RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Team fléchette

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvice
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Silvice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

informations RPG
badges:
Team fléchette Left_bar_bleue0/8Team fléchette Empty_bar_bleue  (0/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

Team fléchette Empty
MessageSujet: Team fléchette   Team fléchette Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

Elle mourrait d'envie de s'entrainer de nouveau. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Elle ouvra la porte du centre d'entrainement et entra. Elle erra dans les couloirs en quête d'un adversaire...mais quelque chose attira son attention... il y avait un curieux regroupement de dresseurs devant la porte du bureau du propriétaire... Elle pressa donc le pas en direction de ce regroupement, et tenta de se frayer un chemin. Elle accosta un dresseur pour lui demander ce qui se passait...

"Euh...hé toi, excuse moi mais, que se passe t'il ? Pourquoi tant de monde devant le bureau du propriétaire ?"
"Bah...regarde devant et tu verras par toi même..."

Elle s'exécuta. Elle tenta désespérément d'avancer vers la pièce, et des cris se faisaient entendre un peu plus loin, il semblait y avoir une dispute... Elle finit par traverser la foule...et ce qu'elle vit la stupéfia. Il y avait un employé du centre d'entrainement avec devant lui des gens à l'allure étrange et qui n'avait pas l'air commode...ces gens là prirent la parole.

"Alors ?? J'attend !! Où est l'oeuf Shiney ?? Tu vas me le dire ??"
"A des types comme vous ?? Plutôt mourir !! Que voulez vous faire avec cet oeuf ??"
"On nous appelle pas la team fléchette pour rien ! Où est l'oeuf Shiny ?? Si tu réponds pas, j'utiliserai la manière forte !!"
"Héhé...saches pour ton information que le propriétaire l'a donné à un certain Fabrice pour ses recherches, qui l'a lui même donné à une jeune fille du nom de Silvice !"

A l'appel de son nom, la fille émetta contre sa volonté un gloussement particulièrement indiscret...

"Tiens ?! Que t'arrives t'il toi ?? Eh...mais...c'est quoi au juste le truc brillant dans ton sac ??"
"Euh...rien, c'est juste du...euh...chocolat !"

Il s'approcha et examina l'objet de plus près, il s'agissait de l'oeuf Shiny, ce qui vexa le sbire...

"T'aimes bien te foutre de moi hein ?? Tu veux jouer c'est ca ?? APPELLEZ DU RENFORT !!"
"Reste près de moi, je vais t'aider Silvice !"

COMBAT ENGAGE

Silvice et Employé VS Sbire Fléchette x 2

"Hypotrempe GO !!"
"Tropius, à toi !!"
"Griknot, go !!"
"Yanmega, GO !"


Team fléchette 11610Team fléchette 357 VS Team fléchette 443Team fléchette 469
Hypotrempe Mâle Niv. 6
Tropius Mâle Niv. 31
VS
Griknot Femelle Niv. 6
Yanmega Femelle Niv. 31

"Hypotrempe, lance Ecume sur Griknot !!"
"Tropius, lance Vol sur Yanmega !!"

Tropius lance Vol et s'envole dans les airs, Yanmega aussi. Hypotrempe lance Ecume sur Griknot, ce dernier esquive, Griknot lance Rugissement.

"Hypotrempe, lance Ecume, mais prend soin de bien viser !"
"Tropius, reste dans les airs, sinon Yanmega fera Vol sur toi !!"

Tropius reste difficilement dans les airs, Yanmega atterrit et lance Sonicboom sur Hypotrempe. Hypotrempe est K.O. Griknot lance Charge sur Tropius, sans succès...

"Hypotrempe reviens, Arcko, GO !!"

Team fléchette 11610ECHANGETeam fléchette 25210
Hypotrempe Mâle Niv. 6 Arrow Arcko Femelle Niv. 6

"Arcko, fait Vol-vie sur Griknot !!"
"Tropius, termine Vol sur Yanmega, maintenant !!"

Tropius atterrit sur Yanmega, c'est très efficace. Yanmega est K.O. Arcko fait Vol-vie sur Griknot, c'est très efficace. Le sbire rappelle son Griknot...

Arcko monte niv. 7
Silvice gagne 500 poké$

"Toi...je me souviendrai de ton visage !! Tu n'as pas fini d'entendre parler de nous !!!"
"Oui, oui, c'est ca, bon vent..."
"En plus votre Team a un nom ridicule..."

Les gars de la team fléchette s'en allèrent par là où ils étaient venus. Les dresseurs s'éloignèrent tous, décus que le combat soit fini. L'employé s'approcha.

"Alors eux aussi s'intéressent aux Pokémons Shiny... Dis, combien en as tu vus dans ta vie, toi ?"
"Euh...Kirlia Shiny, qui appartient au propriétaire de cet endroit, et...cet oeuf qui n'a pas encore éclos...."
"Tu en as de la chance...ces types de Pokémon sont tellement rares qu'une personne normale ne peut en voir qu'une seule fois dans sa vie, et encore...Déja à ton âge, tu m'impressionnes !"
"Bon, merci pour tout, je vais vous laisser maintenant, j'ai du boulot !"

Elle salua une dernière fois l'employé, et quitta les lieux, vers le centre Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Team fléchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecave et walidzipla et la team flechette
» Ma team de choc de Platine
» lecave29 veut etre dans ta team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Centre d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser