Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Capture , Entrainement et Visite de la Ville . Jeu 30 Aoû - 18:30 | |
| Shadow Arriva Paisiblement dans la ville . Il alla dans un restaurant avec ses Pokémons Pour se restaurer et partit dans un hôtel car il était 20h du soir .
Maître D'hôtel :"-Vôtre Chambre est la 23 , Bonne Soirée !"
Un portier lui Montra sa Chambre et lui Remit ses clées .
Moi:"-Bonne nuit Kaiminus !
-Kaiiiminus !!!"
Shadow s'endormat . | |
|
Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Capture , Entrainement et Visite de la Ville . Ven 31 Aoû - 9:18 | |
| Shadow se reveilla , il avait un peut mal dormit pendant la nuit .Après s'être restaurer avec son Kaiminus , il sorta de l'Hôtel et alla vers le petit parc .Un Tortipouss sauvage N5 apparut soudainement . VS Moi:"-Kaiminus , GO!
-Kaiiiiiminus !
Moi:- Utilise Griffe et encore Griffe !"Kaiminus utilisa Griffe sur le Tortipouss , qui riposta avec Charge , Kaiminus revient à la charge et réutilisa Griffe , ce qui metta presque K.O le Tortipouss .Shadow lança alors une Poké ball qui se mit à bouger trois fois et s'arrêta , il avait capturer le Tortipouss .Moi"-Oui !!! J'ai un Tortipouss ! Kaiminus , revient dans ta Poké Ball ."Shadow se promena encore dans la ville jusqu'à leur du Déjeuner .Il rentra à l'Hôtel .Après s'être restaurer , il décida de partir à une autre Ville . | |
|