Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Départ Lun 13 Aoû - 9:22 | |
| Bon ba Yo tout le monde, je vous annonce que je vais quitter le forum, j'ai eu beaucoup de plaisir sur le fofo ^^ et merci beaucoup a Olivier qui fais dit en passant, du bon boulot. Et merci au deux membre qui on Rp avec moi, Dratak et Arckaon ( c'est pas beaucoup mais bon T_T ) Bref, je vous dit aurevoir, peut-etre je vais revenir un jours, mais vous ne le saurez jamais ! XD ( pour ceux qui veule rester encore en contact avec moi ) Ikazumi_pk@hotmail.com Bon ba aurevoire Faites attention a vous les mec et les meuf, je vous souhaite de bon pokémon et beaucoup de badge ! | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 9:34 | |
| bah je vois pas pourquoi tu pars ya un problème avec Internet ? | |
|
Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 10:39 | |
| Non, aucun problem de se coté, je ne sais pas, je n'aime pas les forum ou tu décide se quil t'arrive, ( décidé le pokémon qui va t'attaquer , ou encore le controller, etc.. ) Bref, comme le forum est partie un membre de + ou un membre de - sa ne fera pas la diférence | |
|
Kiogre Admin Kiogre
Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 12:26 | |
| snif | |
|
Ikazumi Dresseur novice
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 17:04 | |
| Bref je vais p-e revenir dans 1 ans ou 2 ^^ alors bonne année et bonne aniversaire pour certain. | |
|
Kiogre Admin Kiogre
Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| si tu n'aime pas les rpg ou tu choisis ce qu'il t'arrive il y a toujour celui de poké-legendaire (l'autre forum d'olivier) | |
|
Ikazumi Dresseur novice
| Sujet: Re: Départ Lun 13 Aoû - 17:41 | |
| Tu peut m'envoyer le lien J'ai déja un Rpg de pokémon , mais je vais peut-etre aller sur l'Autre d'Olivier | |
|