Kiogre Admin Kiogre
Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: le retour de kiogre Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| (je vais essayer de faire rentrer ma longue abscence, dont je tien a m'excuser, dans le contexte du rpg) Kiogre arriva sur le port, tant de souvenirs revenaient. depuis son départ, il avait tout abandonné, tout recomencé gardant seulement son kyogre...(pour comprendre faites attention si c'est un i ou un y ) Kiogre sortit sa pokeball et fit apparaitre luxrayet toi ! tu est un dresseur ! je te défi !!clama une vois dans son dos avant même que kyogre ai pus se retourner il se pris un coup dans le dos et tomba du quai. quelques dixièmes de secondes après, kiogre se retrouvait de nouveau sur le quai, acompagné de Gallame, qui venait de montrer sa capacité a se téléporter. après avoir rapidement achevé son combat faisant payer a ce dresseur sa tentative pour le faire tomber dans l'eau il envoya wailord. Wailord , on vas a subcity | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le retour de kiogre Sam 11 Aoû - 18:32 | |
| (bien sûr qu'on t'excuse je te comprend il n'y avait plus grand monde alors tu as déserté) | |
|
Kiogre Admin Kiogre
Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le retour de kiogre Sam 11 Aoû - 18:36 | |
| (je vais trouver un moyen pour faire venir du monde sur le forum ça seras ma manière de m'excuser ^^) | |
|
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: Herbe PV des Pokémon:
| Sujet: Re: le retour de kiogre Sam 11 Aoû - 19:54 | |
| (moi je vais etre la a tous les jour ou les 2 jour)
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:13, édité 1 fois | |
|
Kiogre Admin Kiogre
| Sujet: Re: le retour de kiogre Dim 12 Aoû - 16:10 | |
| (entre parentèse pour les messages hors rpg. stp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de kiogre | |
| |
|