enfin canopée voyons les pokemon que je pourais capturer mais avant entrainon mes pokemon
magby battut 3 roucool et monta de 2 lvl,embrylex battit 3 tadmorv et monta de 3 lvl et debugant battit 4 piafabecs et monta de 4 lvl. tout a coup debugant comanca a briller et evolua en kicklee
un kicklee super bon cherchons un pokemon a capturer
et la il vus un Noarfang lvl 20
cool attrapond le kicklee coup de pied sauter
kicklee reussi sont attaque mais Noarfang replique avec pic pic se qui fait beaucoup de domage
kicklee reviens magby attaque brouillard puis saute sur Noarfang et poing de feu
le combo marcha a merveille Noarfang tomba ko lecave tira sa pokeball et attrapa Noarfang
bon repartons pour obcurville[b]
il partis pour obcurville
kicklee et magby monte de 1 lv chacun
(j'espere que sa derange pas pour les niveau j'en ais besoin si je veut suivre entei)
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
(eh oh ! tes Pokémon ne montent pas de niveau quand tu captures un Pokémon c'est tout ce que je dis sinon t'es autorisé mais pour une fois je te laisse garder le niveau actuel mais seulement une fois)
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
Phanpy toucha Togétic mais il n'était pas Ko, celui-ci lanca métronome et utilisa flammeche, Phanpy ne sentit rien et recommenca une roulade, Togétic était faible, Andy le captura
"Bien joué Phanpy, et voila"
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006