Negi01 Nouveau dresseur
Nombre de messages : 10 Argent du RPG : 2020 Métier (facultatif) : Jeune dresseur Pokémon de départ : Riolu Date d'inscription : 03/10/2007
informations RPG badges: (0/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Premier entraînement Sam 6 Oct - 23:49 | |
| J'ai eu envie de m'entraîner, pour voir les capacités de mon Riolu. J'ai eu l'idée d'aler voir quels pokemon il pouvait y avoir dans mon jardin trophée. Je suis tombé sur unn azurill en entrant das le jardin trophée. On avait comme l'impression qu'il m'attendait à l'entrée. D'un coup, il m'a sauté au coup et m'a fait un bisou sur la joue. Je lus ensuite un regard de défi dans ses yeux : il voulait m'affronter pour que je l'attrape! Azurill sauvage apparaît! Niveau 1 12/12 PV Riolu! Go! Azurill utilise Charme! Ah, attaque de Riolu baisse beaucoup!
Riolu utilise Rugissement! Ah, défense de Azurill baisse!
Azurill utilise Charge! Riolu perd 3 PV! (reste 10/13 PV) Ce n'est pas très efficace.
Riolu utilise Point karaté! Azurill perd 7 PV! (reste 5/12 PV) C'est super efficace!
Azurill utilise Charge! Riolu perd 3 PV! (reste 7/13 PV) Ce n'est pas très efficace!
Riolu utilise Charge! Azurill perd 4 PV! (reste 1/12 PV)
Azurill utilise Charme! Ah, attaque de Riolu baisse beaucoup!
Negi01 lance pokeball! 1...2...3...pouf! Azurill sort de la pokeball!
Azurill utilise Charge! Riolu perd 3 PV! (reste 4/13 PV) Ce n'est pas très efficace.
Negi lance pokeball! 1...2...3...clic! Azurill est capturé!
Riolu monte Nv 2!
Negi01 gagne 20PkD | |
|
Yamurakai Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 397 Argent du RPG : 3000 Métier (facultatif) : aucun Pokémon de départ : embrylex Date d'inscription : 10/08/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: Herbe PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Premier entraînement Sam 6 Oct - 23:58 | |
| (va lre tes messages priver s.v.p) | |
|