enfin arriver à bon portMerci marinMarin : De rien et c'est mon job
Oui allez à tout à l'heureIl partis dans les montagnes il esseya de trouvez les trois trésor car selon la légendes celui qui réunniras les trois trésor du feu de la fondre et de la glace pouras dompter la bête de la mer ( Lugia )Je suis pas près de les trouver c'est trois sphère Quand soudain son Empeturo sortis de sa ball et commancer à l'aiderMerci Empeturo Et au bout de 20 minute de recherche il en trouvèrent chacun une spère Empeturo celle de la glace et Cloud celle de la foudre Plus qu'une et on y et Il cherchèrent sur presque toute l'île et il la trouvèrent la spère du feu . Les trois sphère réuni sur la stèle la bête de la mer apparu Luigia dasn toute ca beauter et toute sa splendeurLugia lui dit : C'est toi le petit garçon que j'ai vu il y a très longtemps
Oui j'ai grandi et mon rève et que tu sois dans mon équipe pokémon en tant qu'ami et que pokémon Lugia lui répondit : Rie nque ca et puis tu me diras tu as comme même réussis à retrouver les trois trésor et tu peux me dompter mainteant tu es mon maître .
Il baissa la tête en signe de soumissionsCool et merci maintenant rentre dans cette ball Lugia lui répondit : Oui mon ami
Il rentra dans la ballOuai je l'ai eu mon rêve est accompli Empeturo reviens Il repartis au sous marin pour rentrer