Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
Bonjour je voudrais juste ''Annoncer'' un abus du systeme
Je trouve que certain membre abuse du systeme de changement de niveaux, j'ai 80 méssage m'enfin je croit et mes pokémon ne sont même pas a leur prochaine écolution temps dit que certain en on 20 et leur pokémon sont casiment a leur derniere évolution, je ne nommerais pas de nom mais quand même...Je trouve sa moche
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
si tu veut parler de moi il m'as falu du temp... et j'ai combattu pas mal d'adversaire puissant... de plus : a tu vus combien de temp tu t'est absenter ? je sait plus si tu nous a prévenus...
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
Non je ne parle pas de toi, toi tu a 300 méssage, et t'est pokémon sont de niveaux en conséquent mais je parle des gens qui on quoi 30 méssage et leur pokémon on casiment le même niveaux que toi.
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Mais si ils ont entraîner leur pokémon.C'est bon non.
Moi par exemple j'ai pas énormément de messages mais je poste pas mal de message pour entraîner mes pokémon.
Ikazumi Dresseur novice
Ouais mais regarde un exemple, je ne te vise pas , il y en a ddes pire XD
J'ai 85 méssage, mes pokémon on va dire quil sont au niveaux 15 et euh monsieur X a ex 30 méssage et c'est pokémon sont au nivaux 30
Tu vois se que je veux dire ?
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Et alors les niveaux ils ont rien à voir avec les messages.Si t'ntraîne tes pokémon dans le centre d'entraînement c'est bon.
Et tu veux dire quoi par y en à des pires.
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
c'est bizarre mais je pense être le seul a avoir des pokémon aussi puissant... (apar olivier et ceux qui ce sont inscrit avant moi...) je n'en vois aucun avec des pokémon niveau 30 apare sakura mais elle c'est normale il y a eu un evenement spéciale....
Bruno Dresseur fort