aligatueur se reveilla dans ce qui semblait etre une petite maisson en bois,chauffée par un limagma qui se tenait dans un petit espace renfermé,de la fumée s'en degageait,surement une cheminée... quelques minutes plus tard,un vieil homme avec une looonngue barbe blanche apparut avec des baies oran,sitrus,fraive et nanab dans un recipient en bois....il s'approcha d'aligatueur et dit :
héhé tout va bien tu est en securité! mange les baies que j'ai cueilli!
en sortant il pivota et dit:
oh! et tes pokemons vont bien! ils jouent tous ensemble, a part feunard et ectoplasma
bah c'est normal,aquiesa aligatueur JR,ils sont trop vieux pour ca!
tu sais petit,tu as une sacrée collection je trouve...moi meme dans le temps j'aurais etait plutot jaloux ^^
bah! ce n'est pas une question de collection,c'est une question d'amitié,rien de plus...
ahh! tu est un coeur pur! un des derniers sur cette pauvre terre bannie des dieux depuis fort longtemps deja!
une terre bannie des dieux vous dites? comment ca...?
si tu tien a decouvrir la verité,alors va aux ruines enfouies! c'est au coeur de l'ile mirage mon okéoké t'y accompagnera,c'etait le guide de son clan
hhmm bon eh bien c'est d'accord! hey voltali,les gars! une nouvelle aventure nous attends!!
a suivre
bonne lecture