Sa y est j'y suis.Je vais pouvoir le capturer.Pikachu tes près à entrer dans le volcan.Pikachu utilise électacle pour nous faire de la lumière.On y en courant si non u vas t'éppuiser trop vite.
Il faisait une chaleur épouvantable.Bruno lanca son sac car il commencait à fondre.Bruno commencait à avoir du mal à avancer tellement il faisait chaud.
Bizarre pas un seul pokémon feu.Pikachu sa va.J'ai une idée Aligatueur sort et arrose nous.
Et la le sol commencait à se fissuré.de la lave en sortit.
Courrez!!!C'est bon la fissure ne se prolonge pas.
(dexter)pokémon détecter.Magmar pokémon vivant dans les volcan et adore la lave.
C'est bon on la trouver (niv 30).Aligatueur fait attention ses attaques feu peuvent gravement te bruler.il ne faut réveiller le volcan.Lance lasez glace.J'ai oublier sa ne lui fait rien.Pistolet à eau et pikachu fatal foudre.Il est encore debout.
Le magmar utilise lance flamme.
Aligatueur crée un mur de glace bien épais.Et maintenant poing glace.Bine il est congelé pour quelque seconde.Pikachu Electacle.C'est bon il est KO.Pokéball GO!!!
Le magmar resortit de la pokéball.Et utilisa poing de feu
Aligatueur fait gaffe poing glace.
L'explosion mis Magmar KO une bonne fois pour toute.L'explosion fut stopeer dans la glace.
Pokéball an avant!!!Ouais je l'ai eu!!!
Bruno sortit du volcan.Et partit en direction de Blizzardo-Town.