbizarre de se sauver en pleurant.Herbizarre se mit aussi à pleurer et attaqua les voleurs.Mais les pokémon des voleurs étaient trop fort.[/u]

(moi)Herbizarre sauve toi.

[i]Et la Herbizarre évolua en florizzarre.Mais Bruno s'évanoui à cet instant.Quand il réveilla il était au centre pokémon.


(moi)Ou est Herbizarre.Je dois le retrouver.

Il sortit en courant.Et la il vit un Florizarre qui ne le lachait pas.Et Bruno compris que Herbizarre avait évoluer.

(moi)Ouais!!


Herbizarre monte au niv 32 et évolu
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:34

En s'entraînant dans le volcan l'entraînement devrais être plus dure te plus rapide.Roucoups GO!!!Un reptincel(niv 28).Roucoups aile d'acier et vive attaque.

le reptincel se prit l'attaque et répliqua avec lance flamme.

Roucoups cyclone pour annuler son attaque et maintenant tornade.Et pour en finir frappe atlas.

Roucoups attrapa reptincel,l'emmena dans les airs et le lanca au sol.Reptincel est KO.Roucoups monte au niveau 29.

vien Roucoups on va chercher un autre adversaire.bonjour escuser moi mais je m'entraîne et je voulais vous demander si vous acceptiez un combat contre moi.

(dresseur)d'accord mais se sera un combat à deux pokémon et en 2 vs 2.

d'accord.Roucoups Aligatueur à l'attaque.Roucoups Cyclone et aligatueur Blizzard.on va voir si tes pokémon supporte le froid.

(dresseur)Rapasdepic et voltali en avant.Rapasdepic cyclone pour ralentir la neige.Voltali tonnere sur Aligatueur.Avec toutes cette neige on y vois rien.

Voltali et Rapasdepic lancèrent leurs attaques à l'opposé des autres pokémon.Et ils furent ongelés.Et mis KO.

J'ai gagné

(dresseur)aurvoir.

Aurvoir.


Bruno remporte 1 000 pokédollard.

Roucoups monte au niv 30
Aligatueur monte au niv 31
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:07

Aujourd'hui on retourne dans la fôrèt.Sa va faire longtemps.

(Sage)Bonjour jeune garçon.Veut tu combattre un vieille homme comme moi.

(moi)Ouais on commence maintenant.Roucoups et Maganon en avant.

(Sage)nonstenfer.aéromite go.(niv 30)

(moi)Roucoups utilise aéropique sur nostenfer et maganon lance flamme sur aéromite.

(Sage)Gauche.

Les deux pokémon évitèrent les attaques sur lma gauche.Ils avaient une rapidité incroyable.

(Sage)Nostenfer cru aile sur Roucoups.Aéromite cru aile sur Roucoups.

(moi)Roucoups utilise vive attaque pour te mettre derrière Maganon.Maganon utilise boutefeu pour devenir une boule de feu.

Il y avait du feu tout autour de maganon.Maganon était devenu une boule de feu et plus ildevenait chaud plus il devenait puissant.Mais c'éatit trop lent les deux pokémon du Sage était déjà derrière maganon et touchèrent Roucoups.

(moi)Roucoups relève toi.Vu qu'il utilise la vitesse on va s'en servire pour les mettre KO.Roucoups envole toi et utilise cyclone pour obliger ses deux pokémon à rester autour de Maganon.Maganon lance canicule pleine puissance.

(Sage)Bien mais sa ne suffira pas Nostenfer aile d'acier et toi aussi aéromite.

(moi)Maganon continue canicule et utilise poing feu pour les arréter.

maganon frappa les deux pokémon et ils rentrèrent dans un arbre.

(moi)tes pokémon sont rapide mais ni puissant ni résistants.Et comme ils sont rapides plus ils vont bouger plus ils vont chauffer et se fatiguer.Maganon finissons-en Surchauffe et Roucoups cyclone.

Maganon était devenu tout rouge et tout d'un coup il redevint de culer normale et une des flammes énormes sortirent de la bouche de maganon et avec le cyclone de Roucoups les flammes triplèrent de taille.Les deux pokémo du sages étaient KO et bruler mais le Sage avait du anti-brule.

(Sage)Bravo tu est très fort.Tien cette récompense.

(moi)C'est deux bonbons.C'est sa la récompense.

(Sage)non se sont des supers bonbon ils augmente le niveaux de tes pokémon de un niveau.

(moi)Merci beaucoup et aurvoir.

(Sage)Aurvoir.**Cette époque regorge de jeune très compétents.Que nous réserve le futur.**


Maganon monte d'1 niveau + le super bonbon de 2 niveaux.(niv 30)=(niv 32)
Roucoups monte de 1 niveau + le super bonbon de 2 niveaux.(niv 31)=niv 33)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

(moi)Vien Pikachu on va aller s'entraîner.Onfait la course le premier arrivé à la fôrèt.Tricheur ta pas le droit d'utiliser vvive attaque.Bon trouvons un adversaire.Regarde un autre Pikachu.Tes prèt c'est partis.Vive attaque et queue de fer.(l'autre pikachu niv 33).

Il évita et utilisa queue de fer lui aussi.

(moi)Pikachu saute bien et queue de fer.

Pikachu toucha la tète de l'autre Pikachu.Il est sonné.

(moi)Pikachu finit le Electacle et vive attaque.

pikachu se transforma en flèche électrique.Et mi l'autre Pikachu KO.Il monte au niv 34.

(moi)Regarde un dresseur peut être qu'il voudras bien se battre.

Le dresseur accepta.

(dresseur)tu vas mordre la poussière.Roucoups Go!!attaque rapace.

(moi)**si pikachu il va se prendre le sol en pleine face**.Pikachu esquive.

Roucoups se pris le sol à pleine vitesse.

(dresseur)revien.Tortank en avant.Hydrocanon.

(moi)Pikachu lance fatal foudre das son attaque.Mauvaise pioche l'eau est conductrice d'électriciter.

Tortank est KO.Pikachu gagne de l'expérience.

(dresseur)revien.Tes vraiment fort.Messieur


j'écrirais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Je serais le meilleure dresseur quoi qu'il arrive je le serai pour honorer mon père.Oui je serai le meilleure.Pour toi papa.

Bruno dis ses phrases quand il était seul dans la fôrèt.Il pensait que ses pokémon était trop loin pour l'entendre mais ils entendirent et ils voulaient coute que coute aider Bruno à réaliser son rève.

Aligatueur sort.Regarde se Elektek il à l'air fort on va se le faire.Attaque poing glace.(niv 32).

L'Elektek utilisa poing éclair il y eu une explosion.Et 5 autre Elektek apparurent autour d'Aligatueur.

Aligatueur la on et mal.**il pnesa à son père**.Non on va tous les battre.Vous entendez je vais vous battre car je serais le meilleure.Aligatueur Surf mais avant lance moi en haut de cet arbre.C'est bon j'y suis.Sois sans pitié.**Comme ils l'ont été avec mon....**.Congèle l'eau avec Blizzard.Et maintenant donne un coup de queue pour les sortir de la glace.Boxe celui de gauche.Bien poing glace sur celui de derrière.

2 elektek KO.Quand Bruno pense à son père.Une rage vient l'envahir mais s'il arrive à controler cette rage il devient invincible mais il n'a jamais réussi à controler cette rage.

Aligatueur attrape un elektek et lance le sur un autre.Bine maintenant le dernier.Attention baisse toi.**Se poing éclair aurait pu nous être fatal**.Lance laser glace.Maintenant lance le elektek congelé sur un arbre.

Tous les elektek KO.Aligatueur monte aux niveaux 34.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Bruno se promenait près de la plage quand deux Kraboss de taille non régulière apparurent ils faisaient le double d'un Kraboss normale.(niv 32).

OK on va jouer Maganon GO!!Lance canicule!!

Ses attaques feu était tellement puissante.Qu'elles commencèrent tous de suite à bruler les kraboss.

D'estabilise les avec séisme et lance surchauffe.

Maganon était devenu tous rouge et tous il reprit sa couleur normale et à cet instant une flamme giguantesque sortie des canon de Maganon pour mettre les Kraboos KO.

Maganon vient.

Bruno et son Maganon partirent chercher d'autres adversaire.Toujours avec Pikachu sur l'épaule.Ils trouvèrent un colosinge (niv 33) et un Mackogneur (niv 33).

Maganon canicule et boutefeu.Maintenant va près du mackogneur et frappe le.Il ne te toucheras vu que t'est en feu.Pikachu électacle sur Colosinge.

Les deux Pokémon était KO.Maganon monte au niv 33.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Bruno rencontra un dresseur qui voulait se battre.

(dresseur)Typhlosion en avant.Roue de feu pliene vitesse.(niv 33).

(moi)Maganon GO!!Arrète le avec séisme.

Le sol se mit à trembler,des morceux de terre et des gros rochers sortirent du sol et rentrèrent dans Typhlosion.

(moi)Maganon ultimapoing.

(dresseur)Lance flamme.

Maganon était tous près de Typhlosion son canon absorba le feu et Typhlosion se prit le canon de Maganon de pleine face.Vu la corpulence de MaganonTyphlosion se prit un arbre.

(dresseur)Roue de feu

(moi)Maganon arrète le avec tes canon.Bien maintnant lance le en l'air.Et donne lui un coup de canon quand il redescendra.

Typhlosion KO.

(dresseur)Revien.J'appele mon deuxième pokémon Arcanin GO!!vit.extrème et déflagration.

(moi)Maganon Boutefeu et fonce lui dessus.

Arcanin c'était tranformer en flèche de feu et Maganon en boule de feu.Quand il se rentrèrent de dans il y eu une explosion.Maganon et Arcanin furent projeté contre un arbre.

(dresseur)Arcanin lance Déflagration

(moi)J'ai plus puissant.Maganon surchauffe

La flamme de Maganon diisipa celle d'Arcanin et frappa Arcanin.

(dresseur)On continue Arcanin Bélier.

(moi)Maganon Poing feu.Maganon relève toi.Lance séisme et Frappe Atlas.

Arcanin KO.Maganon monte au niv 34.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Maganon revient.Roucoups Go!!Vien on va chercher quelqu'un à battre.Un Donphan.Roucoups attaque Tornade.Et maintenant aile d'acier.Bien enchaîne avec Aéropique.

Donphan chargea avec roulade.

Roucoups esquive et lance cyclone.

Donphan se prit un arbre.Et fut mi Ko et deux autres Donphan apparurent

Roucoups et Pikachu en avant!!Roucoups emmène Pikachu le plus haut possible et Pikachu lance fatal foudre.

Pikachu lanca fatal foudre dans le ciel.Et de la foudre tomba sur les Donphan.Les 2 donphan KO.

Roucoups revien.Pikachu suit moi on rentre.


Roucoups monte au niveau 35
Pikachu monte au niveau 35


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

Si y a pas d'accent c'est parce je suis au portugal et le clavier c'est pas le meme.

Apres etre sortis du centre pokemon Bruno se dirigea vers une montagne.

Cette montagne est haute,j'espere qu'il y aura des pokemon puissant.

Un Noarfang et un Etouraptor sortirent d'une grotte.(niv 34)

Aligatueur,Roucoups en avant.Aligatueur lance blizzard et Roucoups tornade.

Il y eu une tornade de neige.L'etouraptor et le noarfang lancerent cyclone ce aui renvoya la tornade vers aligatueur et roucoups.

Roucoups envole toi.Aligatueur lance surf.Utilise l'eau pour te propulser dans les airs et attraper les pattes du etouraptor pour le lancer au sol.

L'etouraptor se prit le sol de plein fouet et fut KO.

Roucoups aeropique sur noarfang et aligatueur hydrocanon.

le noarfang etait KO.

Roucoups et Aligatueur monte au niv 36.Roucoups evolu en Roucarnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

A cause des vacances on a pas eu le temps de s'entrainer alors on va profiter que maman soit sortit pour nous entrainer.Tes d'accord Pikachu.Alors on y va!!

Ils se dirigerent vers la foret qui est en face de la grand-mere de Bruno.(en face de a grand y a vraiment une foret).

Regarde des scarinho.Sa te gene pas que j'envoie un autre pokemon a l'attaque.Maganon a l'attaque.Canicule.(5 scarinho niv 35)

Les scarinho commencerent a sentir une chaleur annormal.

Maganon lance flamme.(2 scarinho KO).Maintenant poing feu.

Le scarinho evita et riposta avec megacorne qui projeta Maganon contre un arbre.Maganon avait un peu mal a cause de la corne du scarinho.

Maganon danseflamme.(1scarinho KO).Bien lance seisme.(plus ils seront en hauteur plus ils auront chaud).

Les scarinho s'envolerent pour prepare leur attaque et chargerent maganon.

Maganon boutefeu.

Maganon etait devenu une boule de feu.Et les scarinho etaient KO.


Maganon monte au niv 36
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Je vais m'entrainer et aller gagner mon badge.Cette fois je ne perdrais et puis pouvoir rejoindre olivier je dois avoir 5 badge.

Florrizare Go!Fouet lianes sur Magamr.(niv 35).Lance le en l'air et lance-soleil.

Le lance-soleil fut annuler par la surchauffe de magmar.En descendant il lanca poing-feu sur florrizare.

Résiste relance le.Bien maintenant mais lui des coups avec tes lianes.Lance tempêtverte.

Le magmar fut KO.Car les feuilles des arbres foncèrent vers Magmar si vite qu'elle firent des coupures sur magmar

Ouais bien.

2 autres magmar apparurent.Ils étaient décidé à mettre Florrizare KO.Ils lancèrent lanse flamme sur Florrizare.

Pomdepic Abri!!Sa va Florrizare.Pomdepic avance toi et utilise séisme sur les magmar.Florrizare récupère et prépare un lanse-soleil.Pomdepic eboulement.

Pomdepic se lansa en l'air et éssayait d'écrasé les magmar.

Pomdepic utilise tour rapid autour des magmar pour relevé la poussière.Bien maintenant revien vers Florrizare.Florrizare lanse-soleil sur Pomdepic.Et toi pomdepic luminocanon/

Pomdepic absorba la lumière du lance-soleil.Et lanca un rayon Ultra puissant qui mit les 2 magma KO.

Revenez.

Le lendemain.

(dresseur)Bonjour vous accepteriez un match contre moi.

Oui biensur

(dresseur)un match à deux pokemon sa te va.Rapasdepic et Helledele en avant.

Florrizare pomdepic GO!!Pomdepic luminocanon.Et florrizare lanse-soleil sur pomdepic.

Rapasdepic KO.

(dresseur)Helledele aeropique sur Florrizare.

Pomdepic abri.

Helledele se prit la protection de Pomdepic et fut projeter au sol.Et fut mi KO


Pomdepic monte au niv 37 et evolu en Forteresse.
Florrizare monte au niv 37.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Dresseur fort
Dresseur fort
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Argent du RPG : pokédollard
Métier (facultatif) : Dresseur
Pokémon de départ : Pikachu
Date d'inscription : 02/08/2007

informations RPG
badges:
entraînement de Bruno Left_bar_bleue3/8entraînement de Bruno Empty_bar_bleue  (3/8)
clan: Electrique
PV des Pokémon:

entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Pikachu dépèche on va aller s'entraîner

Pendant qu'il se promenait deux Rapasdepic les suivaient

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on est suivit.Regarde derrière y a plein de feuilles qui sont tombés sans raison

Pika.

Ta raison lance tonnere derrière les arbres maintenant!!!

Les deux Rapasdepic étaient sortit des arbres et venaient de se montrer

On va bien rigoler Roucarnage à l'attaque.Pikachu monte sur Roucarnage et lance tonnere

Un des deux Rapasdepic était KO et l'autre chargea Roucarnage avec bec vrille

Roucrange esquive vite.Bien lance Rapasdepic contre un arbre avec cyclone et toi Pikachu lance tonnere encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Bruno Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Bruno   entraînement de Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT
» 1er entrainement
» 1er entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Centre d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser