| Inscription au clan Eau . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Inscription au clan Eau . Dim 2 Sep - 19:38 | |
| Voici le Formulaire : Nom: âge: histoire : Description (physique et non physique (pas obligatoire)) . Pokémon que vous voulez avoir : Je m'y Mets : Nom:Shadow Âge : 22 ans Histoire : Shadow était issue d'une famille riche et puissante , un jour , il décida de devenir dresseur . Pokémon : Farfuret Farfuret N15 (Vibraqua , Laser Glace , Psyko , Séisme )(j'ai utilisé mes 4 CT sur lui ) Merci Olivier .
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:30, édité 3 fois | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Dim 2 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
Nombre de messages : 32 Argent du RPG : 7 000 Pokédollards Pokémon de départ : Kaiminus Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 10:47 | |
| Et pour les autres qui s'inscriveront , ce sera aussi N15? | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 10:54 | |
| Dernière question : peut-on entrainer son pokémon ? | |
|
| |
olivier Fondateur
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Oto Mustam Dresseur débutant
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 11:24 | |
| Donc si je veux venir avec ovus j'aurai ce farfuret n 15 avec les même attaques? | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 11:28 | |
| Ce farfuret et le mien (tu a le choix entre trois types : eau , glace , sol) et à mon farfuret , je lui ait donné des Ct (que j'ai acheté) (d'ailleur , il tient l'objet croc rasoir , car je veux le faire évoluer ).
Si tu veux savoir quelle attaques peux avoir un pokémon , va Ici | |
|
| |
olivier Fondateur
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 12:05 | |
| (c'est griffe rasoir pour le faire évoluer et puis on est pas obligé de prendre Farfuret, il ya beaucoup d'autres choix) | |
|
| |
Shadow Dresseur débutant
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Oui , griffe rasoir , je m'était trompé de mot ... Sinon , Olivier à raison , moi , j'ai prit un Farfuret pour avoir plus tard , Un Dimoret (et je lui est donné des CT pour le rendre fort , vue que je suis le chef et je veut un Pokémon Fort ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au clan Eau . | |
| |
|
| |
| Inscription au clan Eau . | |
|