Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Type(s) de pokémon favori(s) : combat, plante et dragon
Traits de caractère:
Sasuke est un desseur au caractère relativement calme, discret et froid. Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de son village et toutes les filles sont amoureuses de lui. Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a voler tous le pokemons de sa famille, sa propre famille.
Traits physiques:
Couleur de yeux noir (Rouge avec le Sharingan), couleur de cheveux noir, taille 172cm, poids poids 65 kg. Il a une chemise blanc sur cette chemise le symbole des Uchiwa est brodé derrière, il a aussi un pantalon noir.
Histoire:
Sasuke est de la famillee des Uchiwas, cette famille était reputé d'être la meilleur de desseur de pokemon. Le jour des 10 ans de sasuke, en revenant de l'école, il sentit quelqu'un le suiver, il se tourna et l'homme disparut. Sasuke se posa des questions.
* Mais c'était qui? Et pourquoi il y a personne dehors? *
Arriver dans sa maison, il vu que ces parents. Sasuke commenca a courir et a crier.
Papa maman, vous ets ou?
Arriver dans la piece ou etait stoker tous les pokemons, il vit qu'il n'y avais plus aucun
Il se passe quoi, il y a plus rien
Il commenca a chercher, il trouva ces parents
Qu'es qui c'est passer
(pere)Mon fils prend cette oeuf et part d'ici et ne revient jamais
Mais c'est qui qui a fait sa?
(pere)Ton frere
Sasuke commenca a courir et il disparut dans les bois
(son frere)Sasuke si tu veux retouver les pokemons que j'ai voler retrouve moi et bat moi
Sasuke partit de son village