RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 le combat

Aller en bas 
AuteurMessage
maxidress
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

le combat Empty
MessageSujet: le combat   le combat Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:44

il continue et vont se faire defier par une team bizzare ou il trouver sa mère il a vus je te defie tu me rend ma mère si je gagne et si je perd vous me prenez il repond ok carapuce go et le pokemon lancer est salamèche carapuce charge mais salameche eskive et fais griffe en pleine face de carapuce et carapuce et blesse mais il tente du risquer ecume sur sa queue c'est reussi salameche n'a plus sa orce et carapuce en profite pour attaquer ecume et met salameche K.O ensuite c'est embrylex lvl 15 qui tente eboulement il reste un pv a carapuce mais il revien go pikachu attaque eclaire
mais ymphect a encore eskiver pikachu en tente 30 mais sans effet embrilex fait eboulement qui rend ce dernier presque K.O qui n'as plus d'energie va tenter une attaque eclaire mais a ce moment embrilex utilise eboulement c'est un egalite mais pikachu pousse fort au dernier moment et met embrylex K.O pikachu gagne 4 LVL
Revenir en haut Aller en bas
 
le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le combat
» super combat
» combat electrique
» combat volant
» Combat de Kiogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Villes :: Subcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser