Nombre de messages : 259 Age : 29 Argent du RPG : 8600 $ Métier (facultatif) : 4ème Membre du conseil des 4 Pokémon de départ : Gobou Date d'inscription : 22/10/2006
il rencontras un dresseur qui était en train de combatre un pikachu mais son carapuce fut rapidement K.O. le dresseur se retourna et vit Kiogre il dit : aide moi stp j'ésaye de capturer ce pikachu et il as mis K.O mon carapuce bien sur. ^^ Laggron a l'attaque ! attaque ocroupi le pikachu fut presque K.O il dit au dresseur : lance une pokeball sur pikachu il lança une pokeball, le pikachu fut capturé et il dit a Kiogre : Merci beaucoup pour te remercier je vais t'indiquer un endrois ou il y as des gros pokemons très fort. il montras un endroit à Kiogre et partit en disant : Merci beaucoup
Kiogre se diriga vers l'endrois indiqué par le dresseur rt vit un Elekibull mais d'une couleur orange et pas jaune comme il devrais l'être il envoya Laggron l'attaquer Laggron a l'attaque ! Elekibull utilisa une attaque onde de choc mais elle ne fit rien a laggron il utilisa alors poing de feu qui ne fit presque rien a laggron Laggron utilisa alors une attaque ocroupi très puissante qu'il reforçat encore avec pistolet a eau finnalement une vague énorme envoyas Elekibull ballader, il se cognat au mur et fut assomé Kiogre utilisa une hyperball pour le capturer