Nombre de messages : 92 Age : 30 Argent du RPG : 30500 Métier (facultatif) : empaleur de chocapic Pokémon de départ : minidraco Date d'inscription : 15/08/2007
Walidzipla arriva a la playa pokémon il avanca un peu plus loin pour allez acheté a mangé il prit une ptite ruelle et la ! il vit une poubelle bougé !
Hein ! qu'est-ce que c'est ! minidraco ! va voir !!!!
minidraco en allant voir se fait chargé de plein fouet par un Evoli ! (niveau 11 )
un evoli hein intéressant ! minidraco !! ouragan !!!!!
le évoli fut profeté contre le mur de la petite ruelle trés affaibli il reussi a bougé et contré avec une vive attaque sur minidraco ! minidraco se releva et a fait une attaque coud'kran sans que walidzipla lui ai demandé et enchaina tout seul avec écume !
Bien joué minidraco ! , je crois que c'est le moment ! Pokéball go !
la pokéball bouga 1fois 2 fois 3fois et evoli fut atrappé !!!!!
Ouai minidraco on a reussi !!!!! J'ai Evoli !!!!
Walidzipla tout content est aller mangé un bout que sa mère lui avais mis dans son sac et reparti a la recherche d'un 2 eme pokémon a capturé!!!!!!!
minidraco Monte niveau 12
walidzipla Dresseur novice
Nombre de messages : 92 Age : 30 Argent du RPG : 30500 Métier (facultatif) : empaleur de chocapic Pokémon de départ : minidraco Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:26
lecave qui passais pas la vus un jeune homme qui lui fessias penser a lui alors il dit
bonjourje pourais voir tes pokemon
(olivier on va aller effacer les message de la salle d'entrainement)
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:32
bravo tu veut voir les miens
(dans la salle d'entrainement il faut efacer les mesage chacun notre tour alors je comence et tu eface apres)
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:35
ok electek,embrylex,maganon,corboss,leviator,noarfang et kicklee go
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:37
j'ai un badge et j'ai 9 pokemon j'en ais 2 dans mon pc
(efface ta fiche je vais la faire pour toi je suis tout le temps conecter je vais pouvoir l'editer souvent)
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:39
moi je n'est pas le nombre de pokémon qu'il me faut pour la première arène ! mais je vais justement allez capturé un pokémon plante a la clairière veut-tu venir avec moi ?
Sujet: Re: Première capture !!!! Jeu 16 Aoû - 18:42
pour la premiere arene tu ne devrais pas vraiment avoir un pokemon plante mais un pokemon sol on vas aller a desert-town ca te tente
(dis moi si sa te tente que je fasse ta fiche)