| Entrainement de Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Entrainement de Shadow Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| Shadow arriva dans le centre d'entrainement ,il vit quelques pokémons .**Je vais faire monter aujourd'hui mon Kaiminus d'un ou deux niveaux** Soudain , un Rattata niveau 3 apparut . VS Moi:"- Kaiminus , GO!
-Kaiiiminus !
-Kaiminus , utilise ton attaque griffe et après , réutilise griife."Kaiminus coura vers le Rattata , Kaiminus utilisa griffe , mais après , le Rattata riposta avec Charge .Kaiminus revint et utilise encore griffe , qui metta le Rattata K.O .Moi :"-Bravo Kaiminus , tu est presque au niveau suivant , encore un combat !
-Kaiiiminus !"Shadow continua sa route avec Kaiminus , ils arrivèrent près d'un rocher quand il vit un Ferosinge n 5 .VS Moi:"-Kaiminus , GO!
-Kaiiiminus !!
-Utilise Griffe deux ou trois fois !"Kaiminus se jetta sur le Ferosinge et utilisa griffe .Le Ferosinge riposta avec Coup Karaté .Kaiminus réutilisa Griffe , le Ferosinge était presque K.O .Le Ferosinge utilisa encore Coup Karaté , ce qui avaitpresque mit K.O Kaiminus , mais Kaiminus risposta en utilisant Griffe et Mit K.O le Ferosinge . Kaiminus monta au Niveau 6 !Moi:"-Bravo Kaiminus , tu a monté d'un Niveau !!
-Kaiiiiminus !
Moi:- Bien , remonte dans ta Pokéball , ce sera tout pour maintenant ."
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Shadow Dresseur débutant
| |
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Entrainement de Shadow Ven 31 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| |
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Entrainement de Shadow Ven 31 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Entrainement de Shadow Dim 2 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Entrainement de Shadow Mar 25 Sep - 17:19 | |
| Shadow resorta du centre et ne reviendrat que quelques semaines , voir un ou deux mois plus tard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shadow | |
| |
|
| |
| Entrainement de Shadow | |
|