RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Entrainement de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

Shadow arriva dans le centre d'entrainement ,il vit quelques pokémons .
**Je vais faire monter aujourd'hui mon Kaiminus d'un ou deux niveaux**
Soudain , un Rattata niveau 3 apparut .

Entrainement de Shadow 410 VS Entrainement de Shadow 510

Moi:"- Kaiminus , GO!

-Kaiiiminus !

-Kaiminus , utilise ton attaque griffe et après , réutilise griife."


Kaiminus coura vers le Rattata , Kaiminus utilisa griffe , mais après , le Rattata riposta avec Charge .Kaiminus revint et utilise encore griffe , qui metta le Rattata K.O .

Moi :"-Bravo Kaiminus , tu est presque au niveau suivant , encore un combat !

-Kaiiiminus !"


Shadow continua sa route avec Kaiminus , ils arrivèrent près d'un rocher quand il vit un Ferosinge n 5 .

Entrainement de Shadow 411VS Entrainement de Shadow 511

Moi:"-Kaiminus , GO!

-Kaiiiminus !!

-Utilise Griffe deux ou trois fois !"


Kaiminus se jetta sur le Ferosinge et utilisa griffe .Le Ferosinge riposta avec Coup Karaté .Kaiminus réutilisa Griffe , le Ferosinge était presque K.O .Le Ferosinge utilisa encore Coup Karaté , ce qui avaitpresque mit K.O Kaiminus , mais Kaiminus risposta en utilisant Griffe et Mit K.O le Ferosinge . Kaiminus monta au Niveau 6 !

Moi:"-Bravo Kaiminus , tu a monté d'un Niveau !!

-Kaiiiiminus !

Moi:- Bien , remonte dans ta Pokéball , ce sera tout pour maintenant ."


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

Shadow revena ce jour là et alla vers l'endroits des Pokémons Normaux , quand tout à coup , un Melofée N6 Surgit .

Entrainement de Shadow 412 VS Entrainement de Shadow 512

Moi:"-Kaiminus , GO !

-Kaiiiiminus

Moi:-Utilise griffe jusqu'à qu'il sois K.O !"


Kaiminus Fonça sur le Mélofée , utilisa Griffe , mais soudainement , le Mélofée utilisa Abri et se Protégea de Griffe .Le Mélofée utilisa en suite Combo-Griffe 2 fois. Kaiminus riposta avec Griffe .Mélofée aller réutilisé Combo-Griffe mais Kaiminus réutilisa Griffe .Mélofée était presque K.O .Kaiminus rechargeat et utilisa Griffe , mais Mélofée utilisa Abri et ensuite Combo-Griffe 4 fois , ce qui avait presque mit K.O Kaiminus .Kaiminus utilisa Griffe et mit K.O le Mélofée énnemie .Il monta au N7 et apprit Pistolet à eau .

Moi:"-Bravo Kaiminus !

-Kaiiiiiminus !!!

-Bien , remonte dans ta Poké Ball !"



Kaiminus sourit .Shadow reparta en pensent que c'était bon pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:14

Shadow arriva .Il alla vers les pokémons Normaux quand soudain , un Roucool N5 apparut .

Entrainement de Shadow 313 VS Entrainement de Shadow 513

Moi:"-Tortipouss , GO !

-Torrrtipousss !

Moi:- Utilise charge , après repli et réutilise charge !"


Tortipouss fonça sur le Roucool ,il utilisa charge , le Roucool rispota avec jet de sable .Tortipouss utilisa Repli et le Roucool utilisa Charge .Tortipouss utilisa charge une dernière fois et le Roucool fut mit K.O .Tortipouss monta au N6 .

Moi:"-Bravo Tortipouss !

-Torrrrrtipouusss !!

Moi-Maintenant , rentre dans ta Poké Ball .


Shadow resorta du Centre d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

Shadow revint .Cette fois , il avait pour but de mettre tous ses pokémons N7 .Il avança quand un Moufouette et un Chaglam N5 chacun arrivèrent .

Entrainement de Shadow 310 ET Entrainement de Shadow 510 VS Entrainement de Shadow 610 ET Entrainement de Shadow 710
Moi:"-Tortipouss et Poussifeu , Go!!!

-Torrrrtipousss !!

-Poussipoussifeu !!

Moi:-Tortipouss , utilise Charge sur le Chaglamn Tandis que Poussifeu utilisera Griffe sur le Moufouette !"


Tortipouss utilisa Charge contre le Chaglam qui risposta avec Charge .Poussifeu utilisa Griffe sur le Moufouette qui risposta avec Charge .Tortipouss réutilisa Charge contre le Chaglam et le mit K.O .Poussifeu réutilisa Griffe contre le Moufouette et le mit K.O .Poussifeu Monta au N6 et Tortipouss au N7 , qui apprit alors Vol-Vie .

Shadow remit ses Pokémons dans leurs Poké Balls et partit manger avant de revenir pour faire monter son poussifeu d'un Niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

Shadow revena et alla vers les Pokémons Vols .Shadow tomba sur un Piafabec N6 .

Entrainement de Shadow 511 VS Entrainement de Shadow 711

Moi:"- Poussifeu , GO!

-Poussipoussifeu !!

Moi:-Utilise Griffe plusieurs fois !"


Poussifeu utilisa Griffe , mais le Piafabec utilisa Charge et Jet de Sable.Poussifeu réutilisa Griffe mais rata son attaque .Piafabec utilisa Charge .Poussifeu était presque K.O . Poussifeu utilisa Griffe et fit un Coup Critique .Piafabec était K.O ,Poussifeu monta au N7 et appris Puissance .

Shadow remit Poussifeu dans sa Poké Ball et reparta .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

Shadow Revint .Il alla vers les Pokémons Roches et soudainement , un Onix et un Racaillou N7 arrivèrent .

Entrainement de Shadow 311 ET Entrainement de Shadow 410 VS Entrainement de Shadow 712 ET Entrainement de Shadow 713

Moi:"-Tortipouss et Kaiminus , GO!!!

-Torrrrtipousss !!!

-Kaiiiiiiminus !!

Moi:-Tortipouss , utilise Vol-Vie sur Racaillou et toi , Kaiminus , utilise Pistolet à eau !"


Onix utilisa étreinte sur Tortipouss mais Kaiminus utilisa pistolet à eau sur lui et le metta K.O .Tortipouss utilisa Vol-Vie sur Racaillou et le mit K.O .Ils montèrent tous les deux d'un niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Shadow continua sa route . un roucool n7 et un taupiquer n 8 apparurent .

Entrainement de Shadow 15810 ET Entrainement de Shadow 25510 VS Entrainement de Shadow 1611 ET Entrainement de Shadow 5010

Moi:"-Kaiminus et Poussifeu , Go !

-Kaiiiiminus !!!

-Poussipoussifeu !!

Moi:-Kaiminus , utilise Pistolet à eau contre le Taupiquer !Poussifeu , utilise Griffe contre Roucool !"


Kaiminus mit K.O Taupiquer grâce à l'attaque Pistolet à eau .Poussifeu utilisa Griffe mais le Roucool rispota avec Charge .Kaiminus réutilisa Pistolet à eau , mais contre le Roucoul et le mit K.O . Poussifeu et Kaiminus montèrent d'un niveau .

Shadow continua sa route .

Shadow un peut la Montagne du centre d'entrainement et vit un Onix N9 .

Moi:"-Kaiminus , Go !

-Kaiiiminus !!

Moi:-Utilise Pistolet à eau deux fois !"


Kaiminus utilisa Pistolet à eau , mais le Onix donna un coup contre la montagne et fit un éboulement qui metta presque K.O Kaiminus .Mais Kaiminus réutilisa Pistolet à eau et le mis K.O grâce à un coup critique .Il monta d'un Niveau .

Shadow continua sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Argent du RPG : 7 000 Pokédollards
Pokémon de départ : Kaiminus
Date d'inscription : 29/08/2007

informations RPG
badges:
Entrainement de Shadow Left_bar_bleue0/8Entrainement de Shadow Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

Shadow resorta du centre et ne reviendrat que quelques semaines , voir un ou deux mois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» 1er entrainement
» Entrainement
» 1er entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Centre d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser