RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarel 'Zakee
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Yarel 'Zakee


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Pokémon de départ : aucun
Date d'inscription : 10/10/2007

informations RPG
badges:
un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Left_bar_bleue0/8un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty
MessageSujet: un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!   un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:36

Yarel 'Zakee entre dans une salle et regarde autor de lui. C'est completement vide. hum.. mauvais signe. Il s'approche et appelle. quelqun vient le rencontrer.
Bonjour Professeur, Yarel 'Zakee, Je suis souvent venu observé au paravant. et.. hum.. et bien je me demandais si moi.. si moi aussi je pourais.. *apres un peu d'hésitation Monsieur.. Je voudrait un Abo.http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche97__Abo.html


*un instant*

Vous savez ou je peu trouver un Jigglypuff? euuhh... je veux dire un rondoudou.. et de bon bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fondateur
Fondateur
olivier


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé
Métier (facultatif) : maître de la ligue
Pokémon de départ : Bulbizarre
Date d'inscription : 18/10/2006

informations RPG
badges:
un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Left_bar_bleue8/8un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty_bar_bleue  (8/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!   un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

(bon bouchons ?)

voici ton Abo et tes 10000 Pokédollards. Tu peux trouver des Rondoudou vers Canopée-city ou Playa aux Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forumgratuit.be
Yarel 'Zakee
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Yarel 'Zakee


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Pokémon de départ : aucun
Date d'inscription : 10/10/2007

informations RPG
badges:
un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Left_bar_bleue0/8un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
clan: Aucun
PV des Pokémon:

un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!   un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

ok merci!

((je crois qu'y faudrait que le monde fsse un effort pour revenir.. c ca le probleme.. personne vien quand ils se disent que personne d'autre vien.. tu devrait envoyé un mss message a tout le monde leur disant que le site est actif et ca redeviendra actif.

on a ranimé 2 site comme ca!

l'un d'eux a absorbé l'autre 2 semaine apres mais ca on s'en fou!))


Yarel repart avec le serpent sur ses épaules. le pokémon semble surpris d'avoir été choisi et il en est heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!   un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pokemon gratos? quel Aubaine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: choix du premier Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser