Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Deja salut a tous.Je voudrais savoir ou est embrylex dans diamant.Parce que je cherche depuis des heures sur la route 207 et je le trouve pas.
On ma dit qu'il fallait utilisé le pokéradar mais on peux pas l'utiliser dans l'herbe sur la route 207.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
que me raconte tu là ? il marche totalement bien le Pokéradar sur l'herbe de la route 207 et c'est bien là qu'il faut l'utiliser tu ne le trouveras nulle part ailleurs, avec le Pokéradar il ne m'a pas fallut longtemps pour le trouver
Oto Mustam Dresseur débutant
Et c'est normalement si tu est a vélo le pokéradar ne marcheras jamais il faut d'abbord descendrep puis l'activer le radar
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
C'est parce que j'étais à vélo.Et j'ai utiliser le pokeradar je ne sais combien de fois et je l'ai pas trouver.
Toi quand tu la trouver ta été vers l'herbe qui brille le plus ou ta été une herbe qui brillait pas.
c'est pas la nuit ou un truc comme sa
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006