| am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Enteï Admin Enteï
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: am Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| Dark Entei arriva dans une grotte et se retrouva devant le doyen. Je le savais ! Vous n'êtes pas mort. Vous êtes même le chef de la team Fléchette. Vous m'avez trompé ! C'est grâce a vous que j'ai eu les balls et que la team s'est mit a ma recherche. D'une pierre deux coups comme ca. Vous vous seriez débarassez des membres du conseil des 4 parce que vous aviez deviné que Kiogre, Olivier et les autres allaient m'aider Oui, tu as tout compris ! répondit le doyen. Soudain un Rhinocorne fonça sur Entei qui tomba évanoui du choc | |
|
| |
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: Herbe PV des Pokémon:
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:46 | |
| lecave avais entendu le crit de bruno et étais venu tout de suite il vus le rinoferos et se cacha il essayait de ne pas se faire voir | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:50 | |
| (selon l'histoire, tu dois pas etre la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:51 | |
| (je sais mais je suis revenu) | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:52 | |
| Olivier arriva en trombe. Latias et Latios avaient capté un signal de détresse mental très faible Il aperçut Enteï à terre puis le doyen vivant
**C'est louche...**
Il entendit ensuite un bruit de galop. Le Rhinocorne chargeait il était trop près pour qui puisse l'esquiver mais par bonheur, Latios et Latias sortirent et arrêtèrent le Rhinocéros. Le doyen enleva un masque. Olivier le reconnut tout de suite
Le chef de la team flêchette.... Comment ça va depuis Arceus ? | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:54 | |
| Entei se réveilla et dit a Olivier On est trop faible face a lui ! Soudain, tous les pokemons (non-légendaires) apparurent (quand je dit tous, c'est qu'il a un racaillou, un gravalanch et un grolem). Tous les pokemons des quatres générations étaient la. | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 19:59 | |
| (oui, mais tu ne dois pas être dans la grotte mtn (c pour l'histoire)) | |
|
| |
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:01 | |
| (s'est pas exagerer tous les pokemon) | |
|
| |
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
informations RPG badges: (3/8) clan: Electrique PV des Pokémon:
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| ( quand est ce qu'on intervient c'est que pour toi et olivier pour sa ta pas besoin de nous..... ) | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:03 | |
| (non... c tous les pokemons de la team et la team s'étend sur le monde entier) | |
|
| |
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:04 | |
| (mais il sont tous meme endroit sa se peut pas ya des limite) | |
|
| |
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:08 | |
| (si sa se peut, de toute manière, elle sera détruite bientot alors... vous viendrez plus tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| (toi tu as entei il ne peuvent pas avoir entei) | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:11 | |
| (il me semble que j'ai dit les pokemons non-légendaires...) | |
|
| |
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| tu vaqs me dire qu'il on t de s pokemon lvl 55 et plus | |
|
| |
Bruno Dresseur fort
| Sujet: Re: am Mar 14 Aoû - 20:14 | |
| ( je veux faire quelque chose sa m'énerve de rien faire.Alors dépèche de nous faire venir fais ce que ta à faire vite ) | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Sam 18 Aoû - 19:49 | |
| <BLOCKQUOTE>Dark Entei vit alors la machine qui permettait de faire apprendre a des pokémons des attaques qu'ils ne pouvaient apprendre normalement.
Léviator, Hydrocanon sur Racaillou, Onix, Steelix, Grolem et Gravalanch !
L'attaque fut si rapide que les pokemons roche furent K.O.
La salle était mouillé et Entei appela Elekable et lança l'attaque électrique pour mettre K.O; les pokémons eau et quelques autres.
Olivier, aide-moi a vaincre les pokémons.
Le chef de la team se leva et rigola puis lança les pokémon s vers les deux membres du conseil des 4
Entei, Feunard, vos attaques feu sur les pokémons plante.
La majorité des pokémons plantes furent K.O. Comment se faisait-il que les pokémons étaient aussi vite K.O. ? Olivier le vit. Un couteau était planté dans la machine. La machine ne fonctionnait plus.
La machine servait a apprendre des attaques mais aussi a les faire augmenter de niveau... Mais maitenant que je l'ai détruite en lançant le couteau... Vos pokémons sont retourner au niveau faible ! dit Entei
Entei sortit une machine et souria.
Ils sont tous au niveau 5 !
Après quelques minutes de combat, les pokémons d'Entei et d'Olivier gagnérent. Le chef de la team sortit alors Arceus ! Et d'autre pokémon pokémon puissant (Tyranocif, Drattak, Arceus, Dracolosse, Léviator et un deuxième ARCEUS)
Etonné hein ? Ben je l'ai cloner ! comme tous les autres pokémons que vous voié qui sont de mons équipe.
Un autre Tyranocif, un autre Drattak, un autre Dracolosse et un autre Léviator apparut ! Entei sortit la machine. Ils étaient tous au niv 70
(La, vous pouvez venir ainsi que Kiogre et les autres inscrit a l'histoire.Toute aide sera utile)</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Bruno Dresseur fort
| Sujet: Re: am Sam 18 Aoû - 19:59 | |
| ( tes bien dans le batiment de la team )
Bruno entendit le bruit d'une explosion et courra vers l'endroit de l'explosion.
Entei sa va. Ouais sa peut aller.
Bon je vais t'aider en attendant les autres.Pikachu,Roucarnage,Aligatueur,Florrizarre,Maganon,Pomdepic en avant.Faites de votre mieux on a pas le droit a l'erreur. | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| La bataille faisait rage Roucarnage fut K.O. ainis que l'Elekable d'Entei. | |
|
| |
Dark Enteï Admin Enteï
| Sujet: Re: am Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| latias et latios s'étant attaqué aux arceus, furent K.O. Soudain, un autre pokémon arriva. Le vrai Arceus. Il lança un e attaque et tout les pokémons furent K.O. et les dresseur tombèrent dans le comat. quand Entei se releva, le chef de la team n'était plus la.
Le vrai arceus a du être en colère qu'on aie fait des répliques. Olivier, je te propose d'emmener les pokémons du chef de la team dans le parc de ton père. Mais pourrais-je prendre un drattak pour le reproduire ? | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: am Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| Bien sûr, on fonce ! Euh... lecave, Bruno Vous devez avoir 5 badges pour y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: am Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| je sais je vais aller vous rejoidre mieux que je les aille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: am | |
| |
|
| |
| am | |
|