Nombre de messages : 168 Age : 28 Argent du RPG : 1 850 $ Métier (facultatif) : Conseil des 4 n°1 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 28/10/2006
** Je me demande si je vais attendre longtgtemps **
Il tomba sur un draby
Cool Hypocean go
Hypocean fit une Tide le draby eu du mal à se relever et reépliqua avec Morsure . Hypocean ne sentit rien il enchaîna avec un Hydrocanon pour le mettre Ko
Bien jouer Hypocean reviens
** Une ball vite **
Il envoya une balle et le draby fut capturer et évolua en Drackhaus
Cloud Dresseur confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 28 Argent du RPG : 1 850 $ Métier (facultatif) : Conseil des 4 n°1 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 28/10/2006
Il continua et retomba sur un draby il envoya Draco
Draco Dragon Dive
Dragon Dive toucha violement Draby Draco e profita pour fair Draco - Rage Draby est Ko
C'est bien draco
Il continua et tomba cette fois ci sur un Embrylex shiny loud n'en revins pas c'est yeux
** Cool mon preier shiney il me le faux **
Draco fit une draco rage l'Embrylex tomba à terre et se releva pour fair Morsure mais Draco ne sentt rien car les écailles dragon son très dur . Draco enchaîna avec Souplesse le Embrylex presque Ko tomba
Vite Pokéball Go
L'Embtylex fut attraper et évolua en Ymphect . Cloud partis
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
hé ! J'ai déjà un Embrylex shiney et il n'en existe qu'un
Cloud Dresseur confirmé
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
ben c'est déjà rare d'n croiser un alors si il y en a deux qui ont le même mais en cadeau étant donné que tu ne peux pas avoir Embrilex shiney je t'offre une possibilité de changer un de tes Pokémon en shiney
Cloud Dresseur confirmé
OK TU EN AS DE LA CHANCE ps : si quelqu'un d'autre fait exprès de capturer un embrylex shiney (ou un autre que quelqu'un a déjà)pour que je lui supprime et qu'il aie un autre shiney, je n'accepterais pas alors vous voilà prévenus