RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

entrainement de régis

4 participants
AuteurMessage
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin
Argent du RPG : 3.050$
Pokémon de départ : Pikachu

informations RPG
badges:
entrainement de régis Left_bar_bleue0/8entrainement de régis Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

entrainement de régis Empty
MessageSujet: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

-bon tu est pret c'est l'heure du premier entraionement pikachu

-pika pika...

"Regis et Pikachu s'aventurairent et trouvereent un pokemon hors du commun Draby"

-aller pikachu on va l'avoir!!

Drabyentrainement de régis 371lv8 VS Pikachuentrainement de régis 25 lv5

-pikachu ataque eclair.

*quoi on dirait que mon ataque a aucun effetce n'est pas posible*

"le grandy utilise son ataque morsure puis frenesie sur pikachu presque K.O mais il n'a pas dit son dernier mots"

*nos ataque ne fontrien*

"une legere brise de pluie recrouva les hautes herbes"

-oui l'eau est un conducteur, pikachu ataque eclair

"l'eau emplifial'ataque de pikachu le grandy tomba K.O et pikachu monte au niveaux 6 hein il gagne une grande quantiter de xp grace au niveaux elever du pokemon adverse et monte exeptionellement de deux niveaux de niveaux 5 il monte au niveaux 7!"
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
entrainement de régis Left_bar_bleue0/8entrainement de régis Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

-Regis et ses pokémon se promener quand tout a coup..

???:-salut je vient te defier un match de deux pokémon contre deux le gagnant gagne 1.000$

-ok pikachu lv8entrainement de régis 25 et salameche lv4entrainement de régis 4EN AVANT GO

VS

carapuce lv8entrainement de régis 7et bulbizare lv9entrainement de régis 1GO

???:-bulbizare ataque fouet liane sur pikachu

"pikachu est gravement blesser mais il se releve"

-salameche ataque flameche contre bulbizare.

"l'ataque afecte gravement le bulbizare enemi c'est super eficase coup critique bulbizare tomba par terre et ne se relevent pas bulbizare est K.O ??? continue le combat avec carapuce"

???:-carapuce ataque pistolet a O sur salameche

"l'ataque affaiblie gravvement salameche il est presque K.O"

"pikachu utilise eclair sur carapuce qui tombe K.O le corp de crapuce qui etaient recouvert d'eau c'est electrifier et il n'a pu resisiter a cette ataque"

??? a perdue Regis remporte le match et gagne 1.000$ salameche monte au niveaux 5 et pikachu niveaux 9
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

"Regis arrivas pret purn combat mais un enfant arrivas lui barrere la route"

-montagnard petit: salut je suis montagnard petit et je te defie le gagnant gagne 500$ et on a droit a 3 pokémon je choisis tortipous, bulbizare et chenipan tous au lv10.

-mon salameche et mon pousifeux feront l'afaire je vais vite en finir avec toi prepare toi mais pokémon sont imbatable!

-en avant salameche ataque flameche sur tortipous.

"tortipous ne peut resister a cette ataque de feuil tombe par-terre et ne se releveraspas tortipous et K.O"

-et voila 1 de moin au suivant.

petit montagnard:-quoi mon tortipous imposible tu va le regreter chenipan secretion sur pousifeu il ne peur plus bouger et mon chenipan est tros loin pour que tu l'ateigne avec ton ataque flameche.

-pousifeu flameche les fils de secretion vont tracer le chemin vers le chenipan qui va etre bruler.

petit montagnard:- non mon chenipan aussi est K.O bon bulbizare je compte sur toi vas-y chargepousifeu et salameche.

-ce bulbizare est tres rapide comment faire si ilo retouche salameche ou pousifeu il sont K.O salameche pousifeu ataque flameche tout les deux sur l'herbe l'herbe enlever la vitesse et la vision de salameche et pousifeu augmente maintenant une ataque flameche combiner, tu as perdue

regis gagne 500$ et salameche et pousifeu monte de niveaux
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

-bon finit de jouer aujourd'hui on augmente le rythme on va rentrer dans une petite grotte les amie on y vas!!

-cette grotte est pepeller de dresseur et de pokémon aquatique, feu mais surtout roche.

-regarde la bas c'est un racaillou de lv9!!

-pousifeu a toi de jouer ataque flameche puis griffe et finie le avec frenesie

**quoi il n'est pas K.O comment faire on ne pourras jamais le battre, c'est quoi ca quelqu'un a dus la faire tomber dans la grotte "super bonbon pour les pokemon je vais essayer**

-pousifeu prend ceci.

"pousifeu prend le super bonbon et monte au niveaux 8"

-aller flameche puis griffe sur racaillou

-quoi pas encore asser puisant salameche et pousifeu ataque flameche combiner.

-ca y est il est enfin K.O

-regarde las-bas un pokemon plante mais que fait il ici il vaut mieux sortir

"Regis et ses pokémon se precipite versle sortie et ateigne la sortie"

-ca y est on y est houra onn est sortit, oup!! j'ai ecraser un conconfort.

"une nuer de dardagnant arrive des arbres, Regis envoi salameche et pousifeu"

-mais amie goataque flameche tout les deux vite a droite puis a gauche il sont partout.

"pendant une minute pousifeu et salameche entourerent le chemin de flamme jusqu'a que regis attein la ville"

-on a gagner quoi pousifeu et salameche monte encore de niveaux vous etes au niveaux 10 tout les deux
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Oto entra et vti Régis il s'avança et lui dit:
Salut tu veuxs faire un match?
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

-aller on rentre dans le foret de jadielle pour s'entrainer on y vas on va surement rencontre de super pokemon.

-regarde un insecateur et un scarabrute on s'occupe de l'insecateur aller pousifeu flameche, comme lui salameche ataque flameche.

**l'insecateur et gravement blesser**

-une ataque griffe pousifeu c'est super l'insecateur etr K.O

-salameche flameche sur le scarabrute il s'est tro proteger nos ataque feu ne lui font strictement rien a toi pikachu ataque eclair super le scarabrute est K.O

-super il ne nous embeterons plus vite un papilusion flameche pousifeu et salameche.

-il est super fort mais il vien de plevoir pikachu ataque eclair.

"des millier d'ecllair s'ataque au papilusion qui tombe mais qui commence a se renvoller mais salameche et pousifeu reussise a l'atendre avec leur ataque flameche"

-oue on a gagner et en plus tout le monde a +1lv
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

O.K Oto mustan un match pokémon 2 contre 2 le gagnant gagne 500$ de l'autre joueur ca te vas ?
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35

[HJ: j'étais aller manger]
OK j'envoie cheniti n3 et ouisticram n8 et toi?
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

[HJ: je fait un truc dans 10 minute je suis de retour]
Edit: c'est bon
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

-aujourd'hui notre entrainement va etre de haut niveaux donc tout le monde soit tres vijilenton va rerentrer dans la grotte.

"Regis et ses pokemon se dirigerent vers cette grotte ou il n'ont pu tenir mais il pris une autre entrer et rencontrerent un maraiste"

-Pikachu GO!! a toi de jouer
entrainement de régis 195VSentrainement de régis 25
-ataque eclair maintenant

(le maraiste est afaiblie mais contre avec un pistolet a O)

(Pikachu se prend l'ataque de plein fouet la capaciter electrique de pikachu est affaiblie)

"Pikachu utilise son ataque eclair qui elctrifie l'eau et l'eau n'a aucun effet sur maraiste qui est de type sol le maraiste sort de l'eau mais pikachu utilise vive ataque puis son hate pour augmenter sa vitesse le maraiste ne voit plus le pikachu mais se prend les ataque de plein fouet et a une vitesse fulgurante le maraiste tombe K.O apres une ataque charge de pikachu"

-super pikachu je suis fier de toi continue comme ca.

(pikachu monte au niveaux 13 (lv+2))

"regis continue de tracer la route dans la grotte jusqu'a qu'il trouve un pokemon"

-regarder las-bas un nosferapti en avant salameche GO!!
entrainement de régis 41VSentrainement de régis 4
-ataque flameche maintenant sur nosferapti il est tres rapide il est imposibla a toucher et en plus il t'ataque avec sa vamprise il faut neutraliser sa vitesse.

-essaye d'uriliser griffe quand le nosferapti fait des piquer pour utiliser vamprisme a presque encore il est tros rapide.

-super tu as reussi vite flameche et enchaine une charge sa vitesse et reduite ainsi que c'est P.V super salameche finit le flameche voila il est K.O.

(salameche monte au niveaux 13 (+lv2))

-aller on continue oua mais c'est un machoc type combat roche alors seul mon pousifeu peut le combatre pousifeu GO!!

entrainement de régis 66VSentrainement de régis 255

**le machoc fonce et blaisse gravement le pousifeu grace a son balayage il faut riposter mais cOmment je sais je vais utiliser le terrain voila la machoc doit reculer d'un tout petit pas pour donner de l'impultion a son balayage puis un grand pas en avant**

-pousifeu esquive puis flameche

"en esquivant le machoc a foncer sur les paroi de la grotte et il n'a pas ru le temp de esquiver le flameche ce qui le rend K.O"

(pousifeu monte au niveaux 13 (+lv2))

-super mon amie pousifeu regarder la sortie vite.

"Regis et ses pokemon on anfin traverser le grotte"

(on est sortit de la grotte c'est exeptionel +1lv a tous mais pokémon)

(salamech lv14, pousifeu lv14, pikachu lv14)

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:02, édité 1 fois
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

ok alors moi j'envoi pousifeu lv14 et pikachu lv14

commence le combat
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Si on faisait des match en double ensemble se serait pas mieux?

[HJ: juste je pense pas que tu peux augmenter si vite le niveau de tes pokémons c'est un peu éxagérait]
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

(je sais pas mais tant que on ecrit et que on fait des post on peut augmenter de 1lv)
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

[OK bon accepte la proposition]
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

ok j'ai acepter
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

OK cherchons des pokémons sauvages au la-bas un charmillon et un carapuce on y vas?
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

-ok on y vas pousifeu ataqueflameche sur charmillon vite super il est presque K.O

"Regis et Oto courerent vers les deux pokémon sauvage"
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Ouisticram lance-flamme sur charmillon qui le mit K.O
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Oto Mustam
Dresseur débutant
Dresseur débutant

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

-on est sortit de la grotte donc il va y avoir des dresseur ici.

mickael:-bonjour jeune dresseur je m'appelle mickael et je te defie en match simple le gagnat gagne 500$ ca te vas ?

-super un match en simple de tois pokémon.

mickael:-ok je commence en envoyant mon pokémon de type aquatique akwakawk lv13entrainement de régis 55
-moi j'envoi mon pikachu lv14entrainement de régis 25

-pikachu ataque eclair maintenant!

mickael:-akwakwak esquive vite choc mental super finit avec pistolet a O.

(le pikachu se prend les ataque de plein fouet il est en mauvaise posture)

-riposte vite pikachu esquive son pistolet a O.

**il en a fallut de peux akwakwak et pieger**

-c'est finit pour toi pikachu ataque eclair.

(le akwakwak est hors jeu pikachu gagne ce duel)

-c'est bien pikachu revien en avant pousifeu lv14entrainement de régis 255
mickael:-on va voir ce ue tu peux faire face a fantominus lv15entrainement de régis 92

-oua un fantominus il est tres puisant en plus ce combat va etre coriace pousifeu.

-pousifeu essaye d'anticiper ces ataque utilise flameche tout autour de toi pousifeu. oui sa marche si il passe dans le feu on poura le voir.

mickael:-oui mais il seras tro rapide pour riposter ataque charge fantominus

**non il faut le toucher**

-griiffe maintenant, mince, encore une fois, encore utilise flameche super tu la toucher

mickael:-quoi mon fantominus brule et pers ses pv non super.

-super pousifeu on a gagner plus que un duel, je t'appelle salameche, pousifeu revien je suis tres fier de toi, salameche je compte sur toi.entrainement de régis 4
mickael:-puisque c'est comme ca j'appelle mon pokémon smogo.entrainement de régis 109

-aller detruit son smogo avec flameche super dans le mille une ataque griffe flameche encore.

-ton smogo ne va pas tenir longtemp.

mickael:-oui comme salameche smogo utilise poudre toxic, mon plan a marchait tu est empisoner.

-non salameche ataque flameche fait quelque chose.

mickael:-il ne peut rien faire il est empoisonner ataque charge super continue ataque detritus.

mickael:-salameche et bientot K.O la prochaine ataque seras dessisive.

-super le poison c'est disiper avec le detritus pousifeu ataque flameche.

mickael:-oh non!! bravo j'ai perdue tien les 500$

(pikachu +lv1=lv15, salameche +lv1=lv15, pousifeu +lv1=lv15)
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

"Régis acompagner de son pousifeu, salameche et pikachu trace leur route vers les montagne engeler les combat vont etre dur mais Régis est pret"

***:-bonjour je m'apelle *** et je te defie en combat un contre un le gagnant gagne 500$.

-ok c'est parit pousifeu GO!!

***:-en avant lamantine (lv18) tu va soufrir lazer glace.

entrainement de régis 255VSentrainement de régis 87

**il a geler le terrain mais mon pousifeu a une super ataque flameche**

-pouifeu flameche sur tout le terrain.

***:-arrete le lamantine avec lazer glace

"le feu qui fond la glace malgrer le lazer glace de lamantine rechaufe le terrain la chaleur devien insoutenable et la glace a lateralement disparu"

"lamantine n'a plus de surface de jeu il est gravement blaisser et ses poin de vie chute gravemment en fleche il ne pouras pas tenir longtemp mais le lamantine utilise un ulatralazer su la montagne qui creer une avanlache qui recouvre le terrain de glace lamantine toujour gravement bmlaisser et sur le terrain geler a nouveaux mais le pousifeu lui est sous le neige il reussi a monter durement a la surface il se lever les deux pokémon sont en etat critique"

"le lamantine utilise sa resurce d'energie pur utiliser un ultralazer pousifeu ne peut eviter mais il se relever apres cette ataque et lance une gigantesque flame qui brule le terrain et le lamantine enemie qui tombe K.O"

"pousifeu toujour debout tombe par terre apres sa victoire"

"un rayon de flamme entoure le pousifeu incroyable le pousifeu evolue en galifeu"

entrainement de régis 255EVOLUE ENentrainement de régis 256

(pousifeu a evoluer en galifeu qui est passer au lv16 et qui a aprit lance-flamme)

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

"apres que pousifeu soit devenue un galifeu Régis continue sa route vers la montagne mais il rencotrer une persone qu'il ne s'atendais pas a voir"

prof-chen:-bonjour Régis pres pour un duel.

-grand pere que fait-tu ici.

-je vien t'afronter prepare toi je veut voir ce que tu peut face a un pokémon comme celui-ci tu en a jamais afronter de tel en avent arko.

-quoi un arko un type plant mon salameche vas en faire qu'une boucher salameche go!!

entrainement de régis 4VSentrainement de régis 252

-prepare toi grand pere c'est l'heure du duel.

-ataque flameche salameche

prof-chen:-mon arko est tellement rapide que tu ne peut rien faire contre lui enchaine le avec vive ataque puis charge tranche herbe ton salameche est gravement afaiblie tu ne tiendras plus longtemp prepare toi a ta defaite Régis

-non c'est imposible nonataque flameche de toute tes de toute ta puisance.

"un rayon de lumiere envai le terrain une flamme gigantesque mais arko K.O la lumiere se discipe"
entrainement de régis 5
-quoi imposible un reptincel en utilisant tout sa puisance salameche a evlue en reptincelle et il a apris una ataque lance-flamme tout comme pousifeu et l'ataqueetait un lance-flamme du a fait d'incroyable progrer Régis je peut etre fier de toi.

entrainement de régis 4EVOLUE ENentrainement de régis 5

(salameche evolue en reptincel et aprend lance-flamme il est au lv16)
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:26

"Régis marchait le long de la route apres avoir battu son grand pére la profeseur chen se dirigeat vers les lac geler"

omer:Et toi je m'appelle homer je suis le dresseur le plus fort de la region et pour y rentrer du devras me battre es-bien compriss que le combat commence!

-ok j'envoi mon pokémon reptincel GO!!

omer:-alors j'envoi mon pokémon tignon.
entrainement de régis 5VSentrainement de régis 107
omer:-frappe atalas puis mitra-poing super tignon

-reptincel ressiste et contre avec griffe tu la eu super c'est le moment lance-flamme, ton mpokémon ne resisiteras pas aucun a su resister a cette ataque,le combat est finit.

omer:-non car j'invoque mon deuxieme pokémon florizarre a l'ataque
entrainement de régis 3VSentrainement de régis 5
-il ne resisteras pas a mon ataque lance-flamme je vais beaucoup augmenter grace a ton pokémon .

omer:-tranche herbes florrizar vite

"le salameche vole mais le bulbizare le rabas sur terre avec lance soleil"

-non mon salameche, salameche ca vas, mon salameche est K.O revien magnifique combat GO!! galifeu vite lance flamme

omer:-non je ne mit atendais pas je ne peut pas eviter tu le regreteras
entrainement de régis 3VSentrainement de régis 256
"florizarre tombe par terre mais se relever il ne tiendras pas une autre ataque"

omer:-vas-y florizarre lance ultralazer galifeu eviter et riposte avec lance flammme de toute tes force.

"le galifeu evite de peux l'ataque de florizare et riposte avec gigantesque lance-flamme, le florizare n'a plus de force et est epuiser il tombe K.O"

(le salameche gagne +lv1 et le galifeu gagne +lv2)
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

"apres avoir combattu omer regis accompagne de ses pokémonse dirige vers le lac"

-aller on est bientot arrive plus que une question de minute.

-voila ca y est regarder le lac.

-pika pika pika chu!!

-on va aller defier un pecheur ous etespret on y vas

-régis et ses pokémon se dirigerent vers une persone entourer de dresseur.

leviator:-je vous l'ai dit aucun dresseur ne me battra je suis le grand pecheur leviator si il y a des dresseur qui veulent finir a l'eau je ne demande pas mieux.

-moi!!, mon nom est regis je ien du bourg-pallette et je te defie et je vais te faire mordre la pousiere.

leviator:-c'est ce qu'on va voir leviator GO!!

-en avant pikachu
entrainement de régis 25VSentrainement de régis 130
pikachu:-pika pika

-ataque eclait pikachu;!!quoi ton leviator n'est memes pas blesser mais l'eau est un conducteur

leviator:-oui mais mon leviator est legendaire c'est un leviator rouge il est comme un pokémon roche contre un electrique.

leviator:-mais il a aussi le double de la puisance d'un leviatror normal, ultralazer.

-son ataque est super puisante evite ses ataque pikachu puis charge

leviator:-contre ataque sa charge avec queu de fer puis ultralazer.

-pikachu releve toi tien bon.

"pikachu tente desesperement de se rlever mais tombe K.O"

-pikachu revien tu va le regreter en avant pousifeu ataque lance flamme puis griffe vas-y pic-pic
entrainement de régis 256VSentrainement de régis 130
leviator:-leviator fait quelque chose

"le leviator est en etat critique apres les ataque de corp a corp de galifeu mais le leviator lance ultralazer qui rend le galifeu enemie K.O"

levitor:-oui super tu la eu plus que un est on gagner leviator.

-non mon galifeu je compte sur toi mon reptincel GO!!
entrainement de régis 5VSentrainement de régis 130
-enchaine les lance flamme

"sous cette fumer et cette chaleur le leviator ne peut contre ataque pecheur leviator perd le controle de son pokemon mais une ataque lance flamme rend leviator K.O"

leviator:-bravo tu ma gagner tien je te donne ceci fait en bonne usage

"Régis recoit super bonbon, Régis donne super bonbon a pikachu pikachu monte de niveaux 15 au niveaux 16"

(pikachu lv15+lv2(exp+super bonbon)=lv17, reptincel lv17+lv1=lv18, galifeu lv18+lv1=lv19)
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin
Pokémon de départ : Tortipouss

informations RPG
badges:
entrainement de régis Left_bar_bleue1/8entrainement de régis Empty_bar_bleue  (1/8)
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Andy passait par la et vit un jeune dresseur

"Salut, un match?"
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

"Régis regarda aentivement Andy"

-mais tu est un champion d'arene sa pourait etre interesent daccord j'acepte on a droit a trois pokémon.
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
entrainement de régis Left_bar_bleue1/8entrainement de régis Empty_bar_bleue  (1/8)
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:56

"D'accord, je commence Donphan(Lvl25) go"
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

-alors moi j'envoi mon pokémon galifeu(lv19)GO!!.
entrainement de régis 256
-galifeu utilice ton ataque lance flamme.

"galifeu lance lance-flamme"
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

"Roulade Donphan"
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

"la roulade de donphon repouse les flamme de galifeu est galifeu reussi a esquiver mais le donphon revien a la charge"

-ataque vive ataque sue le donphan mais pas de face sur le coter pour le desequilibrer.

"l'ataque reussi le donphon est desiqui librer et commence a zigzager"

[je fait un entrainement en attendnt ton post]
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

-on va faire un petit entrainement pour vous ameliorer en physique.

"Régis rencontre un magicarpe"

-pikachu ataque eclair

"le magicarpe est K.O"

entrainement de régis 25VSentrainement de régis 129

-pikachu ataque eclair

"le magicarpe est K.O"

-pikachu ataque eclair

"le magicarpe est K.O"

-pikachu ataque eclair

"le magicarpe est K.O"

(pikachu: lv17 1lv=18)

-aller pikachu on change d'androit il n'y a que des magicarpe la cette prairie.

-un bulbizare en avant pikachu ataque eclair
entrainement de régis 1VSentrainement de régis 25
"le bulbizare enemie contre l'ataque eclair avec son fouet liane et lance une ataque tranche herbe, le pikachu se prend l'ataque de plein fouet"

-pikachu utilise ton ataque charge

"le bulbizare utilise lui aussi charge les deux pokemn ce percute le bulbizare prend un choc electrique tombe K.O a force du choc de l'electriciter"

(pikachu lv18 lv1=lv19)
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

"Tu es malin mais Donphan est plus resistant que tu le crois, Donphan reprend toi"

Donphan reprit l'equilibre et toucha Galifeu
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46

"galifeu s'envola mais repris par un pic-pic sur la corne du donphon qui le fit tourner puis galifeu lanca double pied sur le dos du donphon"

-tu ne pouras jamais battre mon galifeu!
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:33

"Sa c'est ce que tu crois, Donphan stop et lance tomber roche"

Donphan reussit a toucher Galifeu

(C'est une attaque roche donc c'est tres efficace contre les feu)
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

"le Galifeu enemi est en mauvais etat mais profita que le donphon ne rouler plus pour utiliser double pied"

"le donphon s'envole puis galifeu en profite pour lancer une flameche sur le ventre du donphan"

(c'est le seul endroit ou il n'a pas d'armure)
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

Donphan etait faible mais cela ne l'empecha pas de faire roulade sur Galifeu ce qui le mis KO

"Tu te débroulle bien"
olivier
Fondateur
Fondateur
olivier

Masculin
Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé
Métier (facultatif) : maître de la ligue
Pokémon de départ : Bulbizarre

informations RPG
badges:
entrainement de régis Left_bar_bleue8/8entrainement de régis Empty_bar_bleue  (8/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Régis a écrit:
-aujourd'hui notre entrainement va etre de haut niveaux donc tout le monde soit tres vijilenton va rerentrer dans la grotte.

"Regis et ses pokemon se dirigerent vers cette grotte ou il n'ont pu tenir mais il pris une autre entrer et rencontrerent un maraiste"

-Pikachu GO!! a toi de jouer
entrainement de régis 195VSentrainement de régis 25
-ataque eclair maintenant

(le maraiste est afaiblie mais contre avec un pistolet a O)

(Pikachu se prend l'ataque de plein fouet la capaciter electrique de pikachu est affaiblie)

"Pikachu utilise son ataque eclair qui elctrifie l'eau et l'eau electrocute de tout les coter le maraiste qui sort de l'eau mais qui tombe K.O apres une deux ieme ataque eclair de pikachu"

-super pikachu je suis fier de toi continue comme ca.

(pikachu monte au niveaux 13 (lv+2))

"regis continue de tracer la route dans la grotte jusqu'a qu'il trouve un pokemon"

-regarder las-bas un nosferapti en avant salameche GO!!
entrainement de régis 41VSentrainement de régis 4
-ataque flameche maintenant sur nosferapti il est tres rapide il est imposibla a toucher et en plus il t'ataque avec sa vamprise il faut neutraliser sa vitesse.

-essaye d'uriliser griffe quand le nosferapti fait des piquer pour utiliser vamprisme a presque encore il est tros rapide.

-super tu as reussi vite flameche et enchaine une charge sa vitesse et reduite ainsi que c'est P.V super salameche finit le flameche voila il est K.O.

(salameche monte au niveaux 13 (+lv2))

-aller on continue oua mais c'est un machoc type combat roche alors seul mon pousifeu peut le combatre pousifeu GO!!

entrainement de régis 66VSentrainement de régis 255

**le machoc fonce et blaisse gravement le pousifeu grace a son balayage il faut riposter mais cOmment je sais je vais utiliser le terrain voila la machoc doit reculer d'un tout petit pas pour donner de l'impultion a son balayage puis un grand pas en avant**

-pousifeu esquive puis flameche

"en esquivant le machoc a foncer sur les paroi de la grotte et il n'a pas ru le temp de esquiver le flameche ce qui le rend K.O"

(pousifeu monte au niveaux 13 (+lv2))

-super mon amie pousifeu regarder la sortie vite.

"Regis et ses pokemon on anfin traverser le grotte"

(on est sortit de la grotte c'est exeptionel +1lv a tous mais pokémon)

(salamech lv14, pousifeu lv14, pikachu lv14)

désolé mùais Maraiste est de type sol il ne peux donc pas le battre ave une attaque électrique
https://rpg-pokemon.forumgratuit.be
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

[dsl olivier je vais editer]

-merci Andy, mais mon prochain pokémon seras plus dur a battre en avant reptincel ataque flameche

"le salameche lanca flameche sur le sol qui fit des trancher de flammele donphon tro rapide ne put s'arreter il se prit dans l'emprise des flamme et il est bruller le salameche lance une flameche sur le donphon au millieux des flamme qui l'afilise et qui l'entoure le feu commencer a se disciper sur tout le sol et detruiser certain arbre"
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:18

"Ca suffit Donphan revien, Carabaffe go, bulle d'O"
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

-oh-oh probleme il a bien blaisser mon reptincel.

-reptincel revient, go mon pikachu ataque eclair sur carabafe.

"l'eau conduit l'electriciter et l'eau recoufre carabafe, carabafe est en mauvaise posture"
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:28

"Carabaffe revien, go Chartor, surchauffe"

Surchauffe atteint pikachu et celui-ci fut brulé
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

*mince il a bruler mon pikachu*

-pikachu ataque eclair!

-l'ataque attein le cible le chartor enemi a recus un jus electrique sur puisant.

-pikachu ataque cage-eclair le pikachu lance sa cage eclair qui paralyse le chartor enemie.
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

"Chartor lance flamme"

Il reussit et toucha pikachu ce qui le mit dans un état critique

"Chartor revient, Boskara a toi, tempete feuille"
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

-Pikachu contre son ataque avec une ataque eclair

-pikachu ataque eclair puis cage eclair le pokémon adverse est paralyser il peut ne plus ataquer.
Andy
Grand dresseur
Grand dresseur
Andy

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:42

"Boskara tranche herbe suivit de tempete feuille pour achever le pokemon"

Boskara reussit son attaque et pikachu est dans un etat critique qu'il tomba a terre et ne sut se relever

"Boskara revien, Je suis impressionné tu te débroulle bien"

(Tes pokemon passe tous de 2 Lvl)
Régis
Dresseur novice
Dresseur novice
Régis

Masculin

informations RPG
badges:
clan:
PV des Pokémon:

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:12

-Merci j'espere que nous reombatron ensemble Andy.

"Regis retourne a son entrainement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de régis   entrainement de régis Icon_minitime

entrainement de régis
Page 1 sur 1