Nom : Inconnu
Prénom : Völcânďůs
Physique : Völcânďůs a de petit cheveux , un couleur de peau blanche , 100 kg , 2 métre 20
Histoire : Un matin pas comme les autre se lever , Völcânďůs était dans sont en train de dormir et il entendi quelqu'un crié ans la rue ... Cette personne était un ami de Völcânďůs qui était venu le cherché pour aller a un manége avec ses enfant ... Völcânďůs marchat pendant plusieurs minutes et il arriva au manége et vit un manége un peux pres comme le grand huit mais il étais plus petit , Völcânďůs alla vers le vendeur de ticket pour le manége et il remarqua vite un profésseur de pokémon qui étais devant lui .
Völcânďůs : Hey , monsieur , vous ętes un maître pokémon ?
Le profésseur :Oui , comment le sait-tu ?
Völcânďůs :J'ai vu que vous avez plusieur pokéball dans votre sac...
Le profésseur :Ah , daccord , vous voulais quelque chose ?
Völcânďůs :Oui , je voudrais bien des cour pour étre dresseur et avoir mon premier pokémon !
Le profésseur :Daccord , mais sa prendra plusieurs jours.
Völcânďůs :Pas de problémes !
Le profésseur :Aller , c'est a nous de payer les ticket , on commencera demain l'entrainement...
Völcânďůs prena sont ticket et monta dans le manége...
Quelques minutes plus tard Völcânďůs avait fini sont manége et joua avec ses enfants toute la journé , la nuit il dorma pour le lendemain aller au cour de dresseur de pokémons.
Völcânďůs fesa des cours pendant 1 mois et demanda a sont dresseur si il avait le niveau de dresseur de pokémon. Le profésseur lui réponda oui... Völcânďůs rentra chez lui tres tard et annonca la nouvelle ŕ ses enfants...