| entrainement de régis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Dresseur novice
Nombre de messages : 51 Age : 31 Argent du RPG : 3.050$ Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 26/08/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: entrainement de régis Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| -bon tu est pret c'est l'heure du premier entraionement pikachu -pika pika..."Regis et Pikachu s'aventurairent et trouvereent un pokemon hors du commun Draby"-aller pikachu on va l'avoir!!Draby lv8 VS Pikachu lv5 -pikachu ataque eclair.*quoi on dirait que mon ataque a aucun effetce n'est pas posible* "le grandy utilise son ataque morsure puis frenesie sur pikachu presque K.O mais il n'a pas dit son dernier mots"*nos ataque ne fontrien* "une legere brise de pluie recrouva les hautes herbes"-oui l'eau est un conducteur, pikachu ataque eclair"l'eau emplifial'ataque de pikachu le grandy tomba K.O et pikachu monte au niveaux 6 hein il gagne une grande quantiter de xp grace au niveaux elever du pokemon adverse et monte exeptionellement de deux niveaux de niveaux 5 il monte au niveaux 7!" | |
|
| |
Régis Dresseur novice
Nombre de messages : 51 Age : 31 Argent du RPG : 3.050$ Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 0:37 | |
| -Regis et ses pokémon se promener quand tout a coup..???:-salut je vient te defier un match de deux pokémon contre deux le gagnant gagne 1.000$ -ok pikachu lv8 et salameche lv4 EN AVANT GOVScarapuce lv8 et bulbizare lv9 GO???:-bulbizare ataque fouet liane sur pikachu "pikachu est gravement blesser mais il se releve"-salameche ataque flameche contre bulbizare."l'ataque afecte gravement le bulbizare enemi c'est super eficase coup critique bulbizare tomba par terre et ne se relevent pas bulbizare est K.O ??? continue le combat avec carapuce"???:-carapuce ataque pistolet a O sur salameche"l'ataque affaiblie gravvement salameche il est presque K.O""pikachu utilise eclair sur carapuce qui tombe K.O le corp de crapuce qui etaient recouvert d'eau c'est electrifier et il n'a pu resisiter a cette ataque"??? a perdue Regis remporte le match et gagne 1.000$ salameche monte au niveaux 5 et pikachu niveaux 9 | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 2:11 | |
| "Regis arrivas pret purn combat mais un enfant arrivas lui barrere la route"
-montagnard petit: salut je suis montagnard petit et je te defie le gagnant gagne 500$ et on a droit a 3 pokémon je choisis tortipous, bulbizare et chenipan tous au lv10.
-mon salameche et mon pousifeux feront l'afaire je vais vite en finir avec toi prepare toi mais pokémon sont imbatable!
-en avant salameche ataque flameche sur tortipous.
"tortipous ne peut resister a cette ataque de feuil tombe par-terre et ne se releveraspas tortipous et K.O"
-et voila 1 de moin au suivant.
petit montagnard:-quoi mon tortipous imposible tu va le regreter chenipan secretion sur pousifeu il ne peur plus bouger et mon chenipan est tros loin pour que tu l'ateigne avec ton ataque flameche.
-pousifeu flameche les fils de secretion vont tracer le chemin vers le chenipan qui va etre bruler.
petit montagnard:- non mon chenipan aussi est K.O bon bulbizare je compte sur toi vas-y chargepousifeu et salameche.
-ce bulbizare est tres rapide comment faire si ilo retouche salameche ou pousifeu il sont K.O salameche pousifeu ataque flameche tout les deux sur l'herbe l'herbe enlever la vitesse et la vision de salameche et pousifeu augmente maintenant une ataque flameche combiner, tu as perdue
regis gagne 500$ et salameche et pousifeu monte de niveaux | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 12:13 | |
| -bon finit de jouer aujourd'hui on augmente le rythme on va rentrer dans une petite grotte les amie on y vas!!
-cette grotte est pepeller de dresseur et de pokémon aquatique, feu mais surtout roche.
-regarde la bas c'est un racaillou de lv9!!
-pousifeu a toi de jouer ataque flameche puis griffe et finie le avec frenesie
**quoi il n'est pas K.O comment faire on ne pourras jamais le battre, c'est quoi ca quelqu'un a dus la faire tomber dans la grotte "super bonbon pour les pokemon je vais essayer**
-pousifeu prend ceci.
"pousifeu prend le super bonbon et monte au niveaux 8"
-aller flameche puis griffe sur racaillou
-quoi pas encore asser puisant salameche et pousifeu ataque flameche combiner.
-ca y est il est enfin K.O
-regarde las-bas un pokemon plante mais que fait il ici il vaut mieux sortir
"Regis et ses pokémon se precipite versle sortie et ateigne la sortie"
-ca y est on y est houra onn est sortit, oup!! j'ai ecraser un conconfort.
"une nuer de dardagnant arrive des arbres, Regis envoi salameche et pousifeu"
-mais amie goataque flameche tout les deux vite a droite puis a gauche il sont partout.
"pendant une minute pousifeu et salameche entourerent le chemin de flamme jusqu'a que regis attein la ville"
-on a gagner quoi pousifeu et salameche monte encore de niveaux vous etes au niveaux 10 tout les deux | |
|
| |
Oto Mustam Dresseur débutant
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 13:01 | |
| Oto entra et vti Régis il s'avança et lui dit: Salut tu veuxs faire un match? | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 13:07 | |
| -aller on rentre dans le foret de jadielle pour s'entrainer on y vas on va surement rencontre de super pokemon.
-regarde un insecateur et un scarabrute on s'occupe de l'insecateur aller pousifeu flameche, comme lui salameche ataque flameche.
**l'insecateur et gravement blesser**
-une ataque griffe pousifeu c'est super l'insecateur etr K.O
-salameche flameche sur le scarabrute il s'est tro proteger nos ataque feu ne lui font strictement rien a toi pikachu ataque eclair super le scarabrute est K.O
-super il ne nous embeterons plus vite un papilusion flameche pousifeu et salameche.
-il est super fort mais il vien de plevoir pikachu ataque eclair.
"des millier d'ecllair s'ataque au papilusion qui tombe mais qui commence a se renvoller mais salameche et pousifeu reussise a l'atendre avec leur ataque flameche"
-oue on a gagner et en plus tout le monde a +1lv | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| O.K Oto mustan un match pokémon 2 contre 2 le gagnant gagne 500$ de l'autre joueur ca te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| [HJ: j'étais aller manger] OK j'envoie cheniti n3 et ouisticram n8 et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| [HJ: je fait un truc dans 10 minute je suis de retour] Edit: c'est bon | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:27 | |
| ok alors moi j'envoi pousifeu lv14 et pikachu lv14
commence le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:29 | |
| Si on faisait des match en double ensemble se serait pas mieux?
[HJ: juste je pense pas que tu peux augmenter si vite le niveau de tes pokémons c'est un peu éxagérait] | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| (je sais pas mais tant que on ecrit et que on fait des post on peut augmenter de 1lv) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:32 | |
| [OK bon accepte la proposition] | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:35 | |
| OK cherchons des pokémons sauvages au la-bas un charmillon et un carapuce on y vas? | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:39 | |
| -ok on y vas pousifeu ataqueflameche sur charmillon vite super il est presque K.O
"Regis et Oto courerent vers les deux pokémon sauvage" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| Ouisticram lance-flamme sur charmillon qui le mit K.O | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 14:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 0:24 | |
| "Régis acompagner de son pousifeu, salameche et pikachu trace leur route vers les montagne engeler les combat vont etre dur mais Régis est pret" ***:-bonjour je m'apelle *** et je te defie en combat un contre un le gagnant gagne 500$. -ok c'est parit pousifeu GO!! ***:-en avant lamantine (lv18) tu va soufrir lazer glace. VS **il a geler le terrain mais mon pousifeu a une super ataque flameche** -pouifeu flameche sur tout le terrain. ***:-arrete le lamantine avec lazer glace "le feu qui fond la glace malgrer le lazer glace de lamantine rechaufe le terrain la chaleur devien insoutenable et la glace a lateralement disparu" "lamantine n'a plus de surface de jeu il est gravement blaisser et ses poin de vie chute gravemment en fleche il ne pouras pas tenir longtemp mais le lamantine utilise un ulatralazer su la montagne qui creer une avanlache qui recouvre le terrain de glace lamantine toujour gravement bmlaisser et sur le terrain geler a nouveaux mais le pousifeu lui est sous le neige il reussi a monter durement a la surface il se lever les deux pokémon sont en etat critique" "le lamantine utilise sa resurce d'energie pur utiliser un ultralazer pousifeu ne peut eviter mais il se relever apres cette ataque et lance une gigantesque flame qui brule le terrain et le lamantine enemie qui tombe K.O" "pousifeu toujour debout tombe par terre apres sa victoire" "un rayon de flamme entoure le pousifeu incroyable le pousifeu evolue en galifeu" EVOLUE EN (pousifeu a evoluer en galifeu qui est passer au lv16 et qui a aprit lance-flamme)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Andy Grand dresseur
Nombre de messages : 142 Age : 34 Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 11/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Andy passait par la et vit un jeune dresseur
"Salut, un match?" | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 13:36 | |
| "Régis regarda aentivement Andy"
-mais tu est un champion d'arene sa pourait etre interesent daccord j'acepte on a droit a trois pokémon. | |
|
| |
Andy Grand dresseur
Nombre de messages : 142 Age : 34 Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 13:56 | |
| "D'accord, je commence Donphan(Lvl25) go" | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| |
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| "la roulade de donphon repouse les flamme de galifeu est galifeu reussi a esquiver mais le donphon revien a la charge"
-ataque vive ataque sue le donphan mais pas de face sur le coter pour le desequilibrer.
"l'ataque reussi le donphon est desiqui librer et commence a zigzager" [je fait un entrainement en attendnt ton post] | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| "Tu es malin mais Donphan est plus resistant que tu le crois, Donphan reprend toi"
Donphan reprit l'equilibre et toucha Galifeu | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 29 Aoû - 17:46 | |
| "galifeu s'envola mais repris par un pic-pic sur la corne du donphon qui le fit tourner puis galifeu lanca double pied sur le dos du donphon" -tu ne pouras jamais battre mon galifeu! | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| "Sa c'est ce que tu crois, Donphan stop et lance tomber roche"
Donphan reussit a toucher Galifeu
(C'est une attaque roche donc c'est tres efficace contre les feu) | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Dim 2 Sep - 13:06 | |
| "le Galifeu enemi est en mauvais etat mais profita que le donphon ne rouler plus pour utiliser double pied" "le donphon s'envole puis galifeu en profite pour lancer une flameche sur le ventre du donphan" (c'est le seul endroit ou il n'a pas d'armure) | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Dim 2 Sep - 14:53 | |
| Donphan etait faible mais cela ne l'empecha pas de faire roulade sur Galifeu ce qui le mis KO
"Tu te débroulle bien" | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: entrainement de régis Dim 2 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 3 Sep - 11:58 | |
| [dsl olivier je vais editer] -merci Andy, mais mon prochain pokémon seras plus dur a battre en avant reptincel ataque flameche "le salameche lanca flameche sur le sol qui fit des trancher de flammele donphon tro rapide ne put s'arreter il se prit dans l'emprise des flamme et il est bruller le salameche lance une flameche sur le donphon au millieux des flamme qui l'afilise et qui l'entoure le feu commencer a se disciper sur tout le sol et detruiser certain arbre" | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 3 Sep - 13:18 | |
| "Ca suffit Donphan revien, Carabaffe go, bulle d'O" | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Lun 3 Sep - 19:57 | |
| -oh-oh probleme il a bien blaisser mon reptincel.
-reptincel revient, go mon pikachu ataque eclair sur carabafe.
"l'eau conduit l'electriciter et l'eau recoufre carabafe, carabafe est en mauvaise posture" | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 5 Sep - 12:28 | |
| "Carabaffe revien, go Chartor, surchauffe"
Surchauffe atteint pikachu et celui-ci fut brulé | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 5 Sep - 19:42 | |
| *mince il a bruler mon pikachu* -pikachu ataque eclair! -l'ataque attein le cible le chartor enemi a recus un jus electrique sur puisant. -pikachu ataque cage-eclair le pikachu lance sa cage eclair qui paralyse le chartor enemie. | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 5 Sep - 20:34 | |
| "Chartor lance flamme"
Il reussit et toucha pikachu ce qui le mit dans un état critique
"Chartor revient, Boskara a toi, tempete feuille" | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Mer 5 Sep - 21:23 | |
| -Pikachu contre son ataque avec une ataque eclair -pikachu ataque eclair puis cage eclair le pokémon adverse est paralyser il peut ne plus ataquer. | |
|
| |
Andy Grand dresseur
| Sujet: Re: entrainement de régis Jeu 6 Sep - 14:42 | |
| "Boskara tranche herbe suivit de tempete feuille pour achever le pokemon"
Boskara reussit son attaque et pikachu est dans un etat critique qu'il tomba a terre et ne sut se relever
"Boskara revien, Je suis impressionné tu te débroulle bien"
(Tes pokemon passe tous de 2 Lvl) | |
|
| |
Régis Dresseur novice
| Sujet: Re: entrainement de régis Sam 8 Sep - 10:12 | |
| -Merci j'espere que nous reombatron ensemble Andy. "Regis retourne a son entrainement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de régis | |
| |
|
| |
| entrainement de régis | |
|