| Entrainement de Yassir0008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yassir0008 Nouveau dresseur
Nombre de messages : 15 Pokémon de départ : Poussifeu Male Date d'inscription : 07/09/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: Feu PV des Pokémon:
| Sujet: Entrainement de Yassir0008 Sam 8 Sep - 23:15 | |
| Je me promenais en cherchant un adversaire quand j'ai trouvé un Tortipouss Nv 4: - Poussifeu GO! Poussifeu NV 5: PV 25/25 VS Tortipouss NV 4: PV 23/23 Que le combat commence!! Poussifeu Roule par terre et attaque Griffe a toute vitesse par derriere Tortipouss 19/23 Tortipouss ne se laissa pas faire et attaqua griffe a toute vitesse alors Poussifeu n'a pas eu le temps de se défendre. Coup critique Poussifeu 18/25 Poussifeu fais un grand saut et attaque Hurlement puis Griffe. Poussifeu obéit et fit ce que lui a dit son maitre, Tortipouss qui avait été assourdi par le hurlement recu l'attaque de plein fouet et tomba inconscient par terre. Pokéball Go!! - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
Cool Tortipouss attrapé, son profil est ajouté au Pokédex: Ses attaques:- Charge - .......... - .......... - .......... Niveau:4 PV: 23/23 Capacité spécial:Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Plus un niveau - Spoiler:
Poussifeu monte au niveau 6!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 15 Pokémon de départ : Poussifeu Male Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Sam 8 Sep - 23:34 | |
| Je repris ma route mais cette fois à la recherche d'un rival d'un entraineur de Pokémon et justement j'en trouve un c'est un gars qui porte les vétements d'un homme riche je lui demande: - Salut est ce que tu veux faire un combat de Pokémon?? - Quoi?!! Hahaha tu ne me battras jamais, mais ca fait longtemps que je n'ai pas massacrer quelqu'un. - Je vais te montrer ce que je sais faire Poussifeu Go - Keunotor Go!! - Allez Poussifeu attaque Griffe avec toute ta force - Keunotor, vole en haut pour esquiver ensuite lance charge Keunotor obéit et il porta un coup sur Poussifeu qui tomba par terre. - Poussifeu n'abandonne pas lance rugissement puis griffe de toutes tes forces!!! Keunotor qui était assourdi baissa sa garde alors il recu l'attaque de plein fouet et il se releva avec difficulté. - Poussifeu donne lui le coup de grace Poussifeu attaqua et Keunotor tomba inconscient. - Spoiler:
Poussifeu monte au niveau 7
-Reviens Keunotor t'as fait du bon travail maintenant carapuce Go! -Toi aussi Poussifeu reviens, Tortipouss Go! attaque Charge. Le Carapuce qui ne c'était pas attendu a ca recu beacoup de dommages - Carapuce lance pistolet A O. - T'es idiot mon Tortipouss Est un Pokémon de type herbe. - Mince!!! - Torti Attaque herbes tranchantes. Coup critique Carapuce tomba KO - Spoiler:
Tortipouss monte au niveau 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Dim 9 Sep - 17:11 | |
| Je continuais ma recherche en cherchant un bon pokémon a attraper et la je trouve un Carapuce Nv 5 Mais j'avais ce qui allait le battre. - Tortipouss! GO! Attaque Charge avec toute ta force. Le Carapuce Roula par terre et heurta en plein fouet un arbre. - Pokéball!! GO!! - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
- Spoiler:
Pokémon attrapé!! Son profil est ajouté au Pokédex:
Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.
Attaques: Charge/Mimi-queue/......../.......
Capacité Spécial:
Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Tortipouss monte au nv 6!! | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Dim 9 Sep - 20:11 | |
| (Hem.... TU NE PEUX PAS ATTRAPPER DE POKEMON DANS UN CENTRE D'ENTRAÎNEMENT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Dim 9 Sep - 22:45 | |
| oups pardon j'ai vu un utilisateur (Salim) le faire alors je l'ai fait, tu peux supprimer ce topixx j'en ferai un nouveau et encore pardon | |
|
| |
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Lun 10 Sep - 20:27 | |
| (bah garde les si t'as envie .... je vais craquer... je sens que je vais craquer.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Lun 10 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: Herbe PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Mar 11 Sep - 0:00 | |
| (parce que tu ne respete pas les reglement premierement mes des parantèse quand sa pas raport avec le jeu ok et va lire les reglement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Mar 11 Sep - 15:25 | |
| (Ok pardon je vais corriger mes fautes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Jeu 13 Sep - 22:58 | |
| ( je recommence depuis le début)
Je me promenais avec poussifeu à mes cotés quand soudain un dresseur me barra la route et me dit:
- Donne moi ton Pokémon - Et pourquoi je le ferai - parce que je vais te massacrer si tu ne le fais pas - Essaye et on verra bien - Machoc GO! montre lui ta force! - Poussifeu Go! et fais un grand saut à l'aide de tes petites ailes vers le soleil pour qu'il s'aveugle et attaque Griffe.
L'attaque réussit et fit tomber le Machoc presque K.O mais celui ci se releva
- Machoc attaque karaté shop!!
Pousiifeu recut l'attaque et tomba inconscient il se releva avec peine:
- poussifeu attaque griffe avec toute ta vitesse
Il executa et fit tomber le Machoc K.O.
poussifeu monta au niveau 6
- Alors tu fais moins le malin Maintenant - Tu vas le regretter un jour
et il s'enfuit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Jeu 13 Sep - 23:01 | |
| Je continue ma route et là encore je trouva un piafabec je lance Poussifeu:
- Lance rugissement puis griffe
Le piafabec vola mais se prit un peu la griffe ce qui le blessa!
- Poussifeu profite de cette chance et achève le
piafabec tomba k.o
Poussifeu monte au niveau 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 Sam 15 Sep - 20:10 | |
| Je me tourne et je vois une véritable armée de Pokémon autour de moi il y avait un rattata, phanpy et un lixy:
- poussifeu Go! attaque rattata avec griffe
ca fait tomber rattata K.O le phanpy attaqua une attaque seisme mais J'ai ordonéé à poussifeu de sauter pour éviter l'attaque mais en meme temps lixy réussit à produire une petite étincelle qui frappa mon Poussifeu mais ce lui ci ce releva:
- attaque Griffe sur les deux avec toute ta force
Phanpy n'a pas pu éviter et tomba K.O mais lixy évite et lance une attaque charge en meme temps.
- poussifeu saute et attaque griffe.
Lixy tomba K.O
Poussifeu monta de 3 niveaux et apprend flammeche. ( il a battu trois pokémons). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Yassir0008 | |
| |
|
| |
| Entrainement de Yassir0008 | |
|