Inadia Nouveau dresseur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent du RPG : 10 000 Poké$ Pokémon de départ : Osselait Date d'inscription : 23/09/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Inadia Dim 23 Sep - 6:03 | |
| Nom: BorremaPrénom: InadiaÂge: 14 ansType(s) de pokémon favori(s) : Métal et TerreTraits de caractère: Inadia est une jeune fille d'apparence calme, monotone et peu sociable, mais en fait, c'est totalement le contraire! Sa capacité à se tisser rapidemetn des liens avec d'autres personnes est remarquable et son dynamisme pourrait réveiller les morts pour leur faire danser la polka. Toujours souriante, il est rare qu'elle se fâche ou qu'elle démontre une once de tristesse, car pour elle, le positivisme est la mère de sa psychologie. Intelligente et rusée, on pourrait la qualifié de fin stratège lorsqu'elle fait un combat. Mais en dehors de ceux-ci, cette énergique demoiselle préfère mettre de côté ses connaissances pour mieux apprendre de nouvelles chose.Traits physiques: À part dire qu'elle est quand même grande pour son âge (environ 1m62) et qu'elle pèse 48 Kg, il serait difficile de la décrire. Pourquoi? C'est simple! Elle adore changer d'habits, de cheveux (en mettant des perruques ) et masquer son visage sous des masques plus farfelues les un que les autres. Mais sinon, pour ceux ou celles qui la connaissent bien, Inadia a de longs cheveux sombres et de beaux yeux dont la couleur varie entre le vert et le gris. Sa peau est pâle et ne bronze pas facilement, malgré qu'elle soit exposée souvent aux rayons brûlants du soleil.Histoire:Inadia naquit dans la très jolie et très chaude ville de Desert-Town. Son père, un amateur de pokémons métal et sa mère, une femme qui avait une passion pour les pokémons terre, élevèrent leur fille unique avec le plus grand des soins. La petite grandit rapidement, et au fil des années, il fut évident qu'elle deviendrait une dresseuse. Comme ses parents avant elle. Et puis, vint le jour où elle fut prête. Âgée alors de quatorze ans, elle se drappa d'un costume de combattante; pantalon 3/4 blanc, haut de corps blanc laissant voir ses bras musclés et son ventre plat, ainsi que des chaussures assortis et une fausse épée accrochée au dos, et alla gribouiller un message à l'intention de ses géniteurs." Je crois bien que c'est aujourd'hui le grand jour. Je pars, mais je reviendrais. Avec mes 8 badges et mon rêve accomplit. Je ne vous ferais pas honte, non, jamais. Ne vous faites surtout aucun soucis pour moi; je vais très bien et je saurais me débrouiller seule. Je vous aime très fort, Inadia. " Une fois chose faite, elle le laissa tomber sur son lit puis sortie de sa chambre sans faire de bruits. Quatre heures. Il n'était alors que quatre heures du matin quand Inadia disparut de chez elle, avec une seule chose en tête; les surpasser tous. Devenir supérieur, mais tout en restant modeste et en ne se prenant pas pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Et voilà...Actuellement, elle pars chercher son premier pokémon et s'apprête à débuter sa carrière de dresseuse. | |
|
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: Herbe PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Inadia Dim 23 Sep - 19:41 | |
| bienvenue et belle presentation | |
|
hamza Dresseur débutant
Nombre de messages : 47 Age : 31 Argent du RPG : 15000$ Métier (facultatif) : dresseur Pokémon de départ : Magby Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Inadia Dim 23 Sep - 19:44 | |
| presentation cooooool , bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Inadia Nouveau dresseur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent du RPG : 10 000 Poké$ Pokémon de départ : Osselait Date d'inscription : 23/09/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Inadia Dim 23 Sep - 20:06 | |
| Merci J'espère bien m'amuser ici ^^ | |
|