RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mon perso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DracoMaster
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
DracoMaster


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

présentation de mon perso. Empty
MessageSujet: présentation de mon perso.   présentation de mon perso. Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:29

Nom Complet : Silver Rochard.

Age : 15 ans.

Signe particulier : n'abandonne jamais.

Histoire :

Silver est un jeune garçon de 15 ans vivant à bourg-en vol, dans la région de Hoenn, il avait déjà l'âge règlementaire pour avoir son premier pokemon, mais il avait décidé d'étudier les pokemons, la stratégie, les combats, et découvrir le monde des pokemons avec son père, un ancien maître de la ligue Hoenn, Pierre Rochard. Après cinq années de découvertes et dapprentissages différents, Silver prit la décision d'aller chercher son tout premier pokemon au laboratoire pokemon du Professeur Secko. Silver connaissait déjà parfaitement le laboratoire, car il avait découvert la recherche pokemon avec le professeur ainsi que les bases de la mèdecine pokemon. il connaissait d'ailleurs les trois pokemons starters de la région, car il s'était occupé des pokemons quand le professeur s'absentait, c'est-â-dire très souvent. Silver parti donc chercher son premier pokemon et explorer le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
mistermecbien
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

présentation de mon perso. Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso.   présentation de mon perso. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:20

mon perso s appelle kyle un jeune homme de 17 ans aimant les pokemons, passant son temps a aller aider les infermières du centre pokemon, lors d un gros désastre l hôpital étais plain,alors que tous le monde stresser et se faisait du souci kyle lui ne s arréta de plus l énergie qui donna était charger d émotion et de rage de vaindre tous les pokemon sembler lui faire une grande confiance et le respecter alors bien qu' il n avait pas encord de badge .
L infermiere agréablement surprit lui tenda alors un œuf "prend cet œuf pokemon il va biento eclore et tu pourra voyager ou tu veux en toute securité" ,lorsque kyle prit l œuf a son tour, celui ci se mit a éclore!et l'aventure commenca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: Préparations avant le RPG :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser