RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon

jeu Pokémon en RPG adoptez votre Pokémon et devenez le maître
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
aligatueur JR
Dresseur novice
Dresseur novice
aligatueur JR


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

informations RPG
badges:
(episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1) Left_bar_bleue8/8(episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1) Empty_bar_bleue  (8/8)
clan:
PV des Pokémon:

(episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1) Empty
MessageSujet: (episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1)   (episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:03

apres s'etre bien reposé,aligatueur JR,notre valeureux héros entama sa quete afin de decouvrir le mystere qui pesait sur ces ruines et le sens de l phrase "une terre bannie des dieux",il pensait aussi faire un rapport detaillé a ses amis dark entei et olivier et aussi a kyogre si il les accompagnaient pendant leurs aventures,plus il s'enfoncait dans la foret ,plus il se disait:

*moi aussi je vais vivre une aventure extraordinaire, aussi extraordinaire que celle de mes amis,tout se joue ici,c'est un nouveau tournant pour moi!!*

OKEOKE! disait le okéoké du vieil homme tout guilleret a l'idée de guider un etranger a travers la foret,plus tard aligatueur se trouva devant une grande porte en pierre avec des inscriptions gravées dessus...elles disaient:

"toi qui cherche a decouvrir la verité,enfonce toi dans les ruines mystiques,armés pour toi que de deux compagnons et de ton courage! si tu reussis cette epreuve,alors tout te paraitras plus clair...."

or donc je dois n'etre accompagné que de deux de mes amis,reflechissons... ces ruines comportent surement des pokemons roches et psy donc voltali ne m'aidera pas....feunard et ectoplasma non plus...kaimorse et leviator n'auront pas suffisament d'eau,ils ne survivraient pas a ce genre d'aventure...donc mew et sablaireau seront mes compagnons!!

il se tourna vers okéoké pris un bout de papier et griffonna quelques mots dessus:

"cher monsieur vous vous etes si bien occupés de moi que je vous confie avec confiance mes precieuses poke balls avec tout mes amis...si je ne devait pas sortir vivant,je vous demanderait de bien prendre soin d'eux..."

une larme tomba sur la feuille et servit de signature...il donna la lettre et les pokeballs a okéoké puis rentrit dans les mysterieuses ruines,accompagné de sablaireau et de mew...

qu'allait il leur arriver? reverrait il ses pokemons? percerait il le mystere?

vous le saurez plus tard!

a suivre

bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(episode 2),aligatueur,les ruines et les regis!(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 1)
» la vengeance (episode 1),detour par l'ile mirage!!(partie 2)
» aligatueur
» aligatueur JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: RPG: Région Naturella :: Montagne du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser