Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007
informations RPG badges: (2/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Premier arriver Sam 3 Mar - 10:43 | |
| Je venais de sortir du centre d'entrainement et je parti en direction de l'arène de l'électiricté. Reptincel sur le dos, j'arriva et je défia le chef de l'arene.Chef de l'arene : En garde ! - Si tu le dis... - Citation :
- Phrase de combat :
Reptincel GO ! (84 PV - Lvl 16) Voltorbe GO ! (62 PV - Lvl 12) Reptincel attaque draco rage ! Voltorbe esquive l'attaque et envoie sonic boom. Reptincel contre avec flameche puis envoie encore draco rage ! Voltorbe se prend la draco rage et perd 40pv (22PV) Il envoie sonic boom. Reptincel envoie brouillard et cache toi ! Puis lance flameche pleine puissance ! Voltorbe se prend l'attaque et est KO Reptincel gagne 1/2 Niveau | |
|
Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Premier arriver Sam 3 Mar - 10:46 | |
| Chef de l'arene : Oo Tu m'a l'air d'être assez fort... Mais assez rigoler, cette fois si je vais t'emplumer ! - Pourquoi pas... - Citation :
- Phase de combat :
Elekid go ! Reptincel attaque draco rage maintenant ! Elekid contre avec Eclair ! Et envoie un autre eclair sur lui ! Reptincel esquive et lance brouillard. Elekid est perdu dans le brouillard. Reptincel envoie draco rage suivit de flameche toute puissance ! Elekid se prend l'attaque et est KO Reptincel gagne 1/2 niveau et passe niveau 17 | |
|
Otochi Dresseur débutant
| Sujet: Re: Premier arriver Sam 3 Mar - 10:52 | |
| Chef de l'arene : Merde... Tu va voir espece de sale gamin ! - Je vois depuis tout a l'heure... - Citation :
- Phase de combat :
Rukushio GO ! Reptincel attaque draco rage ! Rukushio esquive et envoie chargeur ! Reptincel se prend l'attaque de plein fouet et perd plus de la moitier de sa vie. Il lance brouillard. Rukushio est pris dans le brouillard. Reptincel s'approche discretement et envoie griffe acier pleine puissance. Rukushio se prend l'attaque et est envoyer contre le mur, il est assomer. Reptincel lance Draco Rate ! Rukushio est KO Reptincel gagne 1 niveau Chef de l'arene : Tu a gagner... Tien voila ton badge. - Merci ^^ | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: Premier arriver Sam 3 Mar - 15:19 | |
| (ok mais à la prochaine arène je ferais le champion parce que normalement on peut pas fairre comme ça mais je te l'accorde) | |
|
Otochi Dresseur débutant
| Sujet: Re: Premier arriver Sam 3 Mar - 15:47 | |
| ( A désolé, vus que y'avais pas d'exemple je savais pas trop comment faire >.> Sorry ^^ :p ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier arriver | |
| |
|