Il fait trop chaud dans ce désert sa va Pikachu attend je sais quoi faire.Aligatueur sort de ta pokéball.Bien maintenant arrose nous.Merci tu vex rentrer dans ta pokéball ou tu rester avec moi et Pikachu.Bon d'accord vien.Bizarre le Prof.Hen m'avait dis qu'il y avait beaucoup de pokémon roche dans se désert et j'en voie pas un seul.
Bruno tribucha sur une pierre.
Elle est bizarre cette pierre.
Bruno tira dessus mais il n'arrivait pas à la sortir du sol.
Aligatueur aide moi.Sa ne sert à rien elle est bloquer.J'ai une idée lance pistolet à eau pour la rendre plus glissande.
Et quand elle fut mouillé ell sortie du sol en un bon.
A regarde c'est un Pomdepic.On va le capturer sa fais longtemps que j'ai pas capturer de pokémon.Aligatueur hydroqueue.
La queu d'Aligatueur était devnu de l'eau mais cette eau était dur gardiat la forme de la queue d'Aligatueur.Et il frappa Pomdepic avec.Pomdepic tenait à peine debout.
Pikachu finit le queue de fer.Bien maintenant la partie la plus importante que je rentre dans le match Pokéball GO!!!Quoi il est sortie sa va vous moquer pas sa arrive à tous le monde.On va lui montrer.O non il est repartis sous le sable.Me*de!!Le sol tremble Pikacu vient sur mon épaule tu n'aime pas les attaques sol.Aligatueur lance ultralaser pour creuser un trou et une fois que tu la renvoie le ici.Bien joué Pikachu finit le Tonnere pleine puissance.Bien pokéball en avant !!!Ouais j'ai réussi je suis trop fort.Bon maintenant on retourne au centre pokémon.Allez dépéchez vous on à pas toute la journée.