je suis nouveau je sais mais je suis dans d'autres forums et eux avais dans leur reglement faire un minimum de fautes et pas d'ecriture en sms jaure rep,pk ou encore slt encore c toi . quelques fautes comme la ponctuation ou on ne sais pas l'ecrire on le souligne voila si vous etes dacord ou non ou si vous avez des chose a rajouter ecrivez le merci au moin de le lire
pour cette fois si faite pas attention au petite faute lol
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
Juste quelle que chose a dit : Je suis completement d'accord avec les SMS ( ba ton idée la XD ) mais, mais de l'autre coté...Sa ne changerien pour els fautes d'orthographe, Le principe est que les autre joueur comprenne.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007