Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
informations RPG badges: (2/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 15:36 | |
| enfin arriver dans la première arène Arckaon défi le maitre...-Vien te battre le vieux ! -Mais il est fous...
-Arcanin en avant ! (niveau 12) -Voltorbre go ! (niveau 12)
-arcanin utilise Vit. extrême mélanger avec déflagration ! -voltorbre acroche toi à lui et encaisse l'attaque !voltorbre se prend violemment le coup mais s'acroche à arcanin grace à l'éléctricitée statique... puis il lance une attaque étincelle qui éléctrocute Arcanin-Venge toi arcanin fait le déscendre attaque vit.extrême et déflagration encore 1 fois ! -Voltorbre utilise sonicboom sur le mur !Le sonicboom ralentit Arcanin mais voltorbre prend violemment l'attaque... à cause du sonicboom Arcanin est un peu étourdi...-Arcanin lance-flamme ! -voltorbre charge ! -hein ? (jai oublier de mettre en gras désoler) le voltorbre prend le lance-flamme mais continu de charger... Il s'écrase contre Arcanin et tombe K.O arcanin est très affaibli...-bien... je vais augmenter le niveau... Elekid en avant ! attaque éclair !Arcanin prend l'attaque éclair et tombe K.O -oh non Arcanin... Rinocorne ! go ! (niveau 10) attaque ampleur ! (ampleur L'elekid prend violemment l'attaque..mais n'est pas K.O...-Elekid... Attaque balayage ! -zut j'avai pas brévu sa... rinocorne attaque tempetesable !L'elekid se perd dans la tempete et se cogne contre rinocorne qui l'écrase au mur... cependant elekid réussi a utiliser balayage avant de tomber K.O et rinocorne aussi...-non rinocorne ! -héhéhé on va passer aux choses sèrieuses... -d'acord ! -Rukushio go ! -Bulbizar go ! -Rukushio attaque gros yeux puis morsure -Bulbuzar ! poudre dodo mélanger avec tranch'-herb !Bulbizar étant apeuré il lance ses feuille partout -c'est ce que je voulais...( c'est moi qui parle) -comment sa ? -le tranch'-herb n'avait pas pour but de te toucher... mais de trensporter le poudre dodo partout dans la salle pour que tu ne puisse pas ésquiver ! le sacrifice c'est que bulbizar aussi s'endort et c'est pour sa que...Bulbizar revien ! Kraknoix go ! attaque morsure !!!Le Rukushio prend l'attaque et tombe K.O-ouaiiiii on as gagner ! (rinocorne monte de 2 niveau , Kraknoix de 2 , Arcanin de 1 , bulbizar de 2) -bien... voici ton badge et 5000$ | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 19:59 | |
| (euh, la prochaine fois c'est moi qui fait le combat avec toi ou sinon c'est trop facile mais ça passera pour cette fois) | |
|
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 20:05 | |
| (ok je te préviendrai quand je voudrai faire la 2eme arène...mais il faut avouer que c'était un beau combat) | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 20:08 | |
| (oui mais ça s'écrit toujours Bulbizarre XD) | |
|
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 20:11 | |
| (argh je fait toujour une faute sur l'écritue de son nom ! c'est bizarre) | |
|
olivier Fondateur
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 20:12 | |
| (c'est logique puisque c'est Bulbizarre XDDDD) | |
|
| Sujet: Re: deuxieme arriver Ven 15 Juin - 20:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme arriver | |
| |
|