RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Fondateur
Fondateur
olivier


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé
Métier (facultatif) : maître de la ligue
Pokémon de départ : Bulbizarre
Date d'inscription : 18/10/2006

informations RPG
badges:
recherche Left_bar_bleue8/8recherche Empty_bar_bleue  (8/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:37

Olivier cherchait des Pokémon électriques. Il finit par trouver Korinku, le petit lion électrique. Celui-ci était niveau 14
- Camérupt ! Go ! Utilise Plaquage !
Korinku tenta d'esquiver mais malgré sa masse, Camérupt réussit à le mettre KO.
-Pokéball go !
La Pokéball s'immobilisa assez vite. Korinku prit provisoirement la 7ème place de l'équipe. Olivier continua sa recherche et finit pa tomber sur un ... dresseur (Vous croyiez que c'était un légendaire hein ? Je vous ai tous eu tongue )il lui lança match un contre un.
-Tarsal go !
- Korinku go !

Olivier savait que c'était imprudent d'utiliser Korinku alors qu'il venait à peine de le capturer mais si l'adversaire envoyait un Tarsal, C'est qu'il était au moins inférieur au niveau 20. De ces jours-ci, tout le monde voulait faire évoluer ses Pokémon dans l'espoir de battre Olivier à la ligue mais aucun desseur ne le reconnaissait sauf ceux qui le connaisait personnelement.
- Pfff, un Korinku ? Ridicule ! Mon Tarsal ne va en faire q'une bouchée.
Olivier prit vite le temps d'analyser le niveau de Tarsal. Il était niveau 18. Ce ne serait pas une partie de plaisir.
- Tarsal ! Finis-en tout de suite ! Choc mental !
- Korinku, esquive et utilise Morsure !
-Co...comment ?

Le choc mental tomba dans le vide et Tarsal fut énormément affaibli à cause de sa faiblesse. Korinku relança son attaque mosrsure sans qu'Olivier ne lui en donne l'ordre. Tarsal était épuisé.
-Tarsal !!!! Utilise un choc mental dans toute la pièce !!!
Un éclat bleu survint alors Korinku se fit vider ses PV et tomba à terre.
- Ha ! Ha ! Ha ! J'ai gagné !!! Aucun dresseur comme toi ne peut me battre j'ai déjà remporté 4 badges et j'entraîne ce Tarsal pour uen faire un vrai combattant et battre le maître de la ligue !!!
- Mmmmh ! Tu ne crois pas si bien dire !

Korinku brilla d'un éclat blanc : il venait de passer au niveau 15 et évoluait ainsi en...
- RUKUSHIO !!!!! UTILISE MORSURE PLEINE PUISSANCE !!!!!
Tarsal fut KO
- Mais non !!!!!! C'est impossible !!!!!! Mon Tarsal n'a perdu aucune bataille depuis son arrivée dans mon équipe. Je n'ai moi même jamais perdu.
- C'est logique ! Tu as oublié de traiter tes Pokémon avec amour. Tu as d'ailleurs le maître de la ligue devant toi.
- Le... le maître ?
-J'ai acquit depuis plusieurs années le don de pouvoir communiquer avec les Pokémon. Quand Korinku a utilisé Morsure pour la première fois sur Tarsal, j'ai senti qu'il montait niveau 15. Je lui ai dit mentalement de ne pas évoluer tout de suite pour voir comment tu allais réagir. J'ai remarqué ensuite que tu avais eu une bonne stratégie en réagissant avec choc mental sur toute la pièce mais tu as fait la même erreur que la plupart des dresseurs font : tu as crié victoire trop vite et tu as ainsi perdu le match en faisant mon effet de surprise de l'évolution.
-D'accord je ne ferais plus cette erreur

Olivier partit de la ville centrale pour aller encore on ne sait où
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forumgratuit.be
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Rioru...
» Recherche Chartor
» recherche de quelle q'un
» En recherche d'un dresseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Centrale X3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser