RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage d'atsuko (longue)

Aller en bas 
AuteurMessage
amarina
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
amarina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Pokémon de départ : Poussifeu
Date d'inscription : 14/03/2009

informations RPG
badges:
Le voyage d'atsuko (longue) Left_bar_bleue0/8Le voyage d'atsuko (longue) Empty_bar_bleue  (0/8)
clan: Feu
PV des Pokémon:

Le voyage d'atsuko (longue) Empty
MessageSujet: Le voyage d'atsuko (longue)   Le voyage d'atsuko (longue) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

Dans un bois nommé Bois sinistre, vivait une famille de pokémon pas ordinaire : les Evoli. Les parents étaient secouristes et leurs vivaient avec leurs trois enfants, deux garçons et une fille. Mais l’hiver allait bientôt arriver et comme le voulait la tradition de la famille, les petits devaient se trouver un lieu où ils puissent former une famille. L’aïné, le plus malin, décida d´aller vivre dans le bois Hurlement. Le second, ambitieux et attiré par le monde humain, décida de se laisser attraper par un dresseur en espérant que l´on s´occupa bien de lui.
Seule la benjamine, Atsuko, ne savais pas où aller. Elle demanda donc l´avis de ses parents.
"- Où pourrais-je aller vivre ?
Son père, Noctali lui répondit.
- Pourquoi pas à la place Pokémon? Tu pourrais faire marchande !
Sa mère, une Mentali, proposa :
- Non, elle pourrait se faire trahir ! Ce n´est pas un lieu pour une demoiselle !
-Papa, Maman, je pourrais aller à City ville. C´est un lieu qui me parait bien.
- Bonne idée, répondirent Mentali et Noctali.
Le lendemain matin, les bagages terminés, Atsuko partit vers un monde inconnu : City ville.

Elle partit de bonne heure. Elle devait traverser la forêt sombre pour rejoindre City ville. Elle avançait, la peur au ventre, en se demandant si elle n´aurait pas dû faire comme ses frères, aller dans un endroit moins loin. Tout à coup :
-Ne bouge plus !!
- qui est là ?
- Je m´appelle Posipi, et j´ai besoin de ton aide.
- Mon aide ? Pourquoi ?
- mon frère Négapi s´est perdu quelque part dans ce bois mais je suis terrorisée à l´idée de rencontrer un Pokémon.
- Très bien. Je vais t´accompagner et t´aider à trouver ton frère. Je me mesurerais aux pokémon qui se trouveront sur notre chemin.
- oui ! Allons-y !
Atsuko et posipi s´enfoncèrent alors dans la forêt pour trouver Negapi. Atsuko dû combattre quelques pokemon pas méchants et au bout d´une heure de marche, ils trouvèrent négapi. Mais le pauvre était attaqué par un roocool.
- Laisse-le ! Et viens ici un peu que je te montre ma puissance.
- picpic !
- vive-attaque !
- aie !
-Heu… C’est une attaque « Aïe ! » ? charge !
- Zut ! On se retrouvera !
roocool s´envola laissant Atsuko, posipi et négapi seuls.
- ouf ! Allez rentrons.
Ils sortirent du bois et se retrouvèrent à City ville. Posipi remercia infiniment Atsuko et lui offrit en guise de remerciement une baie oran. Les deux frères partirent laissant Atsuko seule.
- Où vais-je dormir cette nuit ? Et où trouver de quoi manger ?
La nuit, sans doute la plus longue de sa vie, commença alors. Elle vit des pokemon sauvages sortir de leurs bois venir dans City ville à la recherche de nourriture.
- Si je veux trouver de quoi manger il va falloir se dépêcher ! Et demain matin, dès que la mairie ouvrira, j´irais chercher mas clefs de maison !
Atsuko courut en quête de nourriture. Elle trouva une poubelle où à l´intérieur il y avait un sachet de pommes.
- Ca suffira pour ce soir. Mais il va falloir que je me trouve un endroit tranquille pour manger et dormir.
- Donne moi ces pommes.
- Ahh Qui êtes-vous ?
-Je m´appelle tadmorv.
-Mais… Partageons !
- Paroles en l’air !prépare toi à combattre.
-Bon….
- purédepois
- Il en faut plus pour me mettre KO. Charge.
- aiiee ! détritus.
- aahhhhhhhh ! JE suis presque KO. vive-attaque.
- raté. détritus.
- mor..MORSURE !
-Ahhh… J’abandonne..
- enfin !! !
- OK OK. Je te laisse ce sachet de pommes.
-Tu en veux une ? Je ne les mangerais pas toutes de toute façon.
- oui, je veux bien.
Atsuko donna une pomme à tadmorv qui partit aussitôt. Il se mit à pleuvoir.
- Il faut que je m´abrite quelque part !
Mais Atsuko ne trouva qu´un arbre. Le lendemain matin, un évoli toute trempée arriva à la mairie. Elle y entra et alla voir l´hôtesse.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Je devais avoir les clés de ma maison hier mais je suis arrivée plus tard que prévu et la mairie était déjà fermée.
- Vous avez dormi dehors dans ce cas ?
- oui….
- Je suis vraiment confuse. Mais voila vos clés. Votre maison est le numéro 6. Et je suis vraiment désolé pour cette nuit.
- Ce n´est pas grave. Je vais rentrer chez moi et m´y installer.
- si vous avez le moindre souci, je serais la pour vous aider.
- merci beaucoup !
Atsuko trouva sa maison sans trop de mal. Elle s´y installa, prit une bonne douche chaude et passa sa journée à ranger ses affaires et fit ses courses dans l´après-midi.

Elle s´habitua très rapidement à sa nouvelle vie. Une petite vie paisible, Le jour 1er jour du printemps, un pokemon l´attendait au pas de sa porte.
- excusez moi, vous êtes Atsuko ?
- Oui c´est moi. A qui ai-je l’honneur ?
- Latias, j´ai besoin de votre aide. Mon frère Latios s´est perdu dans la forêt sombre. J´aurais pu aller le chercher moi-même mais j´ai peur du noir ! Pouvez-vous y aller à ma place ?
- Pourquoi moi ? Je ne suis pas une secouriste ! De plus, des dizaines d´équipe de secours pourraient le faire et seraient ravies de le faire !
- Je sais mais je vous ai vu combattre et je trouve que vous vous débrouiller pas mal. ET vous semblez forte et maligne. ET je ne vous cacherez pas que je vous trouve assez mignonne.
Atsuko rougit à ses mots.
- D´accord je vais aller secourir votre frère. On se retrouve ici ?
- Pas de problème.
Atsuko partit alors en direction de la forêt sombre.
- comment font mes parents ? Cette forêt est vraiment très sombre.
Elle monta les étages, combattant les pokemon s´opposant à elle et ramassant le plus d´objets utiles. Puis, elle se retrouva nez à nez avec un pokemon qui ressemblait à Latias sauf que la couleur du pelage n’était pas la même.
- Est-ce vous Latios ?
- Oui, c´est moi.
- Je viens vous secourir et vous ramener à votre sœur.
- Elle ne changera donc jamais. M´envoyer une minette, faible, sans défense et minuscule pour me secourir.
- Quoi ? Une minette sans défense ? Je vous ferez dire que je n’ai pas eut besoin de me faire secourir par une autre personne.
- J´ai été attaqué par un pokemon très puissant.
- Qui ça ?
- Il s´appelle Porygon2.
- Poryquoi ??
- Porygon2.
- Je ne connais aucun pokemon du nom de porygon2.
-: Il a été créé par les humains pour nous anéantir. Il est invincible.
- Personne n´est invincible.
- Lui l´est !! Bref, tu es venue pour me sauver et me ramener auprès de ma sœur alors fait-le.
-Très bien, pas la peine de s´énerver.
Atsuko utilisa un échaporbe. Après quelques tremblements, elle ouvrit les yeux et se trouva au pas de sa porte. Latias l´a regardait, souriante.
- Nous vous sommes infiniment reconnaissants ! Merci beaucoup !
- Il n´y n’a pas de quoi.
Latias et latios s´envolèrent.
Atsuko rentra chez elle, dîna et se coucha. Une journée éprouvante s´acheva. Cette nuit-là, elle décida de devenir à son tour une équipe de secours comme ses parents. Elle se dit qu´elle irait se renseigner au centre des secouristes lorsqu´elle aurait le temps.

Le lendemain matin, Atsuko vit un Pikachu devant sa porte. Dès qu’elle le vit, elle sentit son cœur s’accélérer. Puis, un Pokémon passa entre elle et Pikachu, qui disparu. Atsuko comprit que ce Pokémon avait enlevé Pikachu. Elle sentit la colère monter, sans savoir pourquoi. Le Pokémon se tourna vers le donjon Pori2. L’évoli accouru vers ce donjon. Elle n’avait même pas à grimper des étages. Il n’y avait qu’une pièce circulaire. Dedans, un pokémon lui fit face. Atsuko comprit tout de suite qui il était.
-Porigon2…
-Eh oui ma petite ! Je suis Porigon2 !
-A l’aide Atsuko !
Comment ce Pikchu connaissait son nom ? Elle n’avait pas le temps de s’interroger. Porigon2 attaqua.
-Rayon psy !
-Ahhhhhh !!!
C’est alors que Pikachu passa à l’attaque. Tout ce passa très vite. Il paralysa Porigon2, et utilisa Electacle.
-Suis-moi Atsuko ! Fuyons !
-D’accord !
Atsuko conduisais Pikachu chez elle. Elle n’avaist même pas le temps de poser la question, que Pikachu lui répondit.
-Je t’ai espionnée, je connais ton prénom.
Atsukp s’approcha de Pikachu. Les battements de son cœur s’accéléraient. Pikachu rougit. Elle l’emmena dans sa chambre. Elle se jeta alors sur Pikachu. Elle-même ne sût pas combien de temps durèrent leur baiser. Atsuko eu une certitude : Elle restera toujours avec Pikachu. Son bonheur venait a peine de commencer….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'atsuko (longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire [elle n'ai pas super longue]
» Entrainement, Capture et Voyage au sein de Sub-city...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: Hors RPG :: Réalisations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser