RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2) Left_bar_bleue8/8la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2) Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2) Empty
MessageSujet: la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2)   la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

aligatueur se reveilla dans ce qui semblait etre une petite maisson en bois,chauffée par un limagma qui se tenait dans un petit espace renfermé,de la fumée s'en degageait,surement une cheminée... quelques minutes plus tard,un vieil homme avec une looonngue barbe blanche apparut avec des baies oran,sitrus,fraive et nanab dans un recipient en bois....il s'approcha d'aligatueur et dit :

héhé tout va bien tu est en securité! mange les baies que j'ai cueilli!

en sortant il pivota et dit:

oh! et tes pokemons vont bien! ils jouent tous ensemble, a part feunard et ectoplasma

bah c'est normal,aquiesa aligatueur JR,ils sont trop vieux pour ca!

tu sais petit,tu as une sacrée collection je trouve...moi meme dans le temps j'aurais etait plutot jaloux ^^

bah! ce n'est pas une question de collection,c'est une question d'amitié,rien de plus...

ahh! tu est un coeur pur! un des derniers sur cette pauvre terre bannie des dieux depuis fort longtemps deja!

une terre bannie des dieux vous dites? comment ca...?

si tu tien a decouvrir la verité,alors va aux ruines enfouies! c'est au coeur de l'ile mirage mon okéoké t'y accompagnera,c'etait le guide de son clan

hhmm bon eh bien c'est d'accord! hey voltali,les gars! une nouvelle aventure nous attends!!

a suivre

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 1)
» (episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Montagne du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser