Nombre de messages : 92 Age : 30 Argent du RPG : 30500 Métier (facultatif) : empaleur de chocapic Pokémon de départ : minidraco Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 12:20
Walidzipla arriva dans le centre d'entrainement qui etait plein de pokemon c'est la qu'il vit un aspicot...
Minidraco à toi !!!
- Attaque charge !
l'aspicot sous la violence du coup fut projetté sur un arbre
Fini le avec Charge encore une fois !!!!!!!!!
l'aspicot est K.O
minidraco monte d'un niveau
walidzipla Dresseur novice
Nombre de messages : 92 Age : 30 Argent du RPG : 30500 Métier (facultatif) : empaleur de chocapic Pokémon de départ : minidraco Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 12:29
Walidzipla continua son chemin et tomba sur un zigzaton niveau 5
GO ! minidraco ! , Attaque charge!
le zigzaton fut trés robuste il ne bouga pas d'un pouce et contre attaqua avec griffe
minidraco Esquive !, finissont en avec l'attaque écume !!!!
le zigzaton est tombé par terre et fut K.O
Minidraco Monte D'un Niveau
Walidzipla : Minidraco ! esquive et intercepte le avec ta queue !!!!!!!! trés bien ! maintenant ligotage !!!!!!!!!!!
Le ligottage de minidraco a mis ptitard K.O
Dresseur 1 : Félicitation ! vous avez trés bien combatu toi et ton Minidraco ! bonne chance pour la suite ! au revoir !
et Walidzipla s'en alla a la recherche d'autres dresseur et de pokémons
Minidraco Monte D'un niveau!
(mon premier rpg ... je comprendrez si vous dites que c'est nul :p)
Sujet: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 14:22
Walidzipla avanca dans la clairiaire du centre d'entrainement et vit un doduo niveau 7
hmmmm ça va faire un bon adversaire pour mon minidraco ! minidraco à toi !!!
le doduo sentai une presence dangeureuse pour lui
minidraco ECUME ! pleine puissance !
le doduo esquiva de justesse il avait l'air trés compétent pour un pokémon sauvage ! il fonça têtes baissez sur minidraco ! , minidraco touché de plein fouet par la vitesse fulgurante du doduo avait du mal a se relevé , par chance minidraco n'etait pas K.O ! il se releva pendant que le doduo fonca sur lui a pleine vitesse
Minidraco !!! balaye le avec ta queue pendant qu'il cour !!!!!!!!!!!!!!
doduo courrai tellement vite que le choc lui fut fatal !!! et il est K.O
Bien joué minidraco ..!
Minidraco monte au niveau 9
Dresseur 1 : mon ouisticram est trés robuste comparé a certains pokémons de son éspece un simple ecume ne suffira pas pour le battre !
ouisticram etait toujours paralysé!
Walidzipla : Minidraco ! mettons en place le combo que nous avons élaboré !!! contre ce genre de pokémon ! vasy minidraco balayage ! maintenant coud'krane pendant qu'il est en l'air !!!!! et maintenant !!!! fini le avec ecume !!!!!!
** la si il n'est pas k.o j ne sais plus quoi faire !!!**
ouisticram projeté sur 5 mètres grace au coud'krane de minidraco est k.o !!!!
Walidzipla : tu a bien combatu !! j'espere qu'on se reverra pour un autre combat!
Dresseur 1 : je l'éspère aussi gamin
et walidzipla s'en alla vers un dernier entrainement
minidraco monte niveau 10 !!!
Sujet: Re: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 17:43
lecave qui venais de vivre une defaite a l'arene il vit un jeune dresseur et sa lui fessais penser a lui quand il avais que 2 pokemon alors il alla voir se jeune homme et dit
bonjour tu pourais me monter tes pokemon
Sujet: Re: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 18:12
est-ce que tu en a un autre
Sujet: Re: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 18:17
(j'ai poster le message apres que t'aille capturer ton évoli alors tu las maintenant tu las maintenant)
Sujet: Re: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 18:20
(edite et dis que tu reviens au centre d'entrainement)
Sujet: Re: Entrainement de Walidzipla. Jeu 16 Aoû - 18:34
(je vais doner un mesage a olivier)
(ok olivier je savais pas qu'il avais fait un message dans la playa au pokemon alors tu pourais effacer tous les mesage de ce sujet apars ceut qui on rapors a l'entrainement de je me rapelle pus de son nom)