RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Aïta


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Argent du RPG : 2 500 $
Pokémon de départ : Medhyena
Date d'inscription : 23/09/2007

informations RPG
badges:
Promenade dans le volcan Left_bar_bleue0/8Promenade dans le volcan Empty_bar_bleue  (0/8)
clan:
PV des Pokémon:

Promenade dans le volcan Empty
MessageSujet: Promenade dans le volcan   Promenade dans le volcan Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:06

Aïta se baladait avec Medhyena, elle s'y attachait très rapidement à ce pokémon, elle passa devant une éspèce d'entrée vers une caverne, elle passa la tête pour voir ce que c'était et une odeur de brûlée lui parvint au narines, elle se boucha le nez et retira rapidement sa tête de l'entrée

- Pouah, ça pue !

Mais Aïta avait toujours était très curieuse et téméraire, elle rentra donc dans cette éspèce de grotte, mais elle se rendit compte très rapidement que ce n'était pas vraiment une grotte, il y avait de la cendre sur le sol et une chaleur étouffante régnait dans cette endroit, elle étai entrée dans le volcan sans même s'en rendre compte, elle se retourna pour voir où était Medhyena et fût soulagée de la trouver juste derrière elle, mais ce qui ne la rassurait pas, c'était qu'elle ne voyait plus la sortie, elle se laissa tomber sur un rocher à bout de force et entendit un bruissement, elle releva la tête et regarda pour voir ce qui se passait, elle vit alors un Goupix jair de derrière une grosse pierre

- GOUPIX !

Aïta se relva en un bond et regarda Medhyena qui secouait la queue d'impatience, elle lui adressa un sourir et lui dit :

- Ne l'ammoche pas trop, je vais le capturer, il est vraiment trop mignon et puis type feu et ténèbre ça peut faire un bon ensemble.

- Medhyena.


Le goupix se rapprocha mais Aïta avait déjà une idée d'attaque

Promenade dans le volcan 261 VS Promenade dans le volcan 37
Medhyena femelle niv.6 VS Goupix sauvage mâle niv.4


- Medhyena, attaque charge pour Goupix !

Medhyena chargea Goupix qui contre-attaqua avec Flammeche

- Esquive et saute sur le côté droit de Goupix avant de lancer attaque morsure.

Medhyena sauta au dessus de la faible flamme du Goupix ce qui brûla un peu sa queue avant d'atterrir juste à côté de lui et lança attaque morsure. Aïta lança une pokeball sur le Goupix

- Tu t'améliores, laisse-moi finir le travaille. POKEBALL GO !

La pokeball s'ouvrit et le goupix fut prisonnier à l'intérieur, la pokeball remua avec force quelques instants mais elle finit par s'immobiliser.

Promenade dans le volcan 37
Goupix sauvage Mâle niv.4 CAPTURE

- Excellent, j'aime beaucoup ce Goupix, je sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il a le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade chanseuse
» Dans la base
» HAMZA DANS LARENE
» expedition dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Pyro-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser